Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Claude27615 msgpm
Toujours intéressant ce site des infos du sport. Dommage que le FCSC en soit semble-t-il absent cette année.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
enorme match aujourd'hui avec 2 très grosses équipes qui "envoyaient". nuits en 1ere mi temps virait en tête (12 à 5) grâce à un bon butteur et un vent favorable. tavaux reprend le match en main en seconde période pour mettre 3 essais supplémentaires. superbe pénalité du nuiton à 45 mètres en coin, contre le vent. des assauts musclés dans les 10 dernières minutes des bourguignons pour arracher un bonus défensif qu'ils obtiendront avec une dernieres pénalité. a noter que tavaux à joué à 12 durant 5 minutes en fin de match (carton blanc). victoire bonifiée par 25 à 18. bravo à l'ustda qui sait faire le dos rond lorsque les décisions arbitrales ne sont pas favorables (je n'ai pas dit qu'ils nous avait volé !!!) ce qui prouve que l'équipe est mûre à faire de très gros matchs ! j'espère au moins...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenToujours intéressant ce site des infos du sport. Dommage que le FCSC en soit semble-t-il absent cett...
C'est vrai, très intéressant les reportages. C'est vrai que St Claude "semble" éloigné géographiquement pour effectuer des sujets. Mais bon je te rassure, si on peut dure, mais dimanche dernier, il y avait le match Tavaux - Besançon et aucun reportage, il me semble. J'en ai pas vu trace. Par contre, 2 reportages sur Besançon contre Belleville et Pontarlier. Enfin, bref.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtenenorme match aujourd'hui avec 2 très grosses équipes qui "envoyaient". nuits en 1ere mi temps virait...
Peut-être que le groupe a gagné encore plus en "maturité" par rapport aux saisons précédentes. Prendre 2 bonus offensifs contre Besançon (avec 8 essais !!!) et à Nuits (avec 4 essais), là, de belles perf. il faut continuer sur cette dynamique, avec la réception de Verdun dans 15 jours.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenPar contre, 2 reportages sur Besançon contre Belleville et Pontarlier. Enfin, bref.
a nous de les faire...

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Selon Mandic Dzoni “Nous avons pêché sur ce match, [b]nous avions 4 pénalités [/b]et on a voulu a tout prix marquer ce troisième essai, [b]on aurait du garder la tête froide et prendre le plus de points [/b]possible. Je dois dire que mes joueurs ont quand même livré un beau combat, nous montrons maintenant un visage plus exigeant mais nous avons baissé le rythme en fin de match, c’est une grande frustration. Source info du Sport. Donc en fait c'est qui le Patron ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Chose rare dans cette poule , 5 victoires à l'extérieur sur 5 matchs.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Romulus has writtenChose rare dans cette poule , 5 victoires à l'extérieur sur 5 matchs.
aujourd'hui fallait pas jouer a domicile !!! ;)

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
bravo à l'USTDA pour cette belle victoire à Nuits. 4 essais "propres", de bons enchainements. Que cela continue...malheureusement, je ne verrai plus de match jusqu'à fin 2014 (activité professionnelle oblige)...Vivement 2015!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Chris 39000 has written
palou has writtenLa licence de Ben est arrivée, dommage pour Arnaud Forest qui ne pourra pas assisit...
vu comme il plaque à l'entrainement,dimanche il devrait en "coucher" quelques uns:D
Apparemment, Ben n'en a pas "couché" assez! :)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Une journée qui a vue de nombreuses victoires a l extérieur se qui est peut être un premier signe des forces en présences et Tavaux qui se détache déja au bous de seulement 3 journées. je pense que la prochaine journée a l extérieur pour Tavaux et pontarlier pourrais créer un écart conséquent en cas de défaite de l un ou de l autre .

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
captainchoc has written
Chris 39000 has written
palou has writtenLa licence de Ben est arrivée, dommage pour Arnaud Forest qu...
vu comme il plaque à l'entrainement,dimanche il devrait en "coucher" quelques uns:D
Apparemment, Ben n'en a pas "couché" assez! :)
Ont veut savoir si il court vite ... ;)

Votre avis ?

Parceque smb31 msgpm
Rhone Sportif club bizarre ou il est interdit de manifester sa joie sur le terrain en cas de victoire pour un soit disant manque de respect de l'adversaire ( ses mots nous ont été dit par des dirigeants,coachs et 2 ou 3 joueurs sur un ton très agressif). Pour info la b de Rhone Sportif a battue celle Montchanin et nous avons pu entendre des chants de victoire de la b de Rhone Sportif (visiblement les chants leur sont resevés)une drôle de conception du respect.De plus une réception d'après match bien moyenne pour les joueurs. Un club qui doit faire un effort pour être en adéquation avec les valeurs du rugby.

Votre avis ?

M634 msgpm
Belle victoire du SCC sur le fil avec un essai de notre Manu Vollot national ! Belle équipe de Lons en tout cas qui risque d'en faire couiner qquns à la maison ! Belle 3ème mi temps avec quelques mots sympas de la part de Dzoni Mandic !

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
dur apprentissage de verdun devant une tres belle equipe de belleville .....rien a dire

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Brigade Blanche has writtenSelon Mandic Dzoni “Nous avons pêché sur ce match, [b]nous avions 4 pénalités [/b]et on a voulu a to...
Je te rappelle mon ami que les coachs donnent les directives avant et que les joueurs , sur le champ, prennent les initiatives qu'ils veulent!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has writtenUne journée qui a vue de nombreuses victoires a l extérieur se qui est peut être un premier signe de...
Tavaux qui se détache, oui bien sûr, mais il y a que 2 points sur Belleville. Et ces 2 points, ce sont les résultats de 2 bonus offensifs. Maintenant, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. La saison est encore longue, donc prendre les matchs les uns après les autres, et on ferra le décompte à la fin. Ce qui est intéressant pour Tavaux, c'est le nombre d'essais déjà inscrits (14) et encaissés (1). Le Pontarlier - Nuits, sera très intéressant ; en comparaison au match de Tavaux à Nuits. Même si, d'un match à l'autre, cela n'a rien n'a voir. Sinon, Pontarlier Anis, juste envie de te charrier, tu as vu le commentaire de la Farine sur les infos du sport ?

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Ok mais ça c'était avant...:)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Après 3 journées de jouées, pensez vous qu'une première hiérarchie s'est déjà déssiné, du premier au 5ème, d'une part, et du 6ème au 10ème ?

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Ben je pense pas qu'on finisse premier ;), c'est tout ce que je sais à ce stade. On finira dans les 4 derniers, j'espère simplement pas dans l'ascenseur...

Votre avis ?

Login / Sign up