Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014/2015

bobl'eponge768 msgpm
Poule 1 : Rennes, Le Rheu, Trignac, Plouzané, Parthenay, Auray, Chinon, Saint Sébastien, Thouars, Quimper

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
ca va nous changer de la poule parisienne de la saison dernière !! Chinon se renforce pour la saison à venir...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
j'ai rarement vu des clubs voulant s'affaiblir pour la saison suivante ;) A part ça comment se fait-il que Cholet soit relégué ?

Votre avis ?

Sergueï866 msgpm
Apparemment pour Cholet, non respect des obligations en matière de jeunes. 13 juniors en début de saison mais ils avaient les 15 joueurs en cours de saison. Et avec le changement des tranches d'âges, y'avait le nombre pour la saison prochaine. Aucune aide reçue par le comité. A cela s'ajoute qu'un club comme St Sébastien avec 3 victoires sur la saison a tracté pas mal pour pouvoir être repêché et enfoncer Cholet.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça craint, Cholet a fait une bonne saison mais le réglement est le même pour tous concernant les Jujus et c'est pour ça que beaucoup de clubs font des ententes y compris Trignac ... Pour le repêchage de St Seb c'est surprenant, il y avait surement plus méritant en terme de matchs gagnés ....

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
des beaux derby en perspective!!

Votre avis ?

bana954 msgpm
Ou en sont les recrutements dans tout vos clubs ?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Sergueï86 has writtenSt Sébastien avec 3 victoires sur la saison a tracté pas mal pour pouvoir être repêché et enfoncer C...
St Sébastien Basse-Goulaine a déposé un dossier pour son maintien, la qualification de la B, les résultats de l'école de rugby et le respect du nombre de joueurs chez les jeunes, les 2 arbitres et les résultats des derniers matchs de la saison en ont fait un candidat éligible. Maintenant rien n'est fait car il semblerait que Cholet pose un recours. Par contre dire que st Seb à "enfoncer" Cholet, c'est de la connerie, ils se sont mis dans cette situation tous seuls comme des grands, nous on y est pour rien. Formez, et ensuite "enfoncez" vous aussi les autres clubs.

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Bonjour, Il se murmure que saint-sebastien recueillerait quelques joueurs avec notamment herpin, roudil,kersabiec, merlin, cuzou, bousquet, proust,et autres peyrot tostivint et cie qu'en est il? que leur donnez vous?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Je ne sais pas qui sont ces personnes, et on ne donne rien à personne car nous n'en avons pas les moyens.

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
Pour la plupart ce sont les rebus du stade nantais de cette saison

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je ne connais pas ce club, c'est où ? ;p

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tu as oublié de mentionner qqes joueurs: Clerc, Jauzion, Vermeulen, Skrela, Yachvilli entre autres ! tous à 18000€ par mois !

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quand on qualifie des joueurs de rebus pour moi c'est une insulte. Je ne connais pas l'historique de ce qui s'est passé au stade Nantais et ça ne me regarde pas mais un peu de respect voyons ...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je suis assez d'accord avec toi Lapinos. Goldman sachs, connais-tu l'historique de la saison Nantaise par hasard?...

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
rebut déja pardon et ensuite: Ce qu’on a rebuté, ce dont on n’a pas voulu, ce qu’il y a de plus mauvais en chaque espèce. donc ce sont les rebuts du stade nantais regardez : Ce que le stade nantais a rebuté, ce dont le stade nantais n’a pas voulu, ce qu’il y a de plus mauvais pour le stade nantais.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
okay okay....... tout ceci est très charmant.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ce qui a joué pendant des années au stade Nantais? Qui pour certains ont fait les beaux jours du stade nantais ? tes propos sont méprisant, les joueurs sont sympas tant qu'on les utilisent a t'entendre !

Votre avis ?

Goldman sachs47 msgpm
j'ai juste dit que le stade nantais s'en était débarrassé qui pourra me dire le contraire? par "stade nantais" je veux dire ses dirigeant. remplace rebut par bannis,exclus bouc émissaire si tu préfères. bref ils vont à st sé ou pas?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je m'en fous, je porte pas le stade nantais dans mon coeur, je suis pas un fan, c'est juste pour animer le forum en fait !

Votre avis ?

Login / Sign up