Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos saison 2014-2015

bibi3327 msgpm
Jean mi has written
bibi33 has writtenretour au 1/4 prévus 1- Clermont vs Auch 2- Agen vs Montpellier 3- La Rochelle vs ...
Quand je vois les oppositions, je ne vois pas l'intérêt de finir 1er de poule encore mois quand je vois le quart qui oppose bègles à La rochelle. Après Toulon , Montpellier !! Dur dur pour les petits agenais
il y a le reglement de la coupe crabos sur le site de la ffr. ces oppositions sont conformes au reglement emis le 04/09/2014 cela change pour les 1/2 finale ou les gagnants sont classés de 1 à 4

Votre avis ?

trucdeouf2 msgpm
le lieu du match SU AGEN vs Montpellier a été choisi. Il s'agit de Montreal dans l'aude. Que le meilleur gagne (si possible)

Votre avis ?

krys72145 msgpm
Normal bègles sort tout de même un premier de poule et pas le moindre et avec la manière de plus .que dire Fait 4 la prochaine fois et tu essayera le même exploit OK

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
RCT-10 has writtenBah si y a que ça, moi j'écrit si tu veux. Comme ça on aura une base de discussion ! ;) C'était un b...
je n était pas la pour voir le match mais ce que tu dit je suis d accord avec toi ses se que l on ma raconte et malheureusement je ne peut pas juger le match !mais ou je suis en colère ses que certain de vos joueur on sortie leur éducation rugbystique que je déplore le plus ! tu ses celle ou les faible et dominé commence a faire des geste du style fourchette dans les yeux ou bien coup de pied au sol sur joueurs pour moi ils sont intolérable et sa je peut le juge car mon fils a charge contre vous vu l etat de son yeux touche a plusieurs reprise ! ces pour sa que je dit qu une équipe et a l image de sont entraineur et de sont public et pour nous pour nos jeunes ces courage, vaillance et intelligence !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
tutifiloukoi has written
RCT-10 has writtenBah si y a que ça, moi j'écrit si tu veux. Comme ça on aura une base de discussion...
je n était pas la pour voir le match mais ce que tu dit je suis d accord avec toi ses se que l on ma raconte et malheureusement je ne peut pas juger le match !mais ou je suis en colère ses que certain de vos joueur on sortie leur éducation rugbystique que je déplore le plus ! tu ses celle ou les faible et dominé commence a faire des geste du style fourchette dans les yeux ou bien coup de pied au sol sur joueurs pour moi ils sont intolérable et sa je peut le juge car mon fils a charge contre vous vu l etat de son yeux touche a plusieurs reprise ! ces pour sa que je dit qu une équipe et a l image de sont entraineur et de sont public et pour nous pour nos jeunes ces courage, vaillance et intelligence !
Je ne peux pas te parler de ça, je n'étais pas sur le terrain... juste au bord... Mais je peux aussi te parler de gestes, rapportés par nos joueurs, que tu jugerais aussi "intolérables" de la part des Agenais, mais on s'en sort plus. Il y avait un arbitre. Point. Donc je ne parle que de rugby et de ce qu'on voit au du bord du terrain. Il y a eu un carton de chaque côté, un placage haut Agenais et un placage à retardement Toulonnais. Dans les deux cas sans volonté de faire mal, mais cartons justifiés.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Le lieu de la rencontre a été affiché sur le site de la FFR La Rochelle vs CA Bordeaux Bègles Gironde Stade municipal "Le Saoult", 17 600 Saujon - Dimanche 17/05/2015 à 14:00

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
au faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
trucdeouf has writtenle lieu du match SU AGEN vs Montpellier a été choisi. Il s'agit de Montreal dans l'aude. Que le meil...
Gros challenge pour agen qui l an dernier en alamercery avez était éliminé en 1/2 contre eux. Montpellier avez fait un gros match contre nous .

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
tutifiloukoi has writtenau faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?
Oui c'était moi... Tu y étais ?

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
jajade33 has written
tutifiloukoi has writtenau faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-encontre dimanche ?
oui je n ais pas pu allais voir mon fils joué contre Toulon donc je suis passe vous voir joué et pendant le match ,j ai vu deux personnes en train de filmé je me suis dit après le match je viendrais me présenté . et ces la que tout a basculé pour moi :( ma fille ces mise a chanter allez bordeaux ,allez bordeaux, :( tu comprend que s était pas possible de resté !! :lol: :lol:

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
tutifiloukoi has written
jajade33 has written
tutifiloukoi has writtenau faite ami jajade ces toi qui filmé le match a bon-enc...
oui je n ais pas pu allais voir mon fils joué contre Toulon donc je suis passe vous voir joué et pendant le match ,j ai vu deux personnes en train de filmé je me suis dit après le match je viendrais me présenté . et ces la que tout a basculé pour moi :( ma fille ces mise a chanter allez bordeaux ,allez bordeaux, :( tu comprend que s était pas possible de resté !! :lol: :lol:
Sur la droite c'était le caméraman du Stade Toulousain et moi j'étais sur la gauche.... A bientôt sur un bord de terrain et n'hésite pas a venir me dire bonjour, ce sera avec plaisir. Au fait, il est difficile de résister à un bon Bordeaux!!! ;)

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Ben voilà, l'aventure s'arrête en quart de finale, les garçons du CABBG se sont inclinés 24-29 (site FFR) contre le Stade Rochelais. Match d'une grande intensité, 1 mi-temps 1/2 duel de buteur (12-12) puis les essais s'enchaînent, à toi, à moi... Belle équipe de La Rochelle. Bon vent à eux et félicitations encore aux garçons pour leur beau parcours. Bravo au FC Auch pour leur victoire contre l'ASM et grosse déception pour nos amis Agenais qui ont du souffrir contre le MHR. A l'année prochaine, rugbystiquement

Votre avis ?

rugbychallenge7 msgpm
Dommage pour AGEN la saison encore une fois s'écourte........ Sans commentaire!!!!! Beau parcours de BEGLES. Reste deux équipes de la poule 4,en route pour le combat.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Il semblerait donc que ce soit en 1/2 : MHR vs.BO et SR vs.FCAG

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
Pourtant sur les résultats RF, le tableau donne MHR-Auch et La Rochelle-BO

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
oui mais sur FFR c'est l'inverse (changé sur RF) SR vs. FCAG en Cote Argent MHR vs BO en Midi Pyrenees

Votre avis ?

rokalara87 msgpm
patalo has writtenoui mais sur FFR c'est l'inverse (changé sur RF) SR vs. FCAG en Cote Argent MHR vs BO en Midi Pyrene...
La fédé dans ses œuvres, ils ont rechangé: MHR-Auch (terrain Languedoc) La Rochelle- Biarritz (terrain côte d'argent)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
rokalara has written
patalo has writtenoui mais sur FFR c'est l'inverse (changé sur RF) SR vs. FCAG en Cote Argent MHR vs...
La fédé dans ses œuvres, ils ont rechangé: MHR-Auch (terrain Languedoc) La Rochelle- Biarritz (terrain côte d'argent)
en effet, c confirmé

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
En tant que Bordelais Béglais, je souhaite toute la réussite possible aux 4 finalistes et que le meilleur gagne... Amicalement

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
En tant que RCtéiste... je me joins à JAJADE... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up