BERTOU has writtenCe n'est pas un pronotic, mais sans autre information, c'est bien la logique. J'attends la tienne pour voir.michel estravagant has writtenhonnêtement, tu aurais mis Bergerac et Libourne en tête la saison dernière ? attends de voir les mutations avant de faire un pronosticBERTOU has written tu as une logique bien à toi !:lol:Une bonne équipe qui descend (voir ses résultats en F1), 2 équipes qualifiées et 1 équipe qui a atteint les 1/2 finales de F3, je ne vois pas en quoi ma logique te fait rire...
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenLa plupart des clubs qui sont descendu en F2 sont descendu aussi en F3 l'année d'après !!!! et même ...A part Tournefeuille (la seconde année en plus) et St Junien, ce n'est quand même pas l'hécatombe annoncée... En plus pour ces deux, c'est surtout le manque d'argent qui a du contribuer :) Maintenant, c'est sur le pré que ça se passera et non pas à la banque (les 900 000 annoncés sont exagérés) et ce n'est pas tout d'être premier de poule qui permettra de revenir en Fédérale 1 mais le fait d'accèder aux 1/4...
Votre avis ?
Sa bouge a malemort :
TRANSFERT 2014 -2015
Arrivées : David Tholey ( pilier , Tulle ) , Thomas Lacroix ( Pilier ou 2L ) , Marc olivier Da Silva ( Talon , Tricastin) , Jéremy fargues ( Talon , St Yrieix) , Ali Gerraoui (Pilier , St Junien) , Henri chobé (2 L, Pamiers) , Corentins Noclain (3L , reichel Cabcl) ,Loic Fargues (3L, Argentat ) , Sylvain Vigier ( Talon , Objat) , Aubin Doussaud (9 , Objat) , Jules Reynier (9,Cabcl) , Frederic Faure ( 10, Le Lardin) , Tony Lombarteix ( 10/12 , reichel Cabcl) , Fabien Fernandez ( ailier , Tulle ) , Sébastien Danovaro ( entraineur réserve + jeu au pied)
Départs : Geoffrey Decas (10/12 ) Damien Fonschastagnier ( 2L , RCV) , F.Mathevet (3 L , Chasteaux ) , Simon Vigne ( Talon , RCV) , Philippe Gilibert ( ent ,arrêt) , Gaetan Villalonga (8 , chasteaux)
Votre avis ?
Il semble que la crise n'existe pas pour nos clubs... ça recrute à tout va, sans savoir si le réel va refléter le prévisionnel :)
Votre avis ?
BERTOU has writtenIl semble que la crise n'existe pas pour nos clubs... ça recrute à tout va, sans savoir si le réel v...Il existe aussi le probleme des licences blanches !!!
Votre avis ?
La première période de mutation se termine aujourd’hui et voici les mouvements enregistrés à l’A.S.Vauréenne pour la prochaine saison 2014/2015.
Arrivées : En première ligne : Xavier RACHMANN (Graulhet/Retour au club) - Clément CRISTOL (Sor-Agout/Retour au club) – En seconde ligne : Adrien ESCARNOT (Espoir SU Agen) – Jeremy REVALLIER (Espoir Stade Toulousain) – Valentin MAURY (Espoir Castres Olympique) En troisième ligne : Grégory DE SOUZA (St Gaudens XII et ex-Castanet) – Kevin SANDA (Espoir SU Agen) – Mélée : Christophe BRAYETTE (Marssac/Tarn-Retour au club) – Anthony DALLA RIVA (Irlande et ex Blagnac) – Ouverture : Mathieu GRATTON (Blagnac) – Luc SIRVEN (Espoir SU Agen/Retour au club) – Lignes arrières/Trois quarts : Anthony DELBOS (Espoir SC Albi) – Oscar LASME (U.S Montauban) – Victorien MARION (Castanet) – Anthony MIGAYROU (Espoir Castres Olympique) – Sylvain ROOS (Espoir SU Agen)
Départs : Johann BENSALLA (Lombez-Samatan) – Baptiste BOUQUET (Valence d’Agen) – Maxime DACHARY (SC Blagnac) – Elian CONDUCHE (Rieumes ?) – Johan DALLA RIVA (Arrêt) – Lionel FABRE (Arrêt) – Antoine LAPORTE (SC Mazamet ?) – Antony POTENTE (Aix en Provence) – Kévin THIRY (Quillan-Limoux).
Pour les entraineurs, c’est Rémy LADAUGE (SC Albi/Retour au club) et Jérôme VINCENT qui remplaceront Nicolas HALLINGER et Philippe SIRVEN (Arrêts).
A noter également que du groupe Belascain Demi-Finaliste du dernier Championnat de France, rejoindrons également les rangs Séniors de l’A.S.V
Kevin BERMOND – Thomas CASALE – Mickael DENAT – Romain JAUSSELY – Raphaél NOYER – Julien PERY – Jean ROUX – Hugues SAMORA – Christopher TIEHI – Vincent VIDAL – Mathieu ZAHND.
