et bah voilà, ça y est, je pigne.
Votre avis ?
sebzh35 has writtenc'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'etait avant :)djamel has writtenRennes est la ville des "sports de masse" ... Nous sommes le sport de pauvre de la ville....un jour viendra où ils réclameront que leur nom soit associé au club....ce jour là, nous serons humbles, nous accepterons mais nous leur rappellerons cette époque...le pardon mais jamais l'oubli... :)sebzh35 has written Rennes est une toute petite ville, sans infrastructure, pour a...Mouais. Attend un match sous la pluie, le manque de tribune se fera plus sentir. Sans compter que le terrain est ouvert aux quatre vents et n'offre absolument aucun confort pour les spectateurs. Quand je pense que Courtemanche par exemple est réquisitionné pour des matchs de foot corpo... Ca en dit long sur l'intérêt porté par la mairie à notre sport.
Votre avis ?
Lol
Votre avis ?
Djamel et Gevaudan sur un post de F3, ça rappelle des souvenirs...
Manque plus que le goldo et on va rigoler ;-)
Xoxo les hommes
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenc'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'etait avant :)Il me semble que c'était la HCup ou le Top14 plutôt. D'ailleurs j'en reparlais avec le président de l'époque, il y a tous les ingrédients à Rennes pour faire un club type RCT. Il ne manque que les joueurs, les spectateurs, le stade, les infrastructures, les dirigeants et les partenaires. Heureusement, on a déjà les coachs ;) Une qualification cette année ce sera déjà bien, ça va faire bientôt quatre ans qu'on n'a plus joué de play-offs.
Votre avis ?
djamel has writtenCeci étant j'avoue que c'est ce qui était écrit noir sur jaune sur le middle il a de ça quelques années. Mais bon, faire à un sponsor avec les dents un peu trop longues peu être. Bref, ça c'était avant. Le championnat va être serré je pense cette année. "Je pense". Et c'est ça qui est intéressant. Ou alors avec un Rec vraiment au dessus ou un Quimper vraiment au dessous au vie des résultats de dimanche.l'ange blanc has written c'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'...Il me semble que c'était la HCup ou le Top14 plutôt. D'ailleurs j'en reparlais avec le président de l'époque, il y a tous les ingrédients à Rennes pour faire un club type RCT. Il ne manque que les joueurs, les spectateurs, le stade, les infrastructures, les dirigeants et les partenaires. Heureusement, on a déjà les coachs ;) Une qualification cette année ce sera déjà bien, ça va faire bientôt quatre ans qu'on n'a plus joué de play-offs.
Votre avis ?
c'est pour ça que la prochaine journée apportera déjà qq réponses ;)
Votre avis ?
Le Pasque has writtenLes déclarations des présidents, dirigents et/ou joueurs d'avant saison sont toujours propices quand on analyse, fait le bilan à la de fin de saison à soit des moqueries, soit des surprises ou des vérités. AMbitions du club, objectifs à court, moyens ou long termes... Seul la loi du terrain prévaut !!! Souvenirs de vieu combattant débarquant avec une légion d'etrangers (quand je dis étrangers, ni voyait quelconque racisme primaire de ma part...étrangers à la Bretagne, de lautre côté de la frontière !!!)en Bretagne 1993/1994 et les ambitions d'un club Breton qui se voulait être le premier Club Breton à monter en 2ème division, qui dans le discour d'un président de l'époque voulait que son club devienne ce que Bégles était à Bordeaux...vous voyez chaque époque a ses déclarations, ses ambitions qui aboutissent ou pas...et qui peuvent être risibles à posteriori... Ce dimanche pour le derby mon coeur va être douloureux...j'ai porté les couleurs du Rheu durant 8 ans (que de souvenirs heureux), vécu quelques derbies contre les Rennais et mon fils joue au REC depuis 4 ans et ses mêmes souvenirs heureux qui s'ajoutent.... J'espère une chose, que le match soit beau, bon et que le meilleur gagne... Allez le rugby en bassin Rennais....djamel has writtenCeci étant j'avoue que c'est ce qui était écrit noir sur jaune sur le middle il a de ça quelques années. Mais bon, faire à un sponsor avec les dents un peu trop longues peu être. Bref, ça c'était avant. Le championnat va être serré je pense cette année. "Je pense". Et c'est ça qui est intéressant. Ou alors avec un Rec vraiment au dessus ou un Quimper vraiment au dessous au vie des résultats de dimanche.l'ange blanc has written c'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en ...Il me semble que c'était la HCup ou le Top14 plutôt. D'ailleurs j'en reparlais avec le président de l'époque, il y a tous les ingrédients à Rennes pour faire un club type RCT. Il ne manque que les joueurs, les spectateurs, le stade, les infrastructures, les dirigeants et les partenaires. Heureusement, on a déjà les coachs ;) Une qualification cette année ce sera déjà bien, ça va faire bientôt quatre ans qu'on n'a plus joué de play-offs.
