Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'intérieur des vestiaires de Bourg avant un match

Vévé692 msgpm
Marech c'est un bon psychiatre ! Enorme, c'était en B avant une rencontre à Verchère contre Oyonnax [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php[/url]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Et vévé tu es en retard d'une guerre,c'est du déjà vu l'année dernière et en plus c'est pas la b mais les espoirs:P.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Normal. Je ne suis pas toujours sur internet. J'ai du boulot :/ donc je vais un tour sur le site que 10 minutes par jour. J'ai pas tout vu ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ben Vévé , c'est plus que du réchauffé ça :lol: On t'en mettra des autres si tu es sage ;)

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
??????????????????????????????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:P:P:P:P:P:P:P:P;););););););););););):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:|:|:|:|:|:|:/:/:/:/:/:/:):):):):):):):)bof§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
deja vu, mais cela se passe comme ça dans beaucoup de vestiaires mais cela reste intime !! ;)

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Et ils avaient gagné au moins ? :rolleyes:

Votre avis ?

piston75493 msgpm
très honnêtement: à pleurer...mais pas de rire. bonjour le projet de jeu et le numéro d'acteur du 4

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça fait peut être pleurer de rire, mais en tous cas les résultats sont là... Les Reichels premiers nationaux en phase de poule devant tous les clubs pros il y a 2 ans :cool:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
le probleme en regardant cette video c est que les gens vont vous prendre pour des attardés mentaux et donc pour des consanguins

Votre avis ?

DonDiablo14 msgpm
Faut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'as envie d'être avec eux dans les vestiaires.

Votre avis ?

Abdel30 msgpm
un concentré de neurones!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
DonDiablo has writtenFaut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'as envie d'être avec e...
C'est un entraineur comme celui la qu'il faudrait à bedarrides !!:D

Votre avis ?

hubert512 msgpm
consternant

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'était l'année passée le dernier match ensemble d'une bande de potes , oui ils avaient gagné ... ça se passe comme cela dans beaucoup de vestiaires , faut arrêter de jouer les saints , une préparation d'avant elle se fait pas au tableau noir ...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
allez faire un tour dans le vestiaire des bleus ce soir : ce sera sensiblement la même chose, à part qu'ils n'auront même pas besoin de l'entraineur.:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Du vu et revu, mais moi ca m'fout toujours des frissons....... Il est bon "Papa", hein........:D:D:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
forzaol has writtendeja vu, mais cela se passe comme ça dans beaucoup de vestiaires mais cela reste intime !! ;)
+1 , ce moment appartient aux joueurs , a chier de mettre ça sur un forum , ceux qui n'ont jamais connu l'intimité d'un vestiaire doivent nous prendre pour des consanguins , et les autre ne sont pas impressionnés pour l'avoir vécu tous les dimanches.........:/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faut voir avec vévé :P :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Carabistouille has written
DonDiablo has writtenFaut avoir joué au rugby pour comprendre ça... Et si tu y as vraiment joué, t'a...
C'est un entraineur comme celui la qu'il faudrait à bedarrides !!:D
Surtout pas...déja qu'ils sont teigneux et beaucoup trop concentré sur le combat, faut joué aussi et ils savent plus faire. Ce genre de motivation n'a de sens que si on est en mesure de proposer du jeu, sinon ça fini en boucherie. Ce ce coup j'ai pu lire que cette équipe à gagner son match, c'est bien, cela veut dire que cette motivation à été utile.

Votre avis ?

Login / Sign up