A Villeurbanne, Belleville mène 16 à 11
Votre avis ?
Rhône Sportif 24 Belleville 16
Votre avis ?
couche vs tavaux 09-25
Votre avis ?
SMB - Pontarlier 9 - 3 fini
Votre avis ?
tavaux gagne a couche 25-09
Votre avis ?
personne a le resultat ob nuit
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenpersonne a le resultat ob nuitsi moi 24/19
Votre avis ?
on a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Belleville dans la rubrique résultat .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenon a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Belleville dans la rubrique résultat .effectivement, je n'ai pas eu le temps de mettre le score final en direct car je reprenais le volant mais je l'avais envoyé à RugbyFédéral tout de même
Votre avis ?
Une mention spéciale à notre speaker qui n' était pas peu fier de sa nouvelle sono. C est vrai que maintenant on entend très bien ta douce voix. Sur ce on attend une confirmation à Belleville. Parce que Besançon à l air de repprendre du poils de la bête.Et Rhône arrache le nul contre un Gros.
Votre avis ?
palou has writtenQue ferais t on sans toi même si j aurais préférer garder un 24 - 16 . N est ce pas palou ... :PPontarlier Anis has writtenon a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Belleville dans la rubriq...effectivement, je n'ai pas eu le temps de mettre le score final en direct car je reprenais le volant mais je l'avais envoyé à RugbyFédéral tout de même
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenUne mention spéciale à notre speaker qui n' était pas peu fier de sa nouvelle sono. C est vrai que m...non Belleville qui arrache le nul à la dernière minute au Rhône Sportif ;)
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPour Lons, le nul nous convient mieux qu'une victoire de Rhone Sportif. re- :Ppalou has writtenQue ferais t on sans toi même si j aurais préférer garder un 24 - 16 . N est ce pas palou ... :PPontarlier Anis has writtenon a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Bellevil...effectivement, je n'ai pas eu le temps de mettre le score final en direct car je reprenais le volant mais je l'avais envoyé à RugbyFédéral tout de même
Votre avis ?
En effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas tant au niveau technique mais je pense tout simplement que le RS avait plus d'envie que le RCBB.... Et pour la B et bien il n'y a pas photo, on s'est battus jusqu'au bout, dans tout les sens du terme.. Mais le RS était supérieur. A notre décharge la réserve est vraiment en reconstruction par rapport à l'an dernier ^^
Votre avis ?
KevinRCBB has writtenEn effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas tant au niveau techniq...Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part a jouer a 14 contre 14 pendant 1h...
Votre avis ?
Lagauche has writtenC'est pas moi qui l'ai relevé, après au moins on avait les crocs..KevinRCBB has writtenEn effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas t...Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part a jouer a 14 contre 14 pendant 1h...
Votre avis ?
KevinRCBB has writtennon celui qui l'a relevé etait oxy il avait deja joué 20 minutes !!! :)Lagauche has writtenC'est pas moi qui l'ai relevé, après au moins on avait les crocs..KevinRCBB has writtenEn effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le ...Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part a jouer a 14 contre 14 pendant 1h...
Votre avis ?
Lagauche has writtenMDR il était loin d'être oxy x)KevinRCBB has writtennon celui qui l'a relevé etait oxy il avait deja joué 20 minutes !!! :)Lagauche has written Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part...C'est pas moi qui l'ai relevé, après au moins on avait les crocs..
Votre avis ?
Ca va pas etre simple pour l'évolution du score Palou ?
Si tu as un informateur ayant les mains dispo...pense à nous.....à moi surtout.
Bisous.
Votre avis ?
KevinRCBB has writtenbah il aurait du rester sur le terrain ou au moins assommé le talon quand il l'a releve !!! lolLagauche has writtenMDR il était loin d'être oxy x)KevinRCBB has written C'est pas moi qui l'ai relevé, après au moins on avait les...non celui qui l'a relevé etait oxy il avait deja joué 20 minutes !!! :)
Votre avis ?