Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

Tchic-tchac2152 msgpm
#rugbyplusquunepassion has writtenmes pronos : 1 ortez , 2 lombez 3 hagetmau 4 anglet
Attention à Salles et Bassin qui ont pas mal recruté...Lombez valeur sûre, mais derrière ça va pédaler !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
sauf erreur de ma part salles-trélissac isle casteljaloux hagetmau orthez marmande lombez anglet rcba

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
dans la rubrique resultat, il mette ça : trelissac/salles casteljaloux/isle orthez/hagetmau lombez/marmande rcba/anglet

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
donc j'ai mis les matchs retours lol

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
hagetmau Les arrivées Chris Ndombi, ailier, Dax Denis Lazartigue, ailier, Aire-sur-l’Adour Alexandre Ducournau, ailier, Saint-Sever Mathieu Bessière, première ligne, Mont-de-Marsan Wilfried Martin, troisième ligne, Aire-sur-l’Adour Maxime Durban, troisième ligne, Aire-sur-l’Adour Mathieu Vergne, centre ou ailier, Lourdes Nicolas Hubert, pilier, Saint-Sever Adrien Petit, demi d’ouverture, Nérac Alex Cassert, pilier, Aire-sur-l’Adour Christophe Dastugue, Deuxième ligne, Lourdes Pierre Lagarde, demi de mêlée, Aire-sur-l’Adour Pierre Belasco, demi d’ouverture ou arrière, Mont-de-Marsan Les départs Clément Erizabal, Roquefort Sullivan Guyon, Rion-des-Landes Julien Langlade, Rion-des-Landes Denis Larrazet, Morcenx Julien Leroy, Grenade Mickaël Ducournau, Saint-Sever Clément Veeckman, Tyrosse Jérémy Pulquerie, Saint-Sever Lionel Marquet, Saint-Sever Nicolas Aubert, Rion-des-Landes Romain Sarthou, Rion-des-Landes Thibaut Bergeroo, Orthez Pascal Saldubehere, Langon

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Pour l'US Casteljaloux: Arrivées: Yohan Barbara, ouvreur, Lavardac Clément Baudas, Avant, Espoir Agen Reda Benazzi, 1iére ligne, Marmande Florent Boulesque, 2nd ligne, Monflanquin Maxime Camaroque, NC, Agen Sébastien Delaye, NC, Mérignac Anthony Ducour, avant, Loueymarquisat Julien Dutamby, 3iéme ligne, Monflanquin Loïc Garbaye, 3/4, Bazas Paul Giresse, NC, Pau Pierre-Damien Lagutère, NC, Nérac Yassin Laoudwyi, NC, Marmande Mouhsine Lamssirine, NC, Nérac Benjamin Verniol, NC, Villeneuve XIII Frédéric Ziberlin, NC, Lavardac Pour les départs il n'y en a quasiment pas sur le groupe première, tous les cadres sont conservés.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
monsieur gaston has written
PATOU 47 has writtenEn tous cas 3 derbys dans cette poule ça promet! Si je me trompe pas: Salles - A...
Tu peux ajouter ORTHEZ / HAGETMAU (25 Km) (Si je peux me permettre).
Exactement Monsieur Gaston j'ai oublié le beau derbys Béarn/Landes qui opposera Hagetmau à Orthez!!! D'ailleurs Hagetmau gros morceau non?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pour les arrivées/départs de l 'USL les collègues forumistes du club Lislois doivent avoir qqes infos.... du SUdaf , du Fidjien , qqes NZ ???

Votre avis ?

Valpares12 msgpm
d'Artagnan has writtenpour les arrivées/départs de l 'USL les collègues forumistes du club Lislois doivent avoir qqes info...
Pour l'instant juste le capitaine de Lombez/Samatan

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Valpares has written
d'Artagnan has writtenpour les arrivées/départs de l 'USL les collègues forumistes du club Lislois d...
QUI?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
PAS BEAUCOUP DE COMMUNICATION LES CLUBS DU GERS

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
fabien has writtenPAS BEAUCOUP DE COMMUNICATION LES CLUBS DU GERS
Apparemment ils sont sur Mc Caw, Gray et Burger mais je comprends qu'ils restent discret...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
artetplastique has written
Valpares has written
d'Artagnan has writtenpour les arrivées/départs de l 'USL les collègues forumist...
QUI?
marconato à fleurance désolé si mon orthographe n'est pas le bon et rouméguère à gimont

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Quelqu'un a-t-il des infos sur les mutations à Marmande ? On sait que Benazzi part à Castel. : qui pour le remplacer par exemple ?

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
PATOU 47 has written
Apparemment ils sont sur Mc Caw, Gray et Burger mais je comprends qu'ils restent discret...
Tu as oublié Ma'a Nonu et Cory Jane. :)

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
lisloislisloislislois has written
PATOU 47 has written
Tu as oublié Ma'a Nonu et Cory Jane. :)
Je pensais qu'il fallait garder ça dans la confidence... :)

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
UNTELMAN has writtenQuelqu'un a-t-il des infos sur les mutations à Marmande ? On sait que Benazzi part à Castel. : qui p...
Olivier Atoub mais il coûte cher en réception d'après match à cause de son bon coup de fourchette apparemment j'ai aussi entendu parlé de Chiliboy Ralapele mais aucune pharmacie Marmandaise n'accepte de le sponsoriser!!!

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
Mutation Uso: Arrivées: -Gaël maurel (taloneur, montpelier) - Vincent Saux (taloneur, section paloise) -Yannick Peyrusaubes (taloneur, sault de navailles) -Ismael Lorenzo (2ème ligne, Carcassonne) -Paul Mousques (2ème ligne, sault de navailles) -Rémi Lafon (3ème ligne, stade montois) -Remy Douet (3ème ligne, USDax) -Simon Gatuingt (n9, USDax) -Jeremy Soriano (ailier, section paloise) -Vincent Castagnet (centre, section paloise) -Félix Bonamy (ailier, mauléon) -Pierre Vantourmouth (centre, stade montois) -Thibault Bergerau (n10, Hagetmau) Départ: Lavauzelle (pont long) prieto (Tyrosse) abid (saint medard en jalles)

Votre avis ?

Amar Diprochin17 msgpm
ça bouge à Marmande d'après le Sud Ouest. Claude Taofifenua pilier de Thuir fédérale 3 Julien Peluchon troisième ligne Périgueux fédérale 1 Frédéric Lestrade deuxième ligne Langon fédéral 1 Walter Mozer troisième ligne Le Queyran honneur Patrice Maystre 3/4 Strasbourg fédéral 2 Antoine Berges 3/4 La Réole honneur Anthony Fédrigo demi de mêlée Le Queyran honneur Romain Cheyrou 3/4 Villeréal Honneur Benjamin Bau ouvreur Castanet fédérale 1 et apparemment 2 ou 3 joueurs de plus devraient arriver en juillet.

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
Amar Diprochin has writtença bouge à Marmande d'après le Sud Ouest. Claude Taofifenua pilier de Thuir fédérale 3 Julien Peluch...
La bonne affaire c'est le retour de Fred Lestrade!

Votre avis ?

Login / Sign up