moi je pense ke vierzon est capable de tt surtt sur des gros match comme sa. ALLEZ VIERZON...
Votre avis ?
meme si les sav ne sont pas favoris, un match n'est jamais perdu ni gagné avant d'etre joué!ils peuvent le faire(et aussi le perdre)!ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pti robi has writtenmoi je pense ke vierzon est capable de tt surtt sur des gros match comme sa. ALLEZ VIERZON...Surtout si pti robi enquille des 15m face;):lol:
Votre avis ?
Vierzon peut battre Suresnes, j'y crois réellement
Votre avis ?
Aller Vierzon en Federale 1, l'année prochaine
Votre avis ?
jibouneta has writtenAller Vierzon en Federale 1, l'année prochaineavant de penser a la federal 1 on va deja prendre le haut de tableau
Votre avis ?
Serait-ce un concours d'enfonçage de portes ouvertes comme dirait le bien connu gominé Groramdam? ;)
Si oui le gagnant ne sera pas facile à départager. :D
Votre avis ?
Et au niveau du langage SMS version jeune pré-pubère vous avez gagné surtout "ptit robi"
victoire de susu !
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenmeme si les sav ne sont pas favoris, un match n'est jamais perdu ni gagné avant d'etre joué!ils peuv...ton vrai nom c'est Lapalisse?
Votre avis ?
guyomar has writtenVIERZONNAIS has writtenmeme si les sav ne sont pas favoris, un match n'est jamais perdu ni gagné ava...ton vrai nom c'est Lapalisse?
Votre avis ?
pour repondre au theme du forum , vierzon l'année derniere accroché de tres grosse equipe( tours pour pas les cités, on perd mais on passe pas loin et poitier ou l on gagne la bas) donc oui vierzon peut le faire car malgré les absents, l'equipe est meilleurs que l année derniere.
Votre avis ?
guyomar a écrit:
VIERZONNAIS a écrit:
meme si les sav ne sont pas favoris, un match n'est jamais perdu ni gagné avant d'etre joué 80 minutes jusqu'au coup de sifflet!ils peuvent le faire(et aussi le perdre)!ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton vrai nom c'est Lapalisse
et toi tes enquetes ça marche?
Votre avis ?