bobl'eponge has writtenBeau match de Chinon hier c'est vrai, difficile de rivaliser totalement avec un carton rouge (scanda...Petite réponse pour bobl qui toi être neutre je pense ; pour te répondre l'essai de Chinon est tout à fait valable le rouge est sévère c'est vrai ; mais il compense l'essai de pénalité qui vous est gracieusement accordée tu ne penses pas et pour finir bien sur qu'il faut venir à chinon sur la pelouse verte le public suis son equipe; mais nous n'avons pas pleuré à la réception cher vous qui n’étaient pas mieux sinon bonne suite a vous
Votre avis ?
pour la route has writtenAlors on ne peut pas laisser tout dire non plus, je vais juste te rappeler quelque règles le hors jeu et le contaçt. Je plante le décor pour tout le monde: Pour l'essai de pénalité: Le 10 de chinon ou le 15, tape dans son en but et rate son coup de pied(A ce moment tout les chinonais sont devant lui) notre ailier sur la ligne des cinq mètres fait en avant avec dix adversaires ,non remis en jeu et n'ayant fait aucun mouvement de repli, à un mètre de lui. L'arbitre estime que sans cette pression il y aurait eu essai et accorde l'essai de pénalité. Pour le carton et l'essai litigieux: Touche sur nos cinq mètres formation d'un mole pour les chinonais...ah non aucun de chez nous en face on va au contact alors qu'il y a un joueur entre nous et le porteur de balle l'arbitre ne siffle pas et chinon aplatit. Un de nos joueurs dit a l'arbitre :"ouvre les yeux merde(ou putain)" et l'arbitre mets un rouge! Donc le rouge n'est pas scandaleux mais sévère surtout que après avoir vu le deux de chinon, très bon joueur au demeurant, met des tartes et que l'arbitre dit ne répondez pas je l'ai vu pour lui dire apres "ne recommencez pas ou c'est dehors" on peut considérer que le rouge est disproportionné. J'espère t'avoir éclairé sur ces deux points de règlements un peu complexe j'en conviens mais bon c'est çe qui fait le charme de notre sport. En effet vous avez du public et c'est agréable!bobl'eponge has writtenBeau match de Chinon hier c'est vrai, difficile de rivaliser totalement avec ...Petite réponse pour bobl qui toi être neutre je pense ; pour te répondre l'essai de Chinon est tout à fait valable le rouge est sévère c'est vrai ; mais il compense l'essai de pénalité qui vous est gracieusement accordée tu ne penses pas et pour finir bien sur qu'il faut venir à chinon sur la pelouse verte le public suis son equipe; mais nous n'avons pas pleuré à la réception cher vous qui n’étaient pas mieux sinon bonne suite a vous
Votre avis ?
Arrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y en a eu des deux cotés des essais litigieux aussi, le score aurait pu être inversé, c'est vrai, une chose est sure le sc chinon n'a surtout pas volé sa victoire...
Votre avis ?
C'est bon ça ! il suffit de titiller un peu et ça s'énerve :lol:
Au moins on a le vrai ressenti des deux équipes et pas juste les commentaires spongieux du premier post !
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenArrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons motsD'accord mais arrête les citations imbitables de Rabelais alors ;)
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenArrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y en a eu des deux cotés des ...Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.
Votre avis ?
Goldman sachs has writtenPas besoin de connaître les règles pour supporter une équipe de rugby ! C'est même déconseillé, ça fait mauvais genre dans certains bleds.Supporter chinon has writtenArrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bons mots, des erreurs ,il y...Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.
Votre avis ?
djamel has writtenAh c'est pour ça qu'il n'y a jamais personne au stade chez vous les types aux alentours connaissent les règles et vous les avez virer...tout s'explique!Goldman sachs has writtenPas besoin de connaître les règles pour supporter une équipe de rugby ! C'est même déconseillé, ça fait mauvais genre dans certains bleds.Supporter chinon has writtenArrêtez de jouer les grosses têtes avec vos bon...Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répondais juste à ton collègue qui ne connaît pas les règles.
Votre avis ?
Goldman sachs has writtenT'as tout compris ;-) Et puis les rares qui connaissent les règles attendent qu'on ait un stade avec des tribunes pour revenir !djamel has writtenAh c'est pour ça qu'il n'y a jamais personne au stade chez vous les types aux alentours connaissent les règles et vous les avez virer...tout s'explique!Goldman sachs has written Personne dit que vous avez volé quoique ce soit je répon...Pas besoin de connaître les règles pour supporter une équipe de rugby ! C'est même déconseillé, ça fait mauvais genre dans certains bleds.
