poupoune39 has writtenmoi, je l'ai chercher après le match, mais les dirigeants m'ont dit qu'il était parti, dommage. du c...Après avoir proposer a claudius de se rencontrer autour du canon de l amitié et hélas il avais prévu une sortie piscine . N est ce pas claudius ... :D J ai rencontrer lagaffe 39 avec qui nos avons très sympathiquement discuter de nos clubs et bien sur de leurs avenirs. le probleme est que les supporters de tavaux sont trop nombreux sur le forum et si j avais du rencontrer tous le monde j aurais pas eu asser de mon billet de 100 pour payer a boire a tous le monde ... :D .
Votre avis ?
porce has writtentu va laisser tes copains tous seulle boulot prime sur le loisir, n'est-ce pas?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenj aurais pas eu asser de mon billet de 100 pour payer a boire a tous le monde ... :D .et non, c'est nous qui t'invitions...
Votre avis ?
Une remarque neutre à propos de Tavaux - Pontarlier mais qui me semble s'appliquer à la plupart des matchs de rugby : lorsqu'une équipe rate son match, déjoue, passe à travers, joue à l'envers, etc..., c'est en général parce que l'adversaire est plus fort et la perturbe tellement qu'elle perd son jeu. Je n'étais pas à Tavaux, mais je parierais que si le CAP s'est pris les pieds dans le tapis c'est parce que l'USTDA l'a poussé à le faire .... et mérite donc sa victoire.
A part ça, j'ai été content de constater que l'OB commençait sa saison. Pris par le déménagement et le changement de stade, le club n'avait pas remarqué que le championnat avait démarré et qu'il fallait faire attention en remplissant les feuilles de matchs !
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenvoilà c'est rectifié c'était pour voir si tu suivais !!!Chris 39000 has writtenVoici le classement prenant en compte les 2 dernières journées.Bravo à TOTO S...Heu Cris , tu m'as disqualifié du concours ?? j'ai beau cherché mais je ne trouve plus mon pseudo :(
Votre avis ?
Chris 39000 has written:D merci de tester ma concentration ! par contre au niveau du classement , c'est de pire en pire ... :(lagaffe39 has written[b]voilà c'est rectifié c'était pour voir si tu suivais !!![/b]Chris 39000 has writtenVoici le classement prenant en compte les 2 dernières jo...Heu Cris , tu m'as disqualifié du concours ?? j'ai beau cherché mais je ne trouve plus mon pseudo :(
Votre avis ?
C'est bien Chris , tu es 7ème comme notre équipe :lol:
Votre avis ?
Belle surprise que cette première place!! :) Je vais essayer de tenir la route jusqu'à la trêve :p
Pour le match bonus il y a pas mal de rencontres intéressantes à suivre et j'opte pour le match Montchanin/Pontarlier. D'un coté les Montchaninois reste sur 3 défaites et vont vouloir remettre les choses en ordre à Lucien Parriat. De l'autre Pontarlier qui va vouloir réagir à sa défaite du weekend passé et pour ne pas trop se laisser distancer par Tavaux. J'espère que ce choix vous conviendra ;)
Votre avis ?
t'aurais pu prendre COUCHES TAVAUX avec la victoire de COUCHES et le double de points au concours des pronos on aurait fait 1 bon dimanche
Votre avis ?
billyl has writtent'aurais pu prendre COUCHES TAVAUX avec la victoire de COUCHES et le double de points au concours de...pas faux ;) mais on a déjà eu notre match bonus contre Besançon me semble-t-il désigné par notre poutre national je lui retourne le match bonus :)
Votre avis ?
Pour les Pontissaliens, je vois sur le compte rendu ffr que vous auriez eu un rouge et un jaune , sans compter les blansc, dimanche.
Je suis surpris, car il ne me semble pas avoir vu ce rouge, que 2 jaunes en 3ème ligne et votre 10.
Votre avis ?
Pronos 8eme journée
Couches tavaux 13 24
Montchanin pontarlier 18 20
Rhône sportif belleville 12 16
Lons verdun 15 16
Besançon nuits 10 12
Soyons fou que des victoires l'extérieur ce week end
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour les Pontissaliens, je vois sur le compte rendu ffr que vous auriez eu un rouge et un jaune , sa...un rouge sans doute du à un deuxième jaune ce qui explique qu'il n'y aie qu'un jaune. ;)
Votre avis ?
bonsoir
Couches tavaux 18 28
Montchanin pontarlier 21 15
Rhône sportif belleville 9 19
Lons verdun 21 9
Besançon nuits 24 12
bon match
Soyons fou que des victoires l'extérie
Votre avis ?
Salut!
Couches - Tavaux 17 - 16
Montchanin - Pontarlier 24 - 15
Rhône Sp - Belleville 9 - 19
Lons - Verdun 23 - 11
Besançon - Nuits 21 - 15
Votre avis ?
salut,
Couches - Tavaux 15-12( je vais dire avantage terrain)
Montchanin - Pontarlier 20-12(Montchanin faut se reprendre)
Rhône sp -Belleville 15 -25 (je voit Belleville plus fort)
Lons - Verdun 10- 12( parce qu'il faut continuer)
Besançon - nuits 20 - 15 (Besançon se reprend ??)
Votre avis ?
Une pensée seuipe Franc-Comtoise donnée vainqueur.
Je souhaite que tu te trompe, mais une certitude le match OB Nuitons sera indécis, cette équipe de Nuits voyage bien à Besancon.
Pour Tavaux et Pontus je suis d'accord avec toi avantage terrain. Le match Montchanin CAP risque d'être tres disputé ces 2 équipes doivent
gagner pour prouver que leur place et bien en haut du panier.
Verdun à prouvé que sa place etait bien en F3, mais Lons est costaud. Ce match sera également interressant à suivre.
bon match à tous (j'espère secretement que Franc-Comtois feront le plein mais la réalité se fera sur le terrain )
Une pensée pour le Fc Saint - Claude avec une victoire à Seger.
Votre avis ?
Couches - Tavaux 12 - 19
Montchanin - Pontarlier 12 - 9
Rhône Sp - Belleville 14 - 12
Lons - Verdun 19 - 11
Besançon - Nuits 10 - 11
Bon match à vous.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Pronos 8eme journée
Couches tavaux 13 21
Montchanin pontarlier 21 24