[b] [color=blue]Salut les poulets
Quel Dimanche !! Un ptin de match comme on aimerai en voir souvent! L'enjeu était là pour les deux clubs et force est de constater que Grenade a été vaillantas en permanence et a fait reculer dans leur retranchement les solides Arudiens. Match non seulement correct mais avec une intensité assez rare des deux côtés ou Grenade a fait jouer son envie et dont le niveau n'a pas failli car il ne faut pas oublier que les banlieusards Limougeaux venaient chercher la 1° place de la poule. Bref que du bonheur pour nous et merci à tous les acteurs . On marque un essai en fin de 1ère mi temps qui nous fait du bien après en avoir pris un à la 30ème. Deuxième mi temps du même acabit . Un essai à la 50ème ; on en encaisse un à la 70ème Vander sort d'un regroupement on ne sait comment à 5m de la ligne. J'ai pas compris :| Bref on a aussi 2 essais loupés (en avant et ballon enterré ) Comprenez que l'on ne sait pas emmerdé :D
Petit article sur leur site :[url=http://rcpsy.clubeo.com/actualite/2015/03/15/plus-determine-grenade-l-emporte-nettement.html]St Yrieix [/url]
( ;) clin d’œil à son auteur avec qui on a discuté à l'apéro )
Bonne continuation à vous messieurs!!
(la photo c'est la B ) [/color][/b]
[b][color=blue]Et en parlant de la B idem belle victoire qui ne démérite pas avec le BO
Evolution du score:
3' Grenade 0 / St Yrieix 5 ; 11' 5 / 5 ; 27' 5 / 8 ; 32' 12 / 8 ; 40' 15 / 8 ; 69' 22 / 8 ; 77' 29 / 8 score final
Allez une petite semaine de repos qui ne fera pas de mal avant de recevoir Lalinde qui va aussi venir avec des ambitions pour sortir de la zone rouge [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez Messieurs des matchs à enjeux pour beaucoup dans cette dernière ligne droite [/color] [/b]
[color=blue][b]St Yrieix[/b] / Fumel [b]4 [/b] / 0 [b](difficile d'imaginer ST Yrieix perdant ) [/b][/color]
[color=blue][b]Grenade [/b]/ Lalinde [b]4[/b] / 1[b] Toujours pas le choix :D (Match surement engagé vu l'enjeu pour nous et Lalinde ) [/b][/color]
[color=blue][b]Levezou [/b]/ Ribérac [b]4[/b] / 1 [b](Match engagé aussi pour des raisons différentes mais Lévezou chez lui )[/b][/color]
[color=blue][b]Monflanquin [/b]/ Gourdon [b]5[/b] / 0 [b](Pour Gourdon fin de saison compliquée et finie )[/b][/color]
[color=blue][b]Tournon[/b] / Nègrepelisse [b]4[/b] / 1 [b]( Idem match engagé pour les deux Tournon qualif et pour Nègre le maintien sait on jamais !! )[/b][/color]
Votre avis ?
St Yrieix / Fumel 5 / 0
Grenade / Lalinde 4 / 0
Levezou / Ribérac 4 / 1
Monflanquin / Gourdon 5 / 0
Tournon / Nègrepelisse 4 / 0
Votre avis ?
Des matchs à enjeux pour beaucoup dans cette dernière ligne droite
St Yrieix / Fumel 4 / 1 (avec Fumel, les scores sont toujours serrés)
21 à 18
Grenade / Lalinde 1 / 4 (l'exploit du jour pour des périgordins qui
veulent se sauver en Fed3)
15 à 22
Levezou / Ribérac 1 / 4 (Ribérac n'a plus d'autres choix )
14 à 20
Monflanquin / Gourdon 4 / 0 (Monflanquin à domicile face à une équipe ayant eu une saison compliquée )
21 à 10
Tournon / Nègrepelisse 4 / 0 (match engagé pour Tournon qui veut se qualifier )
22 à 13
Bons matches à tous
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les poulets
Morte plaine sur RF ?? :| Serait ce un petit coup de calgon ? :rolleyes:
Petits articles sur Rugby Amateur [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://rugbyamateur.fr/christophe-geraud-grenade-une-tres-grande-performance/]GS / St Yrieix[/url][/color][/b]
[b][color=blue][url=http://rugbyamateur.fr/stephane-pechambert-negrepelisse-je-narrivais-plus-a-faire-avancer-les-choses/]Nègre mal ?? [/url][/color][/b]
[b][color=blue]A vos comentaires !!
