Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi finale cahors vs aubagne

rugby26582 msgpm
Les supporters du rugby club tricastin sont tres heureux de recevoir les 2 clubs en espérant voir un grand et beau match de rugby... Que le meilleur gagne..

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
Comment être crédible alors qu'on distingue clairement un porteur d'eau allumer un joueur sur une photo et un remplacant en high kick sur le terrain sur la deuxième ??? Je serais supporteur N1 de Meyzieu pour la finale. Et j'irai rigolé a voir jouer Aubagne la saison prochaine en F2. Ce sera mon petit plaisir du week end. Je garderai un grand souvenir d'Aubagne en tout cas. La fete réalisé après le match avec toute une ville communiant avec ses joueurs, c'était beau. Vous étiez combien a la buvette serieux ?? 8 ? peut être 9 ? j'en ai versé une larme. On pratique vraiment pas le même sport...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci rugby26 d'avoir tenter de ramener la discussion vers le sportif, pour les autres, vous espérez quoi avec vos querelles de cour d'école? Il n'y aura pas de retour en arrière, ce qui est fait est fait et chacun assume ses responsabilités à sa façon, point. Belle mentalité monsieur l'arbitre, un peu de retenue s'il vous plait.

Votre avis ?

Login / Sign up