Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cadets Gaudermen et Alamercery 2014-2015

RCT-105651 msgpm
Did-38 has written
RCT-10 has writtenIl y a une rumeur qui circule... en GAUDERMEN et ALAMERCERY certains clubs auraien...
En Gaudermen Voir Alamercery c'est souvent chose courante, Oyonnax l'ASM l'on fait ces derniere année pour ne citer qu'elle.
Oui, je sais bien... mais ma question concernait une entente "plus générale"... si une bonne 15aines de clubs faisaient ça... le championnat en serait totalement dévalorisé... et peut être.... ça ferait évoluer... je dis ça... je dis rien... mais j'en ai entendu parler...

Votre avis ?

LUITULU18 msgpm
il paraitrait qu'il y a le feu dans l'encadrement alamercery de Carcassonne.......quelqu'un en sait plus?

Votre avis ?

godrop5 msgpm
Les poules Gaudermen-Alamercery sont dans la dernière ligne droite ! Cette nouvelle discussion a pour but d'échanger et communiquer sur ces 2 catégories. Donc à vos ordinateurs et que ce forum soit riche ( résultats, avis sur les joueurs et les équipes, pronostics .....) Vive le rugby, vive les jeunes !!!!!!

Votre avis ?

godrop5 msgpm
LES POULES ET CLASSEMENT ALAMERCERY Poule 1: 1 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 54 2 RACING CLUB DE FRANCE RUGBY 44 3 STADE ROCHELAIS 31 4 STADE FRANCAIS PARIS 28 5 R C VANNETAIS 27 6 RAS TOURAINE PLUS ALA 23 7 LE STADE NANTAIS 13 8 LILLE METROPOLE RUGBY 2 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Poule 2 : 1 A S MONTFERRANDAISE 48 2 ABCD XV ALAMERCERY 44 2 F C GRENOBLE 44 4 LYON OL U 43 5 U S OYONNAX 21 6 ROVALTAIN XV ALAMERCERY 14 7 C S BOURGOIN JALLIEU 7 8 U S BRESSANE 5 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Poule 3 : 1 R C TOULONNAIS 56 2 MONTPELLIER R C 55 3 PAYS D AIX 39 4 R C NARBONNE 36 4 U S A PERPIGNAN 36 6 AZUR 06 20 7 CARCASSONNAISE 17 7 RST ELITE GARD XV 17 9 BEZIERS HERAULT 3 -------------------------------------------------------------------------------------- Poule 4 : 1 STADE TOULOUSAIN 60 2 S U AGEN 57 3 U S COLOMIERS 42 4 SECTION PALOISE 34 5 U S TYROSSE 29 6 STADE AURILLACOIS 19 7 BIARRITZ OLYMPIQUE 16 8 U S DAX RUGBY 12 9 S C ALBI 11 --------------------------------------------------------------------------------------- Poule 5 : 1 BORDEAUX BEGLES 50 2 STADE MONTOIS 46 3 AVIRON BAYONNAIS 40 4 F C AUCH GERS 28 5 CASTRES OL 24 6 C A BRIVISTE 19 7 U S MONTAUBAN 16 8 TARBES RUGBY 0

Votre avis ?

