La B gagne 15 à 12
Hendaye prend le dessus sur Hagetmau 26 à 24 avec un bon Zubizarreta et Baiçonneau
Pas de nouvelle d'Anglet .
DAX : en F1 !!!!!!
HENDAYE CONTINUE !!!!!!
Votre avis ?
Bus de supporteurs ou pas pour voir la B en 1/8iem a jurançon dimanche 16h
Votre avis ?
Et bien comme d'habitude sa prouve certaines choses concernant la B
Votre avis ?
Voilà, c'est fini pour les xuriaks, malgré tout une belle saison. Je pense que l'an prochain, il va y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Maintenant va falloir voir s'il y a des départs et arrêts
Votre avis ?
euskadie64 has writtenVoilà, c'est fini pour les xuriaks, malgré tout une belle saison. Je pense que l'an prochain, il va ...On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... ;)
Votre avis ?
Le club dort?? Des arrivées?? Des départs??
Votre avis ?
départs : Dejean - Puleoto - Mondèla ???????????
Votre avis ?
Pour les arrivées OK c vue....mais les départs???? Soit disant une bonne dozaine
Votre avis ?
si la poule est vraiment cela
castelsarasin ,st jean de luz , lourdes ,marmande ,boucau tarnos ,orthez ,casteljaloux, lannemezan , hendaye ,montauban
sa promet d'etre plus que dur
Votre avis ?
je pense que cela sera très dure surtout pour Marmande et Casteljaloux
Votre avis ?
Amis Hendayais il semblerait que vous récupériez "notre" 3ème ligne Benoit Lecalvez qui rentre chez lui dans son Pays basque. Belle pioche pour vous, il a fait 25 matchs de F1 en 2 saisons avec nous, avait fait de brillantes phases finales en F2, joueur de tempérament , courageux et vaillant à souhait !
Bon vent Benoit :)
Votre avis ?
A l'occasion du Derby entre le Stade Hendayais et le SJLO du prochain 8 novembre, les anciens juniors (générations 1974/75/76) des deux clubs souhaitent organiser un repas pour se retrouver et partager un moment convivial avant d'aller au match ensemble.
Pour les hendayais merci de contacter Jérôme Darrieussecq.
Pour les luziens, le contact n'est autre que Stéphane "Lapiate" Anthian.
Contacts en MP
Votre avis ?
bonsoir amis hendayais ,je viens confirmé ce que vous a dit le barrussien vous avez fait une super recrue ac lecalvez un vai guerrier qui court bcp tres bon defenseur , pottiok est un bon joueur il a porté haut nos couleurs et a su se faire apprecier a Tulle
bonne saison a lui et a vous
Votre avis ?
Yellow has writtenA l'occasion du Derby entre le Stade Hendayais et le SJLO du prochain 8 novembre, les anciens junior...ERRATUM : le derby est avancé au samedi 10 octobre! Et pour ce qui est des générations concernées, on n'est pas sectaire, tout le monde est le bienvenu (à condition d'avoir été Junior au Stade ou au Sjlo bien sûr!).
Votre avis ?
coucou nous revoilà , deux poules possible pour la saison prochaine
si Périgueux en F2 : Poule 6
SA MAULEONAIS
STADE HENDAYAIS
US NAFARROA
US L'ISLOISE RUGBY
PEYREHORADE SPORTS
UA SAVERDUNOISE
CA CASTELSARRASINOIS
AS FLEURANTINE
SPORTING CLUB APPAMEEN
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE
si périgueux en F 3 et seron en F 2 :
6
SA MAULEONAIS
STADE HENDAYAIS
US NAFARROA
FC LOURDES XV HAUTES PYRENEES
CERCLE AMICAL LANNEMEZANNAIS
PEYREHORADE SPORTS
UA SAVERDUNOISE
BOUCAU TARNOS STADE
SPORTING CLUB APPAMEEN
USEP GER SERON BEDEILLE
Votre avis ?
J'ai une petite préférence pour la 2ème solution quand même :rolleyes: .......Ca ne veut pas dire que je souhaite que le CAP ne monte pas :o
Votre avis ?
stadistes has writtenCoucou les grosses têtes , alors ont dégonfle ont retombe sur terre serait con de finir second au d...
A feuilleter avant tes prochaines interventions que ce soit sur le post du Stade Hendayais ou sur celui de la poule..
Votre avis ?
Bon matchs en espérant deux victoires par rapport aux supporteurs
Votre avis ?