Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 saison 2014/2015

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenAucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villefranche . Avec le succès ...
Oui bravo Beaune pour sa performance à Villefranche mais on voit que tu ne connais encore pas bien les équipes de la poule car pour moi la plus grosse perf d'hier est la [b]très large[/b] victoire de Villeurbanne à Seyssins qui je le rappelle l'an passé a fini pratiquement au niveau de Villefranche au classement en restant invincible à domicile. je vais donc te rappeler la classement de l'an passé pour calmer tes ardeurs et te faire voir que Villefranche n'est pas un monstre : 1er : Rumilly 64 2ème :Saint Savin 56 3ème: Beaurepaire 55 4ème : ASVEL 50 5ème Villefranche : 42 (très loin de la qualif) 6ème : Seyssins 41 Le Creusot 41 8ème : Montmélian 3 etc...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour moi il y a 3 clubs qui seront sûr dans les 4 premiers, Rumilly, Beaune et St jean, dans quel ordre je ne sais pas ! Il reste une place pour quelques prétendants j'y vois l'ASVEL ou Villefranche... D'accord pour les 4 clubs qui vont jouer le maintien Montmélian, Le Creusot, Meyzieu et Villars.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Marko has writtenPour moi il y a 3 clubs qui seront sûr dans les 4 premiers, Rumilly, Beaune et St jean, dans quel or...
Alors tu connais mal Villeurbanne, je les vois dans les deux premiers. Ils n'ont perdu que de 3 points à Rumilly (24 à 27). Villefranche ils sont trop irréguliers.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour connaitre l'ASVEL depuis pas mal de temps, j'ai peur que l'irrégularité soit aussi un de leur défaut, mais peut être que cette saison sera la bonne, en tout cas ils ont une très belle équipe.

Votre avis ?

dop102 msgpm
Dimanche prochain, Rumilly, Villeurbanne, St Jean et Beaune reçoivent avec qui plus est, possibilite d obtenir le bonus offensif, accentuant ainsi leurs places au classement, je vois bien Villeurbanne finir dans les deux premiers, enfin la poule 4 de l'an dernier, " dite sudiste " était plus homogene

