Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme SERIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014-2015

USM17 msgpm
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série? Et es ce que y aura des surprises dans des poules Cordialement

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifiés. Pour se qualifier, il faut d'abord disputer un phase préliminaire en série territoriale par comité. Quel est ton comité ? :)

Votre avis ?

USM17 msgpm
arnaud anguera has writtenPour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifié...
Je voulais savoir les poules de la 3eme serie Alpes si je me trompe pas. :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Comité des Alpes se réunit le 24 juin.

Votre avis ?

USM17 msgpm
D'accord Merci :)

Votre avis ?

USM17 msgpm
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USM has writtenBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 jui...
Ici. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2277&ID_PHASE=30945&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me+%2F+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42725[/url]

Votre avis ?

USM17 msgpm
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - C A MAURIENNAIS R C VARACIEUX - R C ST JULIEN EN GENEVOIS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - A S GRENOBLE RC CATALAN LA FRATERNELLE MOIRANS - R C ST JULIEN EN GENEVOIS U S ALBINOISE - R C ST JULIEN EN GENEVOIS C A MAURIENNAIS - R C ST JULIEN EN GENEVOI R C ST JULIEN EN GENEVOIS - R C VARACIEUX A S GRENOBLE RC CATALAN - R C ST JULIEN EN GENEVOIS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - LA FRATERNELLE MOIRANS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - U S ALBINOISE Que pensez vous de cette poules? Quelqu'un a une idées sur une equipe favorite, et qui monterais dans la division?

Votre avis ?

USM17 msgpm
arnaud anguera has written
USM has writtenBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu...
Ici. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2277&ID_PHASE=30945&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me+%2F+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42725[/url]
Je tiens à te remercier ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USM has written
arnaud anguera has written
USM has writtenBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules...
Je tiens à te remercier ;)
De rien, ç'a été un peu long...

Votre avis ?

USM17 msgpm
Qui suit la 3eme série comité alpes? Moi je suis un peu et je suis etonnée car RC ST Julien en Genevois n'ont pas perdu un seul match sur 4 matchs dont un nul à grenoble. Vous pensez qu'ils peuvent faire quelque choses cette année,etre champion? etre promu?

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
oui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D

Votre avis ?

USM17 msgpm
siredouard24 has writtenoui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D
Toi tu joues la bas? :) Si y gagne le championnat y monte en 1ere serie?

Votre avis ?

USM17 msgpm
CLUB PTS 1-C A MAURIENNAIS 15 2-R C ST JULIEN EN GENEVOIS 14 3-U S ALBINOISE 11 3-R C VARACIEUX 11 5-A S GRENOBLE RC CATALAN 4 6-LA FRATERNELLE MOIRANS 2

Votre avis ?

julien153 msgpm
attention dans le comité du lyonnais il y a le servette de genéve qui n'a pas perdu non plus est qui gagne par minimum 70 point d'écart donc le titre n'est pas gagné désolé

Votre avis ?

USM17 msgpm
Voilà, pour ceux qui suivent cette comité,je voulais savoir votre p'tite pronostics,votre réaction sur la poule 1 et 2 sachant qui reste encore 2 matchs avant le brassage :)

Votre avis ?

loloduv5 msgpm
Bourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts marqués et 30 encaissés, 62 essais marqués, 4 encaissés....les phases finales s'annoncent passionnantes....

Votre avis ?

USM17 msgpm
2eme phase du championnat ST Julien ST Laurent du pont Royans sport Canton de la valdaine Sa debute le 1 février avec une demi finale aller retour, la finale aura lieu le 26 avril. A vos pronostics ;)

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
loloduv has writtenBourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts...
une finale St Léger- Servette ???

Votre avis ?

USM17 msgpm
FrancoSuisse has written
loloduv has writtenBourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifi...
une finale St Léger- Servette ???
Vu ce qui ont a taper servette pas sur qui iront en finale..

Votre avis ?

Login / Sign up