godrop5 msgpm
LES POULES ET CLASSEMENT GAUDERMEN Poule 1 : 1 RACING CLUB DE FRANCE RUGBY 60 2 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 48 3 STADE FRANCAIS PARIS 37 4 STADE ROCHELAIS 31 5 LILLE METROPOLE RUGBY 17 6 RAS TOURAINE PLUS GAU 16 7 RAS ENTENTE MORBIHAN 15 8 RAS NANTES METROPOLE RUGBY 2 ---------------------------------------------------------------------------------------- Poule 2 : 1 A S MONTFERRANDAISE 53 2 F C GRENOBLE 39 3 ROVALTAIN XV 37 4 LYON OL U 32 5 ABCD XV GAUDERMEN 29 6 RST BRESSE RUGBY -U15 14 7 OYO MONTAGNE RUGBY 11 8 TERRITOIRE BERJALLIEN 1 ------------------------------------------------------------------------------------ Poule 3: 1 R C TOULONNAIS 63 2 U S A PERPIGNAN 58 3 AZUR 06 46 4 MONTPELLIER R C 40 5 U S CARCASSONNAIS 28 6 A S BEZIERS HERAULT 19 7 R C NARBONNE 15 8 RST ELITE GARD XV 5 9 PAYS D AIX RUGBY -2 ---------------------------------------------------------------------------------------- Poule 4 : 1 U S COLOMIERS 60 2 STADE TOULOUSAIN 55 3 GRAND DAX RUGBY 49 4 S U AGEN 35 5 SECTION PALOISE 20 6 S C ALBI 18 7 COTE SUD LANDES 12 8 BIARRITZ OLYMPIQUE 5 9 STADE AURILLACOIS -6 --------------------------------------------------------------------------------------- Poule 5: 1 CASTRES OL 46 2 AVIRON BAYONNAIS 41 3 BORDEAUX BEGLES 34 4 TARBES RUGBY 33 5 U S MONTAUBAN 32 6 BRIVISTE CORREZE 31 7 STADE MONTOIS 6 8 F C AUCH GERS 2

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Il y a déjà un post sur le sujet ([url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18257[/url]). Merci de ne pas dupliquer les posts déjà ouverts.

Votre avis ?

godrop5 msgpm
ok pour post déjà ouvert merci et désolé PATALO, OUPS ! je n'avais pas vu. en espérant que celui-ci fonctionne un peu mieux ou l'autre peu importe. Pas beaucoup d'engouement ou d'informations pour ces deux catégories.

Votre avis ?

Wilkogen80 msgpm
viens animer celui de la teulière au moins y l'ambiance lol

Votre avis ?

godrop5 msgpm
Merci de ton invitation Wilkogen , je regarde le forum concernant la Teulière régulièrement et je confirme le match est aisément gagné !!!!! A croire qu'il n'y a aucun intérêt à suivre les gauders et ALA cette année ! Dommage .....:-(((((((

Votre avis ?

Wilkogen80 msgpm
c'est la révolte car la plupart des joueurs des joueurs d'ala et gaud proviennent des équipes de teulière ^^

Votre avis ?

lamachine4 msgpm
Quand saura-t-on les 8e de finale du championnat

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
lamachine has writtenQuand saura-t-on les 8e de finale du championnat
Voilà , c'est en ligne sur le site FFR .En ce qui nous concerne en Drome-Ardèche , les cadets Gauderman rencontent Massy dimanche 10 Mai.

Votre avis ?

TLS 315 msgpm
Bonjour , Ne connaissant pas toutes les équipes , qui peut me donner un pronostic pour les demi-finales. Merci STADE TOULOUSAIN RUGBY / STADE MONTOIS CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE / F C GRENOBLE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / S U AGEN A S MONTFERRANDAISE / R C TOULONNAIS

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je ne peux pas te dire... Ce que je sais pour l'avoir entendu... c'est que nos petits minots ont le potentiel pour aller chercher le bouclier... cette année.

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Les Cadets Alamercery du CABBG s'imposent 33/25 contre Clermont Ferrand et s'ouvrent les portes de la finale. Ils affronteront le Stade Toulousain en finale. Bravo à eux...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
jajade33 has writtenLes Cadets Alamercery du CABBG s'imposent 33/25 contre Clermont Ferrand et s'ouvrent les portes de l...
La finale se jouera sur le Stade André Duprat, Bd pierre de Coubertin 47600 à Nérac, dimanche 31/05/2015 à 15h30... Si vous passez par là, venez supporter les jeunes pour cette finale et que le meilleur gagne...

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
En regardant les classements j'ai vu que le TPR en Alamercery à reussi pour la deuxieme année le grand chelem! Pas une seule victoire, la faute à qui aux joueurs ou au staff.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
c'est quoi ça le TPR ?

Votre avis ?

gonnie6 msgpm
Tarbes Pyrénées Rugby ?

Votre avis ?

MayaHB53 msgpm
on les connait quand les poules pour cette saison???

Votre avis ?

Login / Sign up