Ce qui est intéressant c'est le sondage de la poule qui donne à une place près les 4 qualifiés actuels :D Est ce un signe ?? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Salut les poulets Morte plaine sur RF ?? :| Serait ce un petit coup de calgon ? :rol...Salut la compagnie. Dure saison pour le SCN. nous espérons rester en F3 la saison prochaine, cela passe par au moins une victoire, en espérant que Lalinde ne gagne pas ces deux derniers matchs, bien entendu (nous seront supporter de GRENADE et TOURNON). Pour nous, premier déplacement à TOURNON, dur dur, puis réception de MONFLANQUIN qui, je pense n'aura plus rien à jouer (danger!). j'espère que nos joueurs vont se mobiliser et terminer cette difficile saison avec le sourire. bon week-end à tous.
Votre avis ?
les diable rouges has written[b] [color=blue]Salut l'ami Je vous le souhaite sincèrement , d'ailleurs on fera tout pour gagner ce Dimanche :) et on sera derrière vous comme avec St Yrieix et Levezou :D :D Bien entendu c'est pour notre classement de ce weekend ;) dimanche au tel !! :) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Salut les poulets Morte plaine sur RF ?? :| Serait ce un petit cou...Salut la compagnie. Dure saison pour le SCN. nous espérons rester en F3 la saison prochaine, cela passe par au moins une victoire, en espérant que Lalinde ne gagne pas ces deux derniers matchs, bien entendu (nous seront supporter de GRENADE et TOURNON). Pour nous, premier déplacement à TOURNON, dur dur, puis réception de MONFLANQUIN qui, je pense n'aura plus rien à jouer (danger!). j'espère que nos joueurs vont se mobiliser et terminer cette difficile saison avec le sourire. bon week-end à tous.
Votre avis ?
Tournon pour son dernier match à la maison des phases régulières :
[url=http://www.tournon-reporter.com/2015/03/rugby-federale-3-tournon-pour-la-qualif.html]Tournon pour la qualif[/url]
Bon dimanche de rugby à tous !!!
Votre avis ?
St Yrieix / Fumel 5 / 0
Pas de score serré comme disait Pitchounnet974
Score sans appel en A comme en B
Saint-Yrieix lamine Fumel 54 à 3 en A
31à 0 en B
Bravo aux deux équipes :D
Votre avis ?
Tournon remporte deux belles victoires contre Nègrepelisse :
[url=http://www.tournon-reporter.com/2015/03/rugby-federale-3-tournon-pas-encore-qualifie.html]Tournon pas encore qualifié[/url]
mais devra encore prendre au moins un point à Lalinde pour s'assurer la 4e place !!!
Votre avis ?
tribunelibre has writtenSt Yrieix / Fumel 5 / 0 Pas de score serré comme disait Pitchounnet974 Score sans appel en A comme e...Ouais ! J'ai tout faux Bravo à vos deux équipes (il n'y a pas photo ;-) )
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut le poulets
Bon Dimanche à Grenade avec deux bonus offensifs mérités en seniors , un en Belascain et gain des filles à Albi :D
La fiesta prévue par les seniors a complété cette journée ;)
En Une difficile entame suite à enjeu d'un côté qualif et de l'autre maintien . Aussi 1° mi temps serrée avec un peu d'énervement ,mais ensuite que du bonheur avec des mouvements enclenchés par les gros et jeu des Gazelles . On s'est encore une fois régalé. [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/30/2076845-grenade-regale.html]Dépêche [/url][/color][/b]
[b][color=blue]En B match sérieux cntre une équipe 4° de poule et donc normalement qualifiée aussi . 4 essais par mi temps à 2 au total pour Lalinde .On a quand même vendangé quelques ballons sur des passes à l'aveugle mais ceci prouve qu'on avait le ballon assez souvent ;un petit relâchement en 1° mi temps sur les soutiens et ou prend 2 essais en 3mn , . Ca a joué et c'est bien ça qu'on aime . on attend les oppos des phases finales . Mais d'abord petit repos avant le dernier match à Fumel . Grenade n'aura pas la pression en B bien sur mais aussi en Une :D
Evolution du score
10° Grenade 7 / Lalinde 0 ; 21° 12 / 0 ; 31° 19 / 0 ; 35° 19 / 7 ; 38° 19 / 14 ; 40° 24 / 14 mi temps 49° 31 / 14 ; 54° 38 / 14 64° 45 / 14 ; 67° 52 / 14 score final [/color] [/b]
Votre avis ?
grenade les rois de la fourchette je penser se type agression résolut
Votre avis ?
lindois has writtengrenade les rois de la fourchette je penser se type agression résolutpas bien......
Votre avis ?
Bonjour à tous,
St Yrieix a perdu très justement à Grenade et les seules fourchettes que les joueurs ont pu voir sont celles du casse croute de la troisième mi-temps !!
St Yrieix a été reçu comme rois alors que notre rugby à l'extérieur est bof bof !!
Bon prochain déplacement à Ribérac habillés en tutu !! Pour le plaisir !!
