Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Pontarlier Anis1822 msgpm
poupoune39 has writtenmoi, je l'ai chercher après le match, mais les dirigeants m'ont dit qu'il était parti, dommage. du c...
Après avoir proposer a claudius de se rencontrer autour du canon de l amitié et hélas il avais prévu une sortie piscine . N est ce pas claudius ... :D J ai rencontrer lagaffe 39 avec qui nos avons très sympathiquement discuter de nos clubs et bien sur de leurs avenirs. le probleme est que les supporters de tavaux sont trop nombreux sur le forum et si j avais du rencontrer tous le monde j aurais pas eu asser de mon billet de 100 pour payer a boire a tous le monde ... :D .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
porce has writtentu va laisser tes copains tous seul
le boulot prime sur le loisir, n'est-ce pas?

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Pontarlier Anis has writtenj aurais pas eu asser de mon billet de 100 pour payer a boire a tous le monde ... :D .
et non, c'est nous qui t'invitions...

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Une remarque neutre à propos de Tavaux - Pontarlier mais qui me semble s'appliquer à la plupart des matchs de rugby : lorsqu'une équipe rate son match, déjoue, passe à travers, joue à l'envers, etc..., c'est en général parce que l'adversaire est plus fort et la perturbe tellement qu'elle perd son jeu. Je n'étais pas à Tavaux, mais je parierais que si le CAP s'est pris les pieds dans le tapis c'est parce que l'USTDA l'a poussé à le faire .... et mérite donc sa victoire. A part ça, j'ai été content de constater que l'OB commençait sa saison. Pris par le déménagement et le changement de stade, le club n'avait pas remarqué que le championnat avait démarré et qu'il fallait faire attention en remplissant les feuilles de matchs !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
lagaffe39 has written
Chris 39000 has writtenVoici le classement prenant en compte les 2 dernières journées.Bravo à TOTO S...
Heu Cris , tu m'as disqualifié du concours ?? j'ai beau cherché mais je ne trouve plus mon pseudo :(
voilà c'est rectifié c'était pour voir si tu suivais !!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Chris 39000 has written
lagaffe39 has written
Chris 39000 has writtenVoici le classement prenant en compte les 2 dernières jo...
Heu Cris , tu m'as disqualifié du concours ?? j'ai beau cherché mais je ne trouve plus mon pseudo :(
[b]voilà c'est rectifié c'était pour voir si tu suivais !!![/b]
:D merci de tester ma concentration ! par contre au niveau du classement , c'est de pire en pire ... :(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est bien Chris , tu es 7ème comme notre équipe :lol:

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Belle surprise que cette première place!! :) Je vais essayer de tenir la route jusqu'à la trêve :p Pour le match bonus il y a pas mal de rencontres intéressantes à suivre et j'opte pour le match Montchanin/Pontarlier. D'un coté les Montchaninois reste sur 3 défaites et vont vouloir remettre les choses en ordre à Lucien Parriat. De l'autre Pontarlier qui va vouloir réagir à sa défaite du weekend passé et pour ne pas trop se laisser distancer par Tavaux. J'espère que ce choix vous conviendra ;)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
t'aurais pu prendre COUCHES TAVAUX avec la victoire de COUCHES et le double de points au concours des pronos on aurait fait 1 bon dimanche

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
billyl has writtent'aurais pu prendre COUCHES TAVAUX avec la victoire de COUCHES et le double de points au concours de...
pas faux ;) mais on a déjà eu notre match bonus contre Besançon me semble-t-il désigné par notre poutre national je lui retourne le match bonus :)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour les Pontissaliens, je vois sur le compte rendu ffr que vous auriez eu un rouge et un jaune , sans compter les blansc, dimanche. Je suis surpris, car il ne me semble pas avoir vu ce rouge, que 2 jaunes en 3ème ligne et votre 10.

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Pronos 8eme journée Couches tavaux 13 24 Montchanin pontarlier 18 20 Rhône sportif belleville 12 16 Lons verdun 15 16 Besançon nuits 10 12 Soyons fou que des victoires l'extérieur ce week end

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
claudius2539 has writtenPour les Pontissaliens, je vois sur le compte rendu ffr que vous auriez eu un rouge et un jaune , sa...
un rouge sans doute du à un deuxième jaune ce qui explique qu'il n'y aie qu'un jaune. ;)

Votre avis ?

focus39280 msgpm
bonsoir Couches tavaux 18 28 Montchanin pontarlier 21 15 Rhône sportif belleville 9 19 Lons verdun 21 9 Besançon nuits 24 12 bon match Soyons fou que des victoires l'extérie

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Salut! Couches - Tavaux 17 - 16 Montchanin - Pontarlier 24 - 15 Rhône Sp - Belleville 9 - 19 Lons - Verdun 23 - 11 Besançon - Nuits 21 - 15

Votre avis ?

porce77 msgpm
salut, Couches - Tavaux 15-12( je vais dire avantage terrain) Montchanin - Pontarlier 20-12(Montchanin faut se reprendre) Rhône sp -Belleville 15 -25 (je voit Belleville plus fort) Lons - Verdun 10- 12( parce qu'il faut continuer) Besançon - nuits 20 - 15 (Besançon se reprend ??)

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Une pensée seuipe Franc-Comtoise donnée vainqueur. Je souhaite que tu te trompe, mais une certitude le match OB Nuitons sera indécis, cette équipe de Nuits voyage bien à Besancon. Pour Tavaux et Pontus je suis d'accord avec toi avantage terrain. Le match Montchanin CAP risque d'être tres disputé ces 2 équipes doivent gagner pour prouver que leur place et bien en haut du panier. Verdun à prouvé que sa place etait bien en F3, mais Lons est costaud. Ce match sera également interressant à suivre. bon match à tous (j'espère secretement que Franc-Comtois feront le plein mais la réalité se fera sur le terrain ) Une pensée pour le Fc Saint - Claude avec une victoire à Seger.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Couches - Tavaux 12 - 19 Montchanin - Pontarlier 12 - 9 Rhône Sp - Belleville 14 - 12 Lons - Verdun 19 - 11 Besançon - Nuits 10 - 11 Bon match à vous.

Votre avis ?

supp tavaux 398 msgpm
Bonjour à tous, Pronos 8eme journée Couches tavaux 13 21 Montchanin pontarlier 21 24 Rhône sportif belleville 15 25 Lons verdun 30 6 Besançon nuits 21 10

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Couches - Tavaux 20 - 17 Montchanin - Pontarlier 15 - 23 Rhone sp - Belleville 14 - 26 Lons - Verdun 29 - 12 Besançon - Nuits 22 - 13

Votre avis ?

Login / Sign up