Votre avis ?
Bien évidemment.
Je ne dis pas le contraire.
Et en aucun cas ne remets la faute à ces joueurs que je connais qui jouaient et qui étaient humbles.
Cet épisode m'a marqué parce qu'à l'époque j'étais à limoges et j'avais chargé.
Votre avis ?
Derby pas derby.
De toute manière quelque soir le dimanche il ne fait pas tricher.
Et ça vaut pour tout le monde.
Alors place au beau jeu( malgré les approximations des débuts de saison) et que le plus méritant gagné.
Et comme dirait Forest: " je n'ai rien à rajouter à cela"
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenet bah voilà, ça y est, je pigne.Et au lieu de pigner, dis nous en plus sur votre victoire. C'est bon ça. Félicitations. Content de pouvoir vous affronter à nouveau cette année.
Votre avis ?
on s'est tellement balader, c'était trop easy ! un bon 17-13 avec un essai à 5 minutes de la fin....je pense que cette année, on va mettre ce genre de déculottées à tout le monde ! :)
Votre avis ?
Bon bah écoute.
De bonne augure alors.
C'était trop easy. Ça me rapelle quelqu'un ça.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenCeci étant j'avoue que c'est ce qui était écrit noir sur jaune sur le middle il a de ça quelques ann...Pour être précis, il était écrit que l'ambition du club c'était la "F1 en trois ans". Le président de l'époque tout excité par sa propre ambition avait ajouté que "[sa] conviction profonde étaient que des grandes métropoles come Rennes - au même titre que Nantes - avaient la vocation à terme d'accueillir des équipes de ProD2." C'est pas tout à fait pareil qu'annoncer la ProD2 dans trois ans. La F1, c'était déjà suffisamment ridicule en soi (même si à l'issue de cette fameuse saison, on s'était qualifié 3e - ou 4e ? - pour les playoffs de F2 ce qui était le premier pas de son plan en 3 ans. C'est le deuxième et le troisième étage de la fusée qui ont déconné :D)
Votre avis ?
soyons précis!
[url=http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-loick-le-brun-en-prod2-d-ici-cinq-ou-six-ans-_46-644629_actu.Htm]proD2 dans 5 ans[/url]
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtensoyons précis! [url=http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-loick-le-brun-en-prod2-d-ici-cinq-ou...Etre précis, c'est ce que je fais à savoir citer les paroles du président de l'époque, re-confirmées par le principal intéressé encore ce weekend, pas celles du Ouest-Torchon. Il suffit de lire les deux derniers articles publiés la semaine dernière (ou de s'amuser à lire les légendes des photos) pour savoir que ce qu'écrit le reporter n'a généralement pas grand chose à voir avec ce qu'il a entendu. Cela dit, ton lien montre bien qu'il s'agissait des propos d'un seul homme, le président de l'époque, qui si on l'en croyait à l'époque serait non seulement le patron d'un club pro mais aussi le maire de Rennes :-D
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtensoyons précis! [url=http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-loick-le-brun-en-prod2-d-ici-cinq-ou...Je savais que je ne l'avais pas inventé. Mais bon..... C'est plus d'actualité. On s'en branle maintenant.
Votre avis ?
bon, hors blague, ça n'a pas été formidable pour nous mais on s'est accroché et on a pas perdu le fil du score grâce à deux ou trois pénalités, honnêtement la victoire n'est pas volée, mais celle de Thouars ne l'aurait peut-être pas été non plus,ils se sont nourris de nos erreurs...il faut qu'on progresse collectivement.
Votre avis ?
Salut les bretons, belle initiative : [url]http://www.ouest-france.fr/auray-les-matchs-de-rugby-seront-diffuses-en-direct-sur-internet-2833902[/url]
Votre avis ?
ce forum revis, il ne manque plus que Kraken et c'est reparti comme en 40 ! Laissez donc ces petits Rennais tranquille un peu , je sais pas moi , prenez vous en au Stade Nantais 3 .... pardon je voulais dire St seb, avec un recrutement pareil, quand même ! :D
Votre avis ?