10/16
Votre avis ?
16/16 allez les blancs... .reste 10 min
Votre avis ?
16/16 bravo les blancs.
Votre avis ?
BELLEVILLE 20 bo
SCC 6
Votre avis ?
Brigade Blanche has written16/16 bravo les blancs.un match nul en extérieur moi ça me va
Votre avis ?
ca traine pour les autres résultats ! lol
Votre avis ?
OB - SMB 31 - 18 plus BO
Votre avis ?
Verdun 17 06 rhone sportif
En b 10 13
1ere victoire de l'histoire de verdun en fédérale 3.
Votre avis ?
ben voila une bonne nouvelle
Cut71350 has writtenVerdun 17 06 rhone sportif En b 10 13 1ere victoire de l'histoire de verdun en fédérale 3.
Votre avis ?
en A tavaux gagne 20/11 bo pour tavaux 4 essais a 1
pontarlier anis reste toujours inconnu il ce cachait on t'attendais pour boire un vin chaud
Votre avis ?
Cut71350 has writtenVerdun 17 06 rhone sportif En b 10 13 1ere victoire de l'histoire de verdun en fédérale 3.Super bravo!
Votre avis ?
bravo a verdun pour leur victoire j’espère pour vous que sa ne sera pas la dernière :P
Votre avis ?
Bonsoir
semblerait que sur le classement qu'il manque un point a l'USTDA (bonus du jour 4 essai a 1
)
Votre avis ?
non ustda a bien 29 pts 24+5=29
focus39 has writtenBonsoir semblerait que sur le classement qu'il manque un point a l'USTDA (bonus du jour 4 essai a 1 ...
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtennon ustda a bien 29 pts 24+5=29cela a été changé depuis ma lecture cordialementfocus39 has writtenBonsoir semblerait que sur le classement qu'il ma...
Votre avis ?
felino25 has writtenEn regardant les pronostiques donc victoire facile de Tavaux cet après midi donné vainqueur 23 fois ...effectivement, mais avec seulement 20 points... mais avec 4 transformations manquées, ça aurait presque fait le joint...
Votre avis ?
je sais pas qui étais le journaliste de france 3 mais voilas les conneries raconter dans leur texte on nous les aura toute faite [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/2014/11/16/rugby-pontarlier-s-incline-tavaux-593272.html[/url]
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenje sais pas qui étais le journaliste de france 3 mais voilas les conneries raconter dans leur texte ...ha ouais ,celle-là elle est bonne MDR :D :D
Votre avis ?
lagaffe ta pas vue les com's que je leur es laisser ? ses blaireau
lagaffe39 has writtenustda4ever39 has writtenje sais pas qui étais le journaliste de france 3 mais voilas les conneries r...ha ouais ,celle-là elle est bonne MDR :D :D
Votre avis ?
Les doubiens? ??
Votre avis ?