Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 - saison 2014-2015

fredde216 msgpm
si j ai bien compris toutes les equipes se renforcent si j ai bien compris c est une poule de 10 ??? comment ca fonctionne les deux derniers descendent c ca???

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
3quilles has writtenMalgré son statut de promu Gruissan devrait être l'ogre de cette poule avec un recrutement pro D2.
On verra sur le terrain. L'aviron a pour seul objectif cette saison de bien figurer et de se maintenir. Mais ce sera difficile. L'expérience prouve que si un bon recrutement aide il ne garantit rien du tout. Les matchs se gagnent sur le terrain pas sur la feuille de match.

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Je te trouve bien timide. Avec un recrutement pareil si vous ne visez pas la montée...

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
J'entends parler du recrutement pharaonique de Gruissan. De qui s'agit il ? Quelqu'un a t-il des infos ? Attention à ce type de politique car on y perd vite son âme. On en sait quelque chose à Saint Girons. Le club a failli disparaître il y a 3 ans suite à une gestion de ce type de la part de l'équipe dirigeante précédente. Et aussi, qu'en pensent les jeunes gruissanots formés au club et attachés à leurs racines, quand ils voient arriver ces "stars" ?

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Les mutations à Quillan: Pour les arrivées : Nicolas Ruiz et Benjamin Possimato (Rivesaltes) ; Romain Bey, Thibault Sourjous, Damien Lecussan (Cerdagne-Capcir) ; Marouan Ahcini (US Carcassonne). Retours au club : Jonathan Bourrel (Pamiers) ; Kevin Thiry (Lavaur) ; Mathieu Pechou (Sigean). Reprennent la compétition : Jonathan Donacismento, Jean-Charles Fontanet, Bastien Bacabara. Départs : Bastien Tirado (RCPO) ; Paul Guffroy (Auch) ; Stéphane Lamonica (Balma) ; Steeve Sargos, Xavier Mankuka (TOAC-TOEC) ; Armel Eloundou (Mielan) ; Pierre Palop, Cyril Castelnaud (COES). Les entraînements reprendront le mercredi 23 juillet au stade

Votre avis ?

Fusion Pays d'Olmes7 msgpm
Comment ça va se passer pour le lieu des matchs? Alternance avec Limoux?

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Oui un match à Quillan et un a Limoux.

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
3quilles has writtenOui un match à Quillan et un a Limoux.
Oui enfin je pense que nous on aura droit au trois quilles ^^

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Le mythique stade Jean Bourrel.... Bon Castel le 30/11 j'y serais... stade Pierre de coubertin... On va connaitre les stades. nous c'est Leopold Gouiric nom d'un ancien président mort en déportation mais à Saint-Girons on dit "Le Luc"....

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Rieumes, le pays de la famille Viviès, c'est Marcel Billières grand président d'après guerre et des années soixante dix.....

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Y a pas grand monde sur ce forum. Apparemment internet est pas arrivé en catalogne... Ou alors c'est les vacances.

Votre avis ?

status40 msgpm
ce sera plutôt 2 tiers - 1 tiers donc : 6 matchs à Jean Bourrel et 3 à l'Aiguille de Limoux (pas question de jouer à Flassian, bien entendu !!!) à confirmer

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Ce soir reprise de l'entraînement pour l'USQLHV.

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
status has written
ce sera plutôt 2 tiers - 1 tiers donc : 6 matchs à Jean Bourrel et 3 à l'Aiguille de Limoux (pas question de jouer à Flassian, bien entendu !!!) à confirmer
c est pas tres régulier tout ca vis a vis des limouxins non ?

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Le problème c'est qu'à Limoux il faut partager le terrain d'honneur avec le XIII qui est prioritaire et éventuellement le foot. Le second terrain ou évoluait parfois le XV limouxin n'est pas correct pour recevoir des rencontres de fédérale.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bon de retour.... je suis passé à quillan et Castelnaudary mais pour des raisons perso. Rien à signaler. Fin août aura lieu en Ariège la traditionnelle coupe Paul et France Voivenel qui oppose Saverdun, Pamiers, Saint-Girons, Lavelanet, villeneuve P.et Laroque-Belesta.... Jusqu'au 14 septembre et la réception de l'ogre quillanais...

Votre avis ?

fredde216 msgpm
l ogre quillanais t y va un peu vite la, moi je vois qu il y a aussi vendres la salanque et castelno qui jouent la montee tous les ans donc ca fait 4 ogres plus le nouvel ogre de gruissan apres boulou et cote merveille ca a l air d etre du serieux, reste pezenas rieumes et stgi le maintien sera dur dur il faut au moins 40 pts.

Votre avis ?

roro du 1125 msgpm
fredde has writtenl ogre quillanais t y va un peu vite la, moi je vois qu il y a aussi vendres la salanque et castelno...
je suis d,accord avec toi .

Votre avis ?

fredde216 msgpm
ouais bon roro c tout parle moi des clubs du coin qd meme ca a fini combien vermeille pezenas et boulou l an dernier ca vaut quoi?comme je l ai dit je pense que la poule va se diviser en 2 , 5 clubs devants et les 5 autres qui vont eviter de descendre

Votre avis ?

roro du 1125 msgpm
je connais pas bien c,est èquipes , le boulou s,est qualifiè et a perdu de peu contre prades qui monte en f2, pezenas pas facile dit gagner. la vermeille ne s,est pas qualifiè avec son ancien pro Rofes.il est interdit de perdre a domicile ;) ..... Vous jouez contre qui votre premier match?

Votre avis ?

Login / Sign up