aire sur l'adour
Nogaro
st foy la grande
merignac
rions des landes
nerac
riberac
Mussidan
mugron
boe bon-encontre
Votre avis ?
Poupoule 14 ?
Votre avis ?
la babouche has writtenaire sur l'adour Nogaro st foy la grande merignac rions des landes nerac riberac Mussidan mugron boe...ne vous donnez pas de fausses joies ils vont peut être les sortir ce week-end et certainement les refaire la semaine suivante .Il est urgent d'attendre ...................
Votre avis ?
Voilà pour celles que je connais !!!! (Officiel)
Poule 8
Aire
St Foy
Nogaro
Mérignac
Nérac
Boé Bon Encontre
Riom
Mugron
Mussidan
Bazas
Poule 9
Boucau
Hasparren
Navarrenx
Pont-Long
Saint-Palais
Larressore
Bizanos
Lembeye
Barcus
Bidart
Poule 10
Tournefeuille
Gimont
Mouguerre
Peyrehorade
Pamiers
Pouyastruc
TOEC
Coarraze-Nay
Vic Bigorre
USEP
Votre avis ?
Souletin has writtenVoilà pour celles que je connais !!!! (Officiel) Poule 8 Aire St Foy Nogaro Mérignac Nérac Boé Bon E...poule 8 çà doit être Rion des landes et pas Riom
Votre avis ?
duo de christus has writtenBonjour,alors à ton petit préféré,meme pas tu lui envoie la poule,je suis déçu,mais déçu... ;) :PSouletin has writtenVoilà pour celles que je connais !!!! (Officiel) Poule 8 Aire St Foy Nogaro Méri...poule 8 çà doit être Rion des landes et pas Riom
Votre avis ?
Nuits Saint Georges : Montchanin, Rhône Sportif, Belleville, Lons, Verdun, Pontarlier, Tavaux, Besançon, Couches les Mines
Votre avis ?
Enlève les mines à Couches, y vont pas aimer.
Votre avis ?
poule 4
auxerre
chartres
vitry
bourges
chateauroux
issoudun
blois
pithiviers
melun
pougues
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon balancez les gars mince Pas de news pour nous :| Par contre attendez parce que Mouguerre et Tournefeuille ou FCTT ???? :o[/color] [/b]
Votre avis ?
Quelqu'un aurait les poules de la partie Nord et celles qui concernent l'Ile de France ?
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Bon balancez les gars mince Pas de news pour nous :| Par contre attendez parce que M...Grenade Ribérac négrepelisse montflanquin gourdon Lalinde saint-Yrieix levezou segala tournon fumel
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenQuelqu'un aurait les poules de la partie Nord et celles qui concernent l'Ile de France ?Poule 3 Pontault St DENIS Epernay Bords de marne Vincennes Ris Orangis St-Maur MEAUX METZ Rueil Poule 2 Drancy Beauvais Houilles Versailles Marcq en Baroeul Courbevoie l'Aigle Evreux Herouville Lagrange Armentières
Votre avis ?
Le grand ouest. SVP
Votre avis ?
Poitiers
St-Junien
isle
La roche/yon
Puilboreau
Royan Saujon
Nontron (çà pique le PA)
Surgères
Barbezieux
Fontenay/luçon
Poule 6
çà te va pops ?
Votre avis ?
Tu vas me trouver gourmand mais as tu les poules de thouars. Parthenay et Chinon lol
Votre avis ?
Parce que c'est toi POPS
POULE 1
RENNES
Le RHEU
TRIGNAC
PLOUZANE
PARTHENAY
AURAY
CHINON
St SEBASIEN BASSE GOULAINE
THOUARS
QUIMPER
De beaux Derby Breton :D ;)
Votre avis ?
Quelqu'un connaît il toutes les poules ? Rien sur les poules sur la ffr..
Votre avis ?
Merci tapeentouche.
Votre avis ?
Bakkies-Grotha has writtenQuelqu'un connaît il toutes les poules ? Rien sur les poules sur la ffr..Tu veux laquelle ?
Votre avis ?