9/6
Votre avis ?
Carton jaune à JOJO lons à 14
Votre avis ?
ALLEZ LES BLANCS....UN BD
Votre avis ?
Pontarlier à 14 également jaune
Votre avis ?
En fait y a mieux qu'a espèerer qu'un Bd allez allez
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenALLEZ LES BLANCS....UN BDPourquoi un BD ? Vous êtes à -3, pourquoi pas la gagne ?
Votre avis ?
pour qui le carton à pontarlier ?
Brigade Blanche has writtenEn fait y a mieux qu'a espèerer qu'un Bd allez allez
Votre avis ?
rouge à Rhone
Tjs 19 à 5 pour Couches
Votre avis ?
Tavaux 46-05
Le cauchemar pour les bisontins
Votre avis ?
12/6 rest 6 min bon on va essayer d'avoir ce bd.....
Votre avis ?
les bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenne une fesser
claudius2539 has writtenTavaux 46-05 Le cauchemar pour les bisontins
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenles bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenne une fesserTu crois ? ils en avaient pris que 25 la saison dernière.claudiu...
Votre avis ?
faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Brigade Blanche has written12/6 rest 6 min bon on va essayer d'avoir ce bd.....
Votre avis ?
Et le score passe à 51 à 5.
Votre avis ?
Ustda 51 a 5
Votre avis ?
SCC 19 RHONE 12
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenfaut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le...Quelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....
Votre avis ?
oui mais la saison d'avant ? sa fait tout de meme 3 fois que les bisontins vienne est il prenne le bouillon
claudius2539 has writtenTu crois ? ils en avaient pris que 25 la saison dernière.ustda4ever39 has writtenles bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il p...
Votre avis ?
non du tout je suis jurassien donc normal que je supporte un club jurassien lol
claudius2539 has writtenQuelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....ustda4ever39 has writtenfaut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous g...
Votre avis ?
Peut-être qu'ils se sont préservés en vue de leur derby contre Pontarlier samedi prochain ??
Votre avis ?