Tous ont rendez-vous le 21 Juillet pour la reprise des entrainements avec les tous les anciens qui ont su rester fidèles à l’A.S.V.
Votre avis ?
voici les changements à cahors:
arrivés:
william thomas ( centre,aiilier/ espoir castres international moins de 20 ans)-kevin jarosz (talonneur/ reichel stade toulousain)-alexandre loupias (pilier/espoir castres olympiques)- pierre borie(pilier/gourdon)-kevin lardy(ailier,arrière/valence d'agen,international -18ans)-florian bargozza(centre/fleurance)-guillaume benneton(ouvreur,arrière/espoir narbonne)-françois richard(ailier/figeac) et thomas laussac (arrière/figeac)
départs: alexandre aimar ,nicolas thiveaud et olivier lannes (arret).
Votre avis ?
Après l'AG de ce jour, les mouvements concernant Figeac sont sur le site du club : gsf-figeac.com
Votre avis ?
Calagan has writtenAprès l'AG de ce jour, les mouvements concernant Figeac sont sur le site du club : gsf-figeac.comJe suis satisfait des annonces faites ce matin par le président mais calagan il n'y a rien sur le site par contre contrairement a ce que tu marques. Vivement la reprise
Votre avis ?
figeac has writtenben si jai vu les changements a figeac.Calagan has writtenAprès l'AG de ce jour, les mouvements concernant Figeac sont sur le site du club ...Je suis satisfait des annonces faites ce matin par le président mais calagan il n'y a rien sur le site par contre contrairement a ce que tu marques. Vivement la reprise
Votre avis ?
Pour Figeac:
Départs: Laussac (15 - Cahors), Richard (ailier - Cahors), Accorsi (10 - Decaze), Karélé (2nd ligne - entraineur Bretenoux), Nailiko (2nd ligne - Compiègne), Pllotschi (8 - Rodez), Lenei (Arrêt), Lema, Doignon, El Kaisouni
En suspens: Jean-Simon, Holden, Pantelimon
Arrivées: Laurent Carrasco (6 ou 7 - Villeneuve XIII - International à XIII)
Erwin Escoder (ailier - Villeneuve XIII - International à XIII U20)
Yakan Basong Serge (ailier - Villeneuve XIII)
Rousseau (10 ou 15 - ex Sarlat)
Ernest Anthony (pilier - Decaze)
Gouguet Geoffrey (9 - Espoirs Brive)
Tora Peni (2nd ligne ou 8 - retour au club)
André Benoît (talonneur - Espoirs Brive - retour au club)
Castagné Dorian (10 - Crabos Brive - retour au club)
recrutement non terminé
14 licences blanches (45% de l'effectif)
Votre avis ?
Sacrés calendriers de la FFR
Déjà qu'avec des poules de 10 clubs cela ne fait que 9 matchs à domicile donc difficile d'organiser des journées partenaires, des animations spéciales et de proposer un rythme pour les supporters. C'est encore plus compliqué quand le calendrier est incohérent. Je prends l'exemple de Cahors, et il doit valoir pour l'ensemble des équipes mais sur des périodes différentes. A domicile :
2 matches en sept.
2 matches en oct.
1 match en nov.
0 match en déc.
1 match en janvier
1 match en févier
1 match en mars
1 match en avril
Cela donne 4 déplacements pour 5 matches entre le 30 novembre et le 1er févier, et le pompon sur les deux derniers matchs à domicile avec un écart de 7 semaines entre les deux dates.... Les poules de 12 clubs seraient bien plus logiques et économiquement intéressantes.
Votre avis ?
flash info has writtenSacrés calendriers de la FFR Déjà qu'avec des poules de 10 clubs cela ne fait que 9 matchs à domicil...Il n'y a que les vieux croûtons de la Fédé qui n'ont pas compris ça !!!!
Votre avis ?
Si quelqu'un veut faire les pronos à ma place cette année ça m'arrangerait!
Si personne les fait je les ferai parce que j'aime trop jouer mais bon :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenSi quelqu'un veut faire les pronos à ma place cette année ça m'arrangerait! Si personne les fait je ...Super !!! donc tu les fait :lol: merçi :D :D :D
Votre avis ?
j'aurais du m'en douter :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenSi quelqu'un veut faire les pronos à ma place cette année ça m'arrangerait! Si personne les fait je ...Le roi est mort, vive le roi ! (" [i]je vous en prie, après vous ; je n'en ferai rien[/i]") :P
Votre avis ?
Arrêtes je vais y prendre goût au mot Roi :P
Votre avis ?
Ancien joueur pro au CAB Jawad Djoudi sera à la tête de l'équipe de Malemort ; voici quelques infos : [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/07/recrutement-quasiment-termine-pour-levmbo_11104970-6671.html[/url]
Votre avis ?
Les mouvements pour l'équipe de Cahors : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/06/1930079-les-ciel-et-blanc-ont-repris-le-chemin-des-terrains.html[/url]
Votre avis ?