Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2014 / 2015

La Bête Noire264 msgpm
Pougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
La Bête Noire has writtenPougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour la réserve.
Gros matchs des Pouguois .....24 a 9 pour la B pour la A 27 a 0

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Chartres à fait tourner l'effectif aujourd'hui.... contre Melun

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
giggs has writtenChartres à fait tourner l'effectif aujourd'hui.... contre Melun
Donne des noms pour ta rotation effectif ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
La Bête Noire has writtenPougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. Victoire aussi pour...
Riton, il y a bien le BO pour l'ASPC ? ça n'a pas été comptabilisé dans le classement. Pougues devrait avoir 15 pts et pas 14.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has written
La Bête Noire has writtenPougues-La Charité / Châteauroux 24-0 (Bo) en première. ...
Riton, il y a bien le BO pour l'ASPC ? ça n'a pas été comptabilisé dans le classement. Pougues devrait avoir 15 pts et pas 14.
Oui thierry avec le BO ...on a 15 pts

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oublié.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenil y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédérale, le BO a été oubl...
j'en ai fait pare a rugby fédérale et ça a été rétabli !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
thierry has writtenil y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les site rugby fédéral...
et si tu insistes encore un peu , RF va peut-être vous mettre 16 pts :D Maintenant , pas de bêtises, il va falloir valider ça par une victoire à Melun .

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has written
thierry has writtenil y a donc une erreur dans le classement de la poule dans les...
et si tu insistes encore un peu , RF va peut-être vous mettre 16 pts :D Maintenant , pas de bêtises, il va falloir valider ça par une victoire à Melun .
j'espère... mais la poule 4 est pas facile !!!

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Dimanche pour RCM direction Pithiviers... mais rien n'est jouer d'avance... je pense qu'il va y avoir l'équipe type...?!!!

Votre avis ?

educ371 msgpm
Félicitations mon bon Jim pour votre victoire chez 1 concurrent direct pour le maintien :lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
merci et belle victoire à blois pour vous... Ce we c 'est donc pour nous l 'équipe type du real madrid qui arrive...c'est trop d honneur.

Votre avis ?

Mistyk_Ares74 msgpm
giggs has writtenDimanche pour RCM direction Pithiviers... mais rien n'est jouer d'avance... je pense qu'il va y avoi...
Tu n'a pas répondu à ma question sur la page d'avant ? Tu dit que Chartres a fait tourner contre Melun ?? Donne des noms ? Et se weekend tu pense qu'il va y avoir l équipe type ? Ces bien la ou tu te trompe , il y a un groupe de 28 joueurs pour le groupe 1 , il n'y a pas équipe type comme tu dit car certain joueur serons plus performa en fonction du profil de l'équipe adversaire , et il y a eu des blesser dimanche !!!!! Sinon j'aimerai bien voir le noms des joueur de ton équipe ( type à toi )?

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
[url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/01/12/rugby-les-chartrains-faciles-vainqueurs-de-melun_11287514.html[/url] Vu la liste des joueurs qui ont marqué et celui qui s'est pris un carton, il y avait quand même du beau monde, s'ils ont fait tourné !! Qu'il fasse tourner contre Pithoche !!!

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Mistyk_Ares has written
giggs has writtenDimanche pour RCM direction Pithiviers... mais rien n'est jouer d'avance... je pens...
Tu n'a pas répondu à ma question sur la page d'avant ? Tu dit que Chartres a fait tourner contre Melun ?? Donne des noms ? Et se weekend tu pense qu'il va y avoir l équipe type ? Ces bien la ou tu te trompe , il y a un groupe de 28 joueurs pour le groupe 1 , il n'y a pas équipe type comme tu dit car certain joueur serons plus performa en fonction du profil de l'équipe adversaire , et il y a eu des blesser dimanche !!!!! Sinon j'aimerai bien voir le noms des joueur de ton équipe ( type à toi )?
oui pardon 3 joueurs en quartier libre !!! Arnaud D, Guylain M, et Milan mon équipe type : tous les joueurs du RCM !!!! Amicalement

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2015/01/15/jacques-boyer-president-formule-le-vu-que-la-saison-sacheve-par-laccession-a-la-f2_11291933.html[/url]

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
[url]http://www.esvitry-rugby.fr/actualites-du-club/vitry-bat-auxerre-35-a-16-355661[/url] J'espère que celui qui a écrit l'article du match aller sera présent qu'on leur présente nos géorgiens.

Votre avis ?

giggs373 msgpm
à lire l'article de presse il aura fallu attendre le premier quart d'heure aux Chartrains pour débloquer le jeu. Et un carton ROUGE pour le RCM . Prochaine journée pour le RCM le 1 février avec Bourges. Bonne semaine à tous !

Votre avis ?

ParAmourDuRugby3 msgpm
[center][b]------------------DEBAT------------------[/b][/center] Bonsoir, [b]Quand est-ce que la chute du RAC Châteauroux va t-elle s'arrêter ? [/b] Jamais je pense le club n'a connu une telle saison. Plus de défaites que de victoires. L'equipe bataille pour se maintenir alors que les saisons précédentes elle bataillait pour se qualifier et il y a deux ans bataillait en FEDERALE 2. [b]La présidence est-elle arrivée au bout ? [/b] En remerciant Pascal Deleplanque on pensait mettre fin à un cycle mais ce cycle n'est pas terminé. Il y a encore les joueurs de la FEDERALE 2 qui sont présent. Aujourd'hui le RACC est ridicule en touche, ridicule en mêlée, ridicule dans les impacts, ridicule en situation offensive. Ce qui faisait la force de l'équipe à aujourd'hui disparu. [b]Le retour de Deleplanque est-ce une bonne idée ?[/b] Rappeler le technicien pour renforcer els fondamentaux du rugby que l'équipe à perdu pourrait être envisageable avec un nouveau entraineur pour les lignes arrières. En tout cas difficile de faire continuer le duo Varoqueaux Parré à la tête de cette équipe après cette saison catastrophique, elle n'est certe pas terminée mais on voit mal terminer le RACC dans les 4 premiers. Bien sur pas la faute aux joueurs mais plus aux coachs. [b]Le retour de Deleplanque n'incitera t-il pas les joueurs important comme Papashvili, Brocvielle, Chedal, Bencharrada... à rester ? Et d'autres à venir ? [/b] En tout cas beaucoup de questions se posent aux dirigeants castelroussins car si l'équipe fanion reste dans cette position c'est tout le club qui paiera les pots cassés. L'école de rugby ainsi que les jeunes U16 - U18 pourraient connaitre moins d'influence et un départ de joueurs talentueux qui souhaitent s'essayer à un meilleur niveau que celui d'HONNEUR. Je pose le débat parce que il n'a toujours pas été posé sur ce forum et je pense que ce serait cool d'avoir les points de vues de castelroussins et de supporter ou et dirigeant d'autres clubs.

Votre avis ?

Login / Sign up