krys72 has writtendont le résultat ,mais ça n’enlève pas le mérite de la Rochelle .personne a dit le contraire et ne dit le contraire la rochelle a une tres belle equipe !!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPerso j'ai bien aimé votre 3eme ligne votre 2eme 9, votre 10 malgré qu'il est connu un jour sans aux pieds mais qui nous à promené tout le match, et vos 13 et 15.Did-38 has writtenBelle victoire du FCG sur les terres toulonnaise. le match a eu du mal a choisir s...Effectivement DID... Les Greneblois on été vraiment solides en défense. Gros coeur, belle organisation. Belle équipe vraiment... C'est vrai que les Toulonnais ont laissé 17 points au pied. C'est vrai aussi qu'ils ont franchit deux fois la ligne sans marquer : Encore des grenoblois qui se sont sacrifiés en se jetant partout... ;) Une belle victoire de GRENOBLE, en jouant comme il faut jouer pour gagner à l'extérieur : ils ont fait preuve d'une belle maturité, en étant dominés sans jamais paniquer, sans sombrer et en restant concentrés. Bravo à eux !
Votre avis ?
Did-38 has writtenCe 10 (qui s'appelle Lucas) est un très bon petit joueur. C'est aussi un bon buteur, même si là, il a pas fait mouche, mais ça arrive. Quoi qu'il en soit, tu sera d'accord avec moi pour dire qu'au retour, à GRENOBLE, il y aura match ? On ne peut pas dire au vu de ce match que GRNOBLE Est au dessus et gagnera forcément à la maison... ? Par contre, ils ont très bien négocié ce premier round, et ne doivent leur victoire à personne. Donc... tout reste ouvert ;)RCT-10 has writtenPerso j'ai bien aimé votre 3eme ligne votre 2eme 9, votre 10 malgré qu'il est connu un jour sans aux pieds mais qui nous à promené tout le match, et vos 13 et 15.Did-38 has writtenBelle victoire du FCG sur les terres toulonnaise. le match a eu ...Effectivement DID... Les Greneblois on été vraiment solides en défense. Gros coeur, belle organisation. Belle équipe vraiment... C'est vrai que les Toulonnais ont laissé 17 points au pied. C'est vrai aussi qu'ils ont franchit deux fois la ligne sans marquer : Encore des grenoblois qui se sont sacrifiés en se jetant partout... ;) Une belle victoire de GRENOBLE, en jouant comme il faut jouer pour gagner à l'extérieur : ils ont fait preuve d'une belle maturité, en étant dominés sans jamais paniquer, sans sombrer et en restant concentrés. Bravo à eux !
Votre avis ?
Très très bon 10 qui à connus un jours sans sur le jeu au pied placé. Mais qui nous a fait courir au 4 coins du terrain dans son jeu au pied de déplacement. Et effectivement celui qui peut donner le vainqueur du match retour à l'avance est un sacré devin vu le peut le niveau quasi identique des 2 équipes.
Votre avis ?
bonjour a tous
Coupe des Provinces moins 18 ans
Découvrez la liste des 84 joueurs (4 équipes de 21 joueurs) retenus pour le 1er tour de la Coupe de Provinces - 18 ans qui aura lieu le week-end du 30 novembre 2014 au Centre National de Rugby.
voir le lien
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/coupe_des_provinces_moins_18_ans[/url]
bravo a tous
Votre avis ?
peux tu nous dire sur quels criteres ont été construites ces 4 equipes qui vont jouer cette coupe des provinces,je suis surpris de voir des noms qui ne sont meme pas titulaire dans leur club ,pas plus qu'en intersecteur, et qu'on retrouve dans cette liste.
Votre avis ?
tes critères sont donc être titulaire en club et intersecteur.ben écoute pour les joueurs IDF je t'assure qu'ils remplissent tous tes critères.
Votre avis ?
A priori vu sur le site de la FFR en match tres avancé (Match du 04/01/2015) montpellier a gagne avec le bonus offensif à toulon 30/7
Votre avis ?
Merci pour l'info, pas de bonus offensif 3 essais à 1. ;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenA priori vu sur le site de la FFR en match tres avancé (Match du 04/01/2015) montpellier a gagne ave...C'est exact. J'y étais. Montpellier a dominé Toulon dans tous les compartiments du jeu. Ils étaient indiscutablement au dessus... partout. Une ligne de 3/4 intenable.... Impressionnant. La plus grosse équipe que j'ai vu dans cette poule jusqu'à aujourd'hui.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenle FCG les reçoient à la prochaine journée et vu leur résultat chez vous, J'avoue que je suis impressionné. De toute façon je me doutais qu'il finiraient devant nous.jmm01 has writtenA priori vu sur le site de la FFR en match tres avancé (Match du 04/01/2015) montpe...C'est exact. J'y étais. Montpellier a dominé Toulon dans tous les compartiments du jeu. Ils étaient indiscutablement au dessus... partout. Une ligne de 3/4 intenable.... Impressionnant. La plus grosse équipe que j'ai vu dans cette poule jusqu'à aujourd'hui.
Votre avis ?
Rencontre au sommet de la poule 2 ou le FCG rencontre le leader Montpellier.
Votre avis ?
Did-38 has writtenRencontre au sommet de la poule 2 ou le FCG rencontre le leader Montpellier.Victoire du FCG 22-00 bonus offensif
Votre avis ?
Belle prestation du FCG qui confirme ainsi sa domination dans la poule 2.
La lutte pour la qualif risque de réserver bien des surprises avec la belle remontée des Perpignanais. La phase retour sera, à coup sûr , très intéressante à suivre dans cette poule.
Votre avis ?
en Crabos Massy 16 ABCDXV 6
Votre avis ?
Victoire de L'asbh à Aix avec le bonus offensif
Votre avis ?
Qui a le résultat de Lyon - clermont ? merci
Votre avis ?
LOU-ASM 27-8
Votre avis ?
Did-38 has writtenDécidément les résultats sont souvent surprenants. Il me semble qu'il est difficile d'en tirer des enseignements : exemple le RCT perds à Narbonne et ramène un BD, mais l'équipe était constituée exclusivement de joueurs de 1998... Et donc... on peut penser que c'est une défaite plutôt de très bonne augure pour la suite. Mais quand on ne connait pas les forces en présence alignées... c'est déroutant...Did-38 has writtenRencontre au sommet de la poule 2 ou le FCG rencontre le leader Montpellier.Victoire du FCG 22-00 bonus offensif
Votre avis ?
Oui tout à fait, sans rien enlever à la victoire grenobloise je pense que Montpellier à fait aussi pas mal tourné, mais du coté Grenobois il y avait aussi pas mal de 98 ... Donc pas facile de juger vraiment.
Après l'essentiel c'est qu'il y est du jeux, bon samedi avec le froid et le vent ce n’étais déjà pas évident pour les spectateurs alors pour les joueurs !
Votre avis ?