Merci Armand.
Votre avis ?
Armand a ouvert un compte facebook ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenArmand a ouvert un compte facebook ?[b] [color=blue]:o :o :o LÂCHEUR :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written:) :)arnaud anguera has writtenArmand a ouvert un compte facebook ?[b] [color=blue]:o :o :o LÂCHEUR :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est moins graaaaaave ke d'aimer le foot et le rugby féminin ! :D (Pour le rugby féminin, c'est juste une mauvaise vanne pour Ma.) (Pour le foot, c'est pas une vanne ! ) :lol:arnaud anguera has writtenArmand a ouvert un compte facebook ?[b] [color=blue]:o :o :o LÂCHEUR :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
Non, justement.
Votre avis ?
Allez Crack ouvres un compte Facebook ! :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenAllez Crack ouvres un compte Facebook ! :lol:[b]Un[/b] [b]compte joint avec armand[/b]... [b]Compte [/b]joint avec un armand... [b]Joint[/b] armand avec un compte... [b]Avec[/b] armand compte un joint... [b]Armand[/b] compte avec un joint... :D
Votre avis ?
Et quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ?
Faire comme tout le monde ?
Montrer que je suis jeune et beau ?
Honorer les Américains grand maîtres de la convivialité dont les réussites en Irak, en Afghanistan ou un peu partout dans le monde sont des modèles du genre ?
Suivre des cours de coran, pour partir au djihad ?
Gonfler les bases de données de la CIA ?
Non merci, non merci, non merci !
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ?Pour un p'tit clic sur le "J’aime" de la page Rugby Fédéral ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt une grande claque sur qui ?Armand v. has writtenEt quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ?Pour un p'tit clic sur le "J’aime" de la page Rugby Fédéral ! :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenRâleur ! :lol:arnaud anguera has writtenEt une grande claque sur qui ?Armand v. has writtenEt quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ...Pour un p'tit clic sur le "J’aime" de la page Rugby Fédéral ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSuiviste invétéré !Armand v. has writtenRâleur ! :lol:arnaud anguera has written Pour un p'tit clic sur le "J’aime" de la page Rugby ...Et une grande claque sur qui ?
Votre avis ?
Armand v. has written3087, 3088... Ca avance ? ;)arnaud anguera has writtenSuiviste invétéré !Armand v. has written Et une grande claque sur qui ?Râleur ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est simple quand on a trouvé la clef, 1259,1260 et on recommence.Armand v. has written3087, 3088... Ca avance ? ;)arnaud anguera has written Râleur ! :lol:Suiviste invétéré !
Votre avis ?
le vieux has writtenAllez Crack ouvres un compte Facebook ! :lol:[b] [color=blue]C'est quoi comme banque ça ?? :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Un Armagnac avec Armand oui :D Un joint non :P [/color] [/b]le vieux has writtenAllez Crack ouvres un compte Facebook ! :lol:[b]Un[/b] [b]compte joint avec armand[/b]... [b]Compte [/b]joint avec un armand... [b]Joint[/b] armand avec un compte... [b]Avec[/b] armand compte un joint... [b]Armand[/b] compte avec un joint... :D
Votre avis ?
cracks has writtenT'es pas en prison, t'as vu les infos ? :/le vieux has writtenAllez Crack ouvres un compte Facebook ! :lol:[b] [color=blue]C'est quoi comme banque ça ?? :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ? Faire comme tout le monde ? [b] [color=blue]O...
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]???? Les infos n'arrivent pas tout le temps ici :| :rolleyes:[/color] [/b]cracks has writtenT'es pas en prison, t'as vu les infos ? :/le vieux has writtenAllez Crack ouvres un compte Facebook ! :lol:[b] [color=blue]C'est quoi comme banque ça ?? :/ [/color] [/b]
Votre avis ?