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Pour contenter tout le monde d'accord pour dire que Villeurbanne a une belle équipe qui envoie du jeu et qui m'a tout autant impressionné que Rumilly. Cela dit chez eux on aurait pu gagner . En plus on y a joué sans Artéro et sans Slade et avec Flanquart qui revenait de blessure et qui n'a joué d'un quart d'heure . Concernant Villefranche ,c'est une équipe qui a battu Rumilly,qui a résisté à Villeurbanne donc pas si nulle que ça .Par contre le mot "monstre" je ne l'ai prononcé que dans tes rêves mon cher Romulus. Je n'ai pas vu jouer St Jean donc je ne prononce pas sur leur qualif .Pas plus d'ailleurs que sur la solidité de Seyssins pour les mêmes raisons .On verra quand on jouera contre eux.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
romulus/b has writtenEn tout cas mon cher Romulus tu ne manques pas de mauvaise foi .Je te rappelle que toi et tes amis C...
Oui bravo Beaune pour sa performance à Villefranche mais on voit que tu ne connais encore pas bien les équipes de la poule car pour moi la plus grosse perf d'hier est la [b]très large[/b] victoire de Villeurbanne à Seyssins qui je le rappelle l'an passé a fini pratiquement au niveau de Villefranche au classement en restant invincible à domicile. je vais donc te rappeler la classement de l'an passé pour calmer tes ardeurs et te faire voir que Villefranche n'est pas un monstre : 1er : Rumilly 64 2ème :Saint Savin 56 3ème: Beaurepaire 55 4ème : ASVEL 50 5ème Villefranche : 42 (très loin de la qualif) 6ème : Seyssins 41 Le Creusot 41 8ème : Montmélian 3 etc...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je suis plus intéressé par ça sur ce sujet de la poule 4 que par les états d'âme ou enthousiasmes personnels de chacun pour son équipe. Si je dois parler de mon équipe favorite je le ferai sur le sujet qui lui est consacré.
Romulus has writtenChose très rare dans cette poule ce week-end , 5 rencontres 5 victoire à l'extérieur, la lutte sera ...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Fan du sport il est extraordinaire Quelques exemples
fan de sport has writtenAucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villefranche
Mais toute la France t'attendait pour que tu ait l'exclusivité pour en parler
fan de sport has writtenPour contenter tout le monde d'accord pour dire que Villeurbanne a une belle équipe qui envoie du je...
Ha vous auriez pu gagner mais vous avez ramassé 37 points à Villeurbanne. Quelle modestie, quel respect pour l'adversaire.
fan de sport has writtenEn plus on y a joué sans Artéro et sans Slade et avec Flanquart qui revenait de blessure et qui n'a ...
C'est vrai que les autres équipes ils n'ont pas de blessés, pas d'absences, il n'y a qu'a Beaune qu'il y en a.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
fan de sport has written
romulus/b has writtenEn tout cas mon cher Romulus tu ne manques pas de mauvaise foi .Je te rappelle...
Parce que toi tu ne souhaite pas la défaite du COCB chaque week-end? J' ai repris tes pronostics depuis le début de la saison, pas une seule fois tu a mis le COCB vainqueur, alors arrête d'être parano et croire que les gens en veulent à Beaune.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenAucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villef...
Oui bravo Beaune pour sa performance à Villefranche mais on voit que tu ne connais encore pas bien les équipes de la poule car pour moi la plus grosse perf d'hier est la [b]très large[/b] victoire de Villeurbanne à[b] Seyssins qui je le rappelle l'an passé [/b]a fini pratiquement au niveau de Villefranche au classement en restant [b]invincible à domicile.[/b] je vais donc te rappeler la classement de l'an passé pour calmer tes ardeurs et te faire voir que Villefranche n'est pas un monstre : 1er : Rumilly 64 2ème :Saint Savin 56 3ème: Beaurepaire 55 4ème : ASVEL 50 5ème Villefranche : 42 (très loin de la qualif) 6ème : Seyssins 41 Le Creusot 41 8ème : Montmélian 3 etc...
Non Romulus Battu 1 fois par Beaurepaire le 16-2-2014 [b]..12-18...[/b]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Oui tu as raison concernant Seyssins , par contre Villefranche à perdu deux fois à domicile contre Rumilly (15 à 19) et Saint Savin (10 à 21)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Vraiment désolé Twingo 71 mais j'en ai vraiment rien à cirer des résultats du COCB chaque week-end. J'ai pronostiqué des défaites pour le COCB ,je le reconnais , mais je ne suis pas le seul et je ne me suis pas beaucoup trompé en dehors de votre seule et unique victoire contre Meyzieu . Quand à ce que j'écris sur RF ce n'est que mon ressenti .Je n'insulte personne ,je ne méprise personne. J'ai beaucoup de respect pour nos adversaires quels qu'ils soient y compris les plus modestes .Quand on joue mal je le dis ,quand on joue bien je le dis .Jamais tu me verras mettre une défaite sur le dos de l'arbitre . Mais pour autant je pense avoir le droit de donner mon avis sur telle ou telle équipe ,sur tel ou tel joueur .Sinon à quoi sert ce forum ? Pour le reste j'avoue prendre un certain plaisir à taquiner Romulus .Et c'est vraiment le pied quand tout le monde à chaque fois démarre au quart de tour. Maintenant ça suffit .A la longue ça devient moins marrant .Passons à autre chose.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
fan de sport has writtenPour le reste j'avoue prendre un certain plaisir à taquiner Romulus .
Tu trouves pas que tu deviens rengaine, tous les ans tu nous sors exactement le même refrain et avec un énorme culot tu dis que ça deviens moins marrant, ne serait ce pas toi le clown qui devient moins marrant. Tu es le pompier qui allume un incendie et qui veut ensuite l'éteindre comme si de rien était. Romulus fait un gros travail sur ce forum, n'est ce pas lui qui te permet de participer aux pronostics de votre poule ? Je trouve qu'il fait des très bonnes analyses des résultats de votre poule et j'aimerais bien qu'on fasse la même chose sur cette de F1 de Mâcon et Chalon. D'autre part quand on respecte un adversaire on ne dit pas qu'on aurait pu le battre quand on a pris 37 pions. Concernant Le Creusot je te fais remarquer au passage que leur équipe n'a joué que 4 matchs sur 5 dont deux à l'extérieur et que le pronostic contre Villars n'est pas encore d'actualité. On a pas besoin d'être un expert pour voir que tu souhaites chaque fois la défaite pour Le Creusot. Il me semble bien qu'il a deux ans déja tu les mettais perdant à chaque fois (si quelqu'un peut confirmer) alors qu'ils ont du gagner 7 ou 8 matchs quand même.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
votez Romulus président des internautes de la poule 4, sacrés calculs qu'il nous fait tous les weekends. Bravo ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
suporter sms has writtenvotez Romulus président des internautes de la poule 4, sacrés calculs qu'il nous fait tous les weeke...
Non pas président lol. Merci

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Moi je dis MERCI à ROMULUS car il fait du super boulot sur le forum .Pas facile de gérer les scores etc ......

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
Popol has writtenMoi je dis MERCI à ROMULUS car il fait du super boulot sur le forum .Pas facile de gérer les scores ...
Plus un

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Popol has writtenMoi je dis MERCI à ROMULUS car il fait du super boulot sur le forum .Pas facile de gérer les scores ...
Idem

Votre avis ?

bafarentoutpetaabal31 msgpm
D'accord avec vous,un grand merci à romulus

Votre avis ?

Login / Sign up