Merde, Brigade déconnecté !!
on n'est mal, plus d'infos
Votre avis ?
voila du coup le stess monte merde
Votre avis ?
Pénalité Tavaux en face des poteaux c est hui pour le bd 9/20
Votre avis ?
Pénalité de Dumard et 09-20 à la 79ème
Votre avis ?
il reste combien
Brigade Blanche has writtenPénalité Tavaux en face des poteaux c est hui pour le bd 9/20
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenPénalité Tavaux en face des poteaux c est hui pour le bd 9/20Ah t'es revenu !!!
Votre avis ?
Bagarre general
Votre avis ?
Et merde, comme si il y avait besoin de ça.
Votre avis ?
bizarre pour un derby lol qui a commencer je veux savoir
Brigade Blanche has writtenBagarre general
Votre avis ?
on s'en fout qui a commencé.
c'est après qu'il faut voir, s'il y a des cartons.
Votre avis ?
Fin du match 9/20
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJe serais pas te dire je n'y suis pas. Problème de licence...rugbymanjim has writtenPremière : RS 10 - 15 Pontarlier pas terminé.le match a éte sympa ?
Votre avis ?
Merci Brigade pour nous avoir fait vivre le live.
Maintenant, on attent les différents commentaies des gens présents à Lons.
Votre avis ?
Score final :
RS 15 - 15 Pontarlier
Votre avis ?
Le meilleur a gagner...mais faudra compter sur Lons.bravo a nos jeunes...et vivement nos fidien. Merci d avoir suivi le live
Votre avis ?
montchanin 11 / 6 couches
montchaninb 26 bo / 9 couches b
Votre avis ?
rugbymanjim has writtenScore final : RS 15 - 15 Pontarliermerci pour cette dernière qui nous et pas favorable , mais cet le sport ... :)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenLe meilleur a gagner...mais faudra compter sur Lons.bravo a nos jeunes...et vivement nos fidien. Mer...le meilleur a gagné ... pas sur ! Lons avait moyen aujourd'hui de ramener mieux que ce score car l'USTDA n'a pas vraiment été inspiré , (mis à part l'exploit de Risacher sur l'essai)qui plus est , souvent bousculé. Je crois que l'expérience a fait la différence mais la prestation tavelloise me laisse un peu perplexe en ce début de saison ; les chimistes devront faire mieux dimanche prochain contre l'OB sinon...
Votre avis ?
En ce qui nous concerne je sais pas si on à jouer à 15 durant le match :)
Beaucoup d'indiscipline qui nous coute cher. Et sur la fin devant l'an but Tavellois, on aurrait du accrocher ce bonus. C'est pour cela que je pense que nos 2 fidjiens peuvent et doivent nous apporter cette maitrise pour tuer un match. Il a manquer cette individualité sur la fin. Ceci dit, en face sur les 5 dernières minutes c'était un MUR.
Il nous manque ce petit truc qui nous aurrait permis de prendre 1 pt.
Sur cette rencontre entre un promu et un candidat a la fed2 l'écart n'était pas immense....l'expérience.
En tout cas bravo aux jeunes et moins jeunes.
Mention spéciale à notre 14.
des nouvelles de Louis ?
Votre avis ?
Bon on est déjà dernier à la première journée, espérons ne pas l'etre à la prochaine.
Votre avis ?