C'est aussi ça le rugby, non ??
Votre avis ?
J'étais au match à Grenade. Le troisième ligne de Lalinde sur la première action essaie de gratter un ballon, et prend un coup de poing dans le ruck. Puis vers la 15eme le même joueur de Laline gratte un ballon devant le délégué et c'est alors qu'il recoit une très violente fourchette, il reste au sol pendant 5 minutes et le jeu est arrêté. L'arbitre n'a pas vu le geste alors qu'il etait à 2 mètres. Sur ce coup notre joueur sort blessé griffé a l'œil et l'œil tout rouge. Le soir meme il avait encore mal à son œil pour conduire et il voyait trouble. Les entraîneurs de Grenade ont donc fait sortir le joueur fautif sur l'action qui suivit le n°1. Un des deux entraîneurs n'a pas arrêté d'insulter notre dirigeante qui s'occupait de la table de marque. Le match est passé Grenade etait plus fort mais ces gestes là n'ont rien à faire au rugby. Sur ceux j'espère que nos amis de Monflanquin iront gagné à Negrepelisse et que nous gagnerons contre Tournon pour rester en F3 et pourquoi pas retrouver Grenade l'année prochaine..
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les poulets de la poule
Au départ je n'ai pas répondu sur la petite phrase car ST yrieix l'a très bien fait et sans fautes lui :D
pour le second j'en reste baba :o Que de choses ce monsieur a vu ?? Regardez tu qu'un joueur ? Mais peut être est ce toi qui est venu agresser l'arbitre à la fin et qui t'es fait calmé ?? Je ne sais pas et je m'en tape :)
Je vais te répondre pour faire taire toute sortes de fadaises [u]qui n'ont rien à faire dans ce sujet[/u] : On joue au Rugby et si cela était de la danse ça se saurait (quoique des fois !) :lol: [/color] [/b]
Vincent24 has writtenJ'étais au match à Grenade [b] [color=blue]Moi aussi [/color] [/b]. Le troisième ligne de Lalinde su...[b] [color=blue]Ah au fait le n 6 [u]est sorti sur blessure à la 30° minute[/u] inscrit par TA dirigeante (encore??l’œil suite à contact adversaire ) Quoiqu'il en soit je peux simplement te démontrer par ce qui est inscrit la réalité et pas tout et n'importe quoi . Donc m'expliquer que vient faire ce genre de propos non certifiés si ce n'est foutre le bordel ? [/color][/b] [b][color=blue]Ah petite précision encore je n'ai rien contre le club de Lalinde dont les joueurs sont venus à la réception ainsi que les dirigeants sans soucis !! Et on a assisté à 2 matchs de Rugby[u] ./[/u] dont acte [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Salut les poulets de la poule Au départ je n'ai pas répondu sur la petite phrase car...[b] [color=blue]Ah au fait le n 6 [u]est sorti sur blessure à la 30° minute[/u] inscrit par TA dirigeante (encore??l’œil suite à contact adversaire ) Quoiqu'il en soit je peux simplement te démontrer par ce qui est inscrit la réalité et pas tout et n'importe quoi . Donc m'expliquer que vient faire ce genre de propos non certifiés si ce n'est foutre le bordel ? [/color][/b] [b][color=blue]Ah petite précision encore je n'ai rien contre le club de Lalinde dont les joueurs sont venus à la réception ainsi que les dirigeants sans soucis !! Et on a assisté à 2 matchs de Rugby[u] ./[/u] dont acte [/color] [/b] QUEL POÊTE CE CRACKS!!!! Pour info, cela fait deux ans que l'on rencontre Grenade en F3, et ça c'est toujours bien passé (engagé quand même), malgré nos 30km qui nous séparent ("derby"). comme le dit Cracks, le rugby, c'est avant tout un sport d'homme, donc Vincent24, vas pleurer ailleurs... et ne compte pas que l'on perde contre Monflanquin, du moins je l'espère, lol!!!!
Votre avis ?
Oui, j'étais au match et non je n'ai pas adressé l'arbitre vu que je le suis aussi.
Et non notre n°6 n'est pas rentrée en jeu. Le fait que tu joues sur des mots en faisant de l'ironie ne m'amuse pas, faire une fourchette est inadmissible. Je ne vois pas pourquoi tu trouves cela marrant et que tu en fais de l'humour. Monsieur diables rouges je ne viens pas pleurer ici je cite simplement ce qui s'est passé. Donc si on a plus le droit de s'exprimer librement faites un groupe privé que pour vos deux équipes ça ira plus vite et on viendra pas vous emmerder sur un forum public.
Votre avis ?
Vincent tu a tout a fait raison on ne pleure pas nous faisons que énumérer les fait peut etre qu un ange nous protège attendons la fin de saison et que les différentes sanctions tombe
Votre avis ?