Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série?
Et es ce que y aura des surprises dans des poules
Cordialement
Votre avis ?
Pour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifiés. Pour se qualifier, il faut d'abord disputer un phase préliminaire en série territoriale par comité. Quel est ton comité ? :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifié...Je voulais savoir les poules de la 3eme serie Alpes si je me trompe pas. :)
Votre avis ?
Le Comité des Alpes se réunit le 24 juin.
Votre avis ?
D'accord Merci :)
Votre avis ?
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série
Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes?
Cordialement
Votre avis ?
USM has writtenBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 jui...Ici. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2277&ID_PHASE=30945&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me+%2F+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42725[/url]
Votre avis ?
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - C A MAURIENNAIS
R C VARACIEUX - R C ST JULIEN EN GENEVOIS
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - A S GRENOBLE RC CATALAN
LA FRATERNELLE MOIRANS - R C ST JULIEN EN GENEVOIS
U S ALBINOISE - R C ST JULIEN EN GENEVOIS
C A MAURIENNAIS - R C ST JULIEN EN GENEVOI
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - R C VARACIEUX
A S GRENOBLE RC CATALAN - R C ST JