voilas ce que dit le progrès :
Après Tavaux – Besançon (51-5)
La machine est en route
Tout à son bonheur à la fin du match, Alexandre Farina est resté longtemps inaccessible dimanche, privilégiant sa présence auprès des joueurs dans le vestiaire. Dehors, le public se perdait en adjectifs pour saluer la performance d’une USTDA époustouflante. « On s’est rassurés, on a exprimé nos valeurs » savoure l’entraîneur. « Le groupe adhère et c’est plus facile. L’engagement a été formidable. On a été agressifs dans le bon sens du terme, les phases de rucks ont été très performantes et quand on voit le boulot de nettoyage qui a été fait, on peut libérer les ballons plus rapidement. » Le rugby serait il un sport simple ? Oui, quand on joue tous sur le même tempo, qu’on applique le plan de jeu établi comme l’a fait, par exemple, Guillaume Marotte dans son jeu au pied. »
Si on veut faire la fine bouche, la touche (trois ou quatre ballons perdus) et le manque de lucidité sur certaines phases sont des points à améliorer. Mais la machine tavelloise, lorsqu’elle évolue à ce niveau, est redoutable d’efficacité. Autre point positif : en l’absence de Dumard, Quentin Mauchamp fait très bien le « job ». Il est plus qu’un remplaçant. Enfin Bernardot, durant une demi-heure, a pris ses marques. Sa masse et sa puissance devraient faire avancer encore un pack déjà bien conquérant.
Après Pontarlier – Lons 12-6
Lons sur la bonne voie
« On ne va pas jouer Tavaux et Pontarlier tous les dimanches. » Flavien Jourdan apprécie à sa valeur le point de bonus ramené du Haut Doubs. Le CS Lons est même passé tout près de l’exploit. « On domine la première mi-temps et on se crée des occasions, mais on ne concrétise pas » raconte l’entraîneur. « Le CAP a marqué sur ses temps forts, pas nous, voilà la différence. On n’est peut-être pas encore assez mature mais après ces deux matchs, on s’en sort pas trop mal. Les joueurs ont mis de l’investissement. » Une analyse que partage Dzony Mandic. « On les a fait douter mais on manque de réussite. On a deux touches dans leurs cinq mètres que l’on a mal négocié. Je retiens le positif : on a été solide sur nos bases. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui vont ramener un point de Pontarlier. » La semaine prochaine, la venue de Couches en dira long sur les possibilités lédoniennes. « Il nous faut la victoire » prévient Jourdan.
Votre avis ?
bonjour à tous,
lons- couches 19-12 (désolé palou tu me paieras une biere)
besançon-pontarlier 21-9
nuits-tavaux 18-18
verdun belleville 12-15
rs-montchanin 27-18
Votre avis ?
Salut les gones,
Lons le Saunier - Couches 14 - 12
Besançon - Pontarlier 22 - 12
Nuits - Tavaux 15 - 19
Verdun - Belleville 8 - 15
Rhône Sportif - Montchanin 18 - 15
a+
Votre avis ?
C'est la journée des scores serrés. Une pluie de BD en perspective!
Votre avis ?
Lons - Couches 15 - 12
Besançon - Pontarlier 20 - 16
Nuits - Tavaux 15 - 13
Verdun - Belleville 17 - 15
Rhone sp - Montchanin 28 - 12
Votre avis ?
Lons vs Couche 13/08
Besançon vs Pontarlier Anis 19/18
Nuit vs Tavaux 14/35 attention à trop de confiance de Tavaux l'an passer en ce déplaçant à Nuit Tavaux avais fait un non match et avais pris une pilule donc Tavaux va devoir ce racheter
Verdun vs Belleville 06/19
Rhône vs Montchanin 13/17
Votre avis ?
Lons - Couches 14-22
Besançon - Pontarlier 18-18
Nuits - Tavaux 17-21
Verdun - Belleville 9-15
Rhone sp - Montchanin 21-24
Votre avis ?
Lons-SCC 15-9 Malheureusement mon cher Palou je ne pourrais pas boire ta bière,dimanche c'est obligations familiales qui ne me permettent pas de pouvoir venir à Lons!
Besançon-Pontarlier 18-13
Nuits-Tavaux 15-22
Verdun-Belleville 09-18
RhoneSportif-Montchanin 12-19
Votre avis ?
Les jeux sont faits :
Lons le Saunier 18 Couches 12
Besançon 18 Pontarlier 15
Nuits Saint Georges 12 Tavaux Damparis 26
Verdun 9 Belleville sur Saône 18
Rhône Sportif 20 Montchanin 18
Votre avis ?
Bojour,
Lons - Couches 22-12
Besançon - Pontarlier 21-10
Nuits - Tavaux 9-8
Verdun - Belleville 9-17
Rhone sp - Montchanin 19-14
Votre avis ?
Lons - COUCHES 18-20
Besançon - Pontarlier 15-12
Nuits - Tavaux 20-24
Verdun - Belleville 8-18
Rhone sp - Montchanin 25-17
Votre avis ?
Lons - COUCHES 17----14
Besançon - Pontarlier 15----12
Nuits - Tavaux 19----13
Verdun - Belleville 13----09
Rhone sp - Montchanin 25----11
Votre avis ?
Lons - COUCHES 17-22
Besançon - Pontarlier 13-24
Nuits - Tavaux 16-28
Verdun - Belleville 16-13
Rhone sp - Montchanin 25-14
Votre avis ?
joueurdu71 has writtenLons - COUCHES 17-22 Besançon - Pontarlier 13-24 Nuits - Tavaux 16-28 Verdun - Belleville 16-13 Rhon...C'est bien. Après avoir annoncé une défaite sans BD à Montchanin, une défaite chez nous contre le Rhône Sportif, tu consens enfin à nous voir gagner à l'extérieur. Merveilleux! Soit on a pris du grade à tes yeux, soit tu prends Lons pour des billes. Je pencherais plutôt pour la 1ère solution car Lons semble avoir des arguments sérieux à nous opposer.
Votre avis ?
bonjour a tous
lons 18 - couches 12
Besançon 15 - Pontarlier 18
nuits 20 - tavaux 12
verdun 18 - Belleville 10 ( par ce qu'il le faut )
Rhône sportif 15 - Montchanin 15
Votre avis ?
captainchoc has writtenJe sais pas pourquoi CaptainChoc, mais j'attendais ta sortie sur ce coup là. Pour ma part, je vais pas annoncer le SCC gagnant dans mes pronos [mais s'ils peuvent me faire mentir, cela serait avec plaisir] . . . .joueurdu71 has writtenLons - COUCHES 17-22 Besançon - Pontarlier 13-24 Nuits - Tavaux 16-28 Verdun -...C'est bien. Après avoir annoncé une défaite sans BD à Montchanin, une défaite chez nous contre le Rhône Sportif, tu consens enfin à nous voir gagner à l'extérieur. Merveilleux! Soit on a pris du grade à tes yeux, soit tu prends Lons pour des billes. Je pencherais plutôt pour la 1ère solution car Lons semble avoir des arguments sérieux à nous opposer.
Votre avis ?
captainchoc has writtenles pronos sont libre choix ...... verdun est donné perdant tout les week end ...........mais ..... oui on est la petite équipe mais croit moi qu on vendra chèrement notre peau tout les dimanchesjoueurdu71 has writtenLons - COUCHES 17-22 Besançon - Pontarlier 13-24 Nuits - Tavaux 16-28 Verdun -...C'est bien. Après avoir annoncé une défaite sans BD à Montchanin, une défaite chez nous contre le Rhône Sportif, tu consens enfin à nous voir gagner à l'extérieur. Merveilleux! Soit on a pris du grade à tes yeux, soit tu prends Lons pour des billes. Je pencherais plutôt pour la 1ère solution car Lons semble avoir des arguments sérieux à nous opposer.
Votre avis ?
:D:D:D
peti beur has writtenJe n'en doute pas. Sois sûr que nous aussi. Sinon, bien l'esprit d'équipe: petite remarque à joueurdu71 et hop, voilà petit beur et pop up qui rappliquent! Continuez comme ça...captainchoc has writtenles pronos sont libre choix ...... verdun est donné perdant tout les week end ...........mais ..... oui on est la petite équipe mais croit moi [b]qu on vendra chèrement notre peau tout les dimanches[/b]joueurdu71 has writtenLons - COUCHES 17-22 Besançon - Pontarlier 13-24 Nuits ...C'est bien. Après avoir annoncé une défaite sans BD à Montchanin, une défaite chez nous contre le Rhône Sportif, tu consens enfin à nous voir gagner à l'extérieur. Merveilleux! Soit on a pris du grade à tes yeux, soit tu prends Lons pour des billes. Je pencherais plutôt pour la 1ère solution car Lons semble avoir des arguments sérieux à nous opposer.
Votre avis ?
La licence de Ben est arrivée, dommage pour Arnaud Forest qui ne pourra pas assisiter à ses débuts contre Couches :P
Votre avis ?
bjr a tous
LONS 21 COUCHES 13
BESAC 17 PONTA 09
NUIT 13 TAVAUX 24
VERDUN 19 BELLEVILLE 16
RHONE 15 MONTCHANIN 00
Votre avis ?