9/6
Votre avis ?
Carton jaune à JOJO lons à 14
Votre avis ?
ALLEZ LES BLANCS....UN BD
Votre avis ?
Pontarlier à 14 également jaune
Votre avis ?
En fait y a mieux qu'a espèerer qu'un Bd allez allez
Votre avis ?
Brigade Blanche a écritALLEZ LES BLANCS....UN BDPourquoi un BD ? Vous êtes à -3, pourquoi pas la gagne ?
Votre avis ?
pour qui le carton à pontarlier ?
Brigade Blanche a écritEn fait y a mieux qu'a espèerer qu'un Bd allez allez
Votre avis ?
rouge à Rhone
Tjs 19 à 5 pour Couches
Votre avis ?
Tavaux 46-05
Le cauchemar pour les bisontins
Votre avis ?
12/6 rest 6 min bon on va essayer d'avoir ce bd.....
Votre avis ?
les bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenne une fesser
claudius2539 a écritTavaux 46-05 Le cauchemar pour les bisontins
Votre avis ?
ustda4ever39 a écritles bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenne une fesserTu crois ? ils en avaient pris que 25 la saison dernière.claudiu...
Votre avis ?
faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Brigade Blanche a écrit12/6 rest 6 min bon on va essayer d'avoir ce bd.....
Votre avis ?
Et le score passe à 51 à 5.
Votre avis ?
Ustda 51 a 5
Votre avis ?
SCC 19 RHONE 12
Votre avis ?
ustda4ever39 a écritfaut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le...Quelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....
Votre avis ?
oui mais la saison d'avant ? sa fait tout de meme 3 fois que les bisontins vienne est il prenne le bouillon
claudius2539 a écritTu crois ? ils en avaient pris que 25 la saison dernière.ustda4ever39 a écritles bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenn...
Votre avis ?
non du tout je suis jurassien donc normal que je supporte un club jurassien lol
claudius2539 a écritQuelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....ustda4ever39 a écritfaut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné...
Votre avis ?
Peut-être qu'ils se sont préservés en vue de leur derby contre Pontarlier samedi prochain ??
Votre avis ?