Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

palou2838 msgpm
A Villeurbanne, Belleville mène 16 à 11

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Rhône Sportif 24 Belleville 16

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
couche vs tavaux 09-25

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
SMB - Pontarlier 9 - 3 fini

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
tavaux gagne a couche 25-09

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
personne a le resultat ob nuit

Votre avis ?

domey460 msgpm
ustda4ever39 has writtenpersonne a le resultat ob nuit
si moi 24/19

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
on a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Belleville dans la rubrique résultat .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pontarlier Anis has writtenon a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Belleville dans la rubrique résultat .
effectivement, je n'ai pas eu le temps de mettre le score final en direct car je reprenais le volant mais je l'avais envoyé à RugbyFédéral tout de même

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Une mention spéciale à notre speaker qui n' était pas peu fier de sa nouvelle sono. C est vrai que maintenant on entend très bien ta douce voix. Sur ce on attend une confirmation à Belleville. Parce que Besançon à l air de repprendre du poils de la bête.Et Rhône arrache le nul contre un Gros.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
palou has written
Pontarlier Anis has writtenon a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Belleville dans la rubriq...
effectivement, je n'ai pas eu le temps de mettre le score final en direct car je reprenais le volant mais je l'avais envoyé à RugbyFédéral tout de même
Que ferais t on sans toi même si j aurais préférer garder un 24 - 16 . N est ce pas palou ... :P

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Brigade Blanche has writtenUne mention spéciale à notre speaker qui n' était pas peu fier de sa nouvelle sono. C est vrai que m...
non Belleville qui arrache le nul à la dernière minute au Rhône Sportif ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pontarlier Anis has written
palou has written
Pontarlier Anis has writtenon a également un 24- 24 entre Rhone sportif et Bellevil...
Que ferais t on sans toi même si j aurais préférer garder un 24 - 16 . N est ce pas palou ... :P
Pour Lons, le nul nous convient mieux qu'une victoire de Rhone Sportif. re- :P

Votre avis ?

KevinRCBB13 msgpm
En effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas tant au niveau technique mais je pense tout simplement que le RS avait plus d'envie que le RCBB.... Et pour la B et bien il n'y a pas photo, on s'est battus jusqu'au bout, dans tout les sens du terme.. Mais le RS était supérieur. A notre décharge la réserve est vraiment en reconstruction par rapport à l'an dernier ^^

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
KevinRCBB has writtenEn effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas tant au niveau techniq...
Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part a jouer a 14 contre 14 pendant 1h...

Votre avis ?

KevinRCBB13 msgpm
Lagauche has written
KevinRCBB has writtenEn effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas t...
Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part a jouer a 14 contre 14 pendant 1h...
C'est pas moi qui l'ai relevé, après au moins on avait les crocs..

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
KevinRCBB has written
Lagauche has written
KevinRCBB has writtenEn effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le ...
non celui qui l'a relevé etait oxy il avait deja joué 20 minutes !!! :)

Votre avis ?

KevinRCBB13 msgpm
Lagauche has written
KevinRCBB has written
Lagauche has written Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part...
MDR il était loin d'être oxy x)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Ca va pas etre simple pour l'évolution du score Palou ? Si tu as un informateur ayant les mains dispo...pense à nous.....à moi surtout. Bisous.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
KevinRCBB has written
Lagauche has written
KevinRCBB has written C'est pas moi qui l'ai relevé, après au moins on avait les...
MDR il était loin d'être oxy x)
bah il aurait du rester sur le terrain ou au moins assommé le talon quand il l'a releve !!! lol

Votre avis ?

Login / Sign up