Votre avis ?
Donc dimanche Le REC reçoit un Chinon qui devrait nous donner du fil à retordre (expression des années 80, j'en conviens !!)
Je ne sais pas s'il y a eu de la casse ce dimanche...mercredi un tour à l'entraînement pour voir la situation...
et à Chinon ??
Votre avis ?
C'est drôle , les gens qui se croient instruits , se croient intelligents en faisant passer les autres pour des cons....
Votre avis ?
djamel has writtenC'est bon ça ! il suffit de titiller un peu et ça s'énerve :lol: Au moins on a le vrai ressenti des ...Tu m'enlève les mots de la bouche. J'étais pret a marquer: " il suffisait que Djamel revienne pour fourre un peu la merde et hop" "Un mot un post de Djamel et tu reste en haut de page avec une page de posts en 1 journée " C'est propre.
Votre avis ?
Pour nous à priori pas de casse ,attendons mercredi, nous irons à rennes juste en outsider...
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenC'est drôle , les gens qui se croient instruits , se croient intelligents en faisant passer les autr...Au moins ma signature annonce la couleur (même si je crois que tu n'as pas bien saisi la deuxième partie). Comme disait mon maître à penser, "je ne bastis que pierres vives ce sont hommes", il se trouve en plus que c'est de circonstance. Non content de passer votre après-midi à poirer (ou à supporter ceux qui le font dans ton cas), vous avez pas trop d'humour à Chinon. C'est moche :(
Votre avis ?
oh la vache...faut que je m'achète wikipédia pour les nuls, y'a tellement d'expressions que ch'pige pas 'vin dieu....
Pour la réception Chinonnaise...je ne sais pas de quoi tu parles si c'est du public, du terrain ou du pâté mais si c'est du pâté...bah heureusement qu'il y avait du rouge hein, et que vos supporters sont ma foi très sympatoches et vous paient des coups sur le breuvage parce que pour le reste c'était pas Versailles! Mais ça en fait on s'en branle. En fait tout le monde résume la même chose que moi depuis le début. Décision litigieuses ou scandaleuse mais la victoire de Chinon n'est pas scandaleuse. Putain que c'est fielleux (z'avez vu j'ai utilisé un mot chelou !)
Votre avis ?
sebzh35 has writtenDonc dimanche Le REC reçoit un Chinon qui devrait nous donner du fil à retordre (expression des anné...Chinon a l'extérieur, chez le 1er qui plus est, je pense enfin j'espère que vous aurez pas trop de fil à retordre.
Votre avis ?
moi je vais vous dire toutes ses pleureuses de cette poule de Bretagne ou alors rester entre vous ; entre l'arbitre la mauvaise réception les coups le patté le vin rouge et vous les dieux et moi je suis breton alors
Votre avis ?
Oui en fait ,c drôle toutes ces conneries!!!
Votre avis ?
ovale 15 je crois qu'on va pouvoir t'élire Roi du forum.
Le pragmatisme de ton intervention me met la larme à l'oeil. Pour une pleureuse remarque, c'est un pléonasme non? Et pis remarque je ne suis pas Breton, je suis Ligérien....Je pignerais bien encore une fois sur le niveau de ton français mais là, après, on va dire que je suis méchant.
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenovale 15 je crois qu'on va pouvoir t'élire Roi du forum. Le pragmatisme de ton intervention me met l...voici enfin un vrai ligérien définition; le rugby ont sens fous L’adjectif ligérien1 signifie « relatif à la Loire », d’après le nom du fleuve en latin, Liger, lequel a donné le nom français Loire, en patois ligérien[Quoi ?] Loère et les noms occitans Léger et Leire. L’adjectif ligérien peut se rapporter également au département de la Loire et à ses habitants dans la documentation départementale. Ligérien est également employé par l’administration de la région Pays de la Loire pour désigner les habitants et la région, bien que cette utilisation ne semble répertoriée dans aucun dictionnaire2,3. Ainsi la côte bretonne de Loire-Atlantique se voit désignée du néologisme littoral ligérien4. c'est pas moi
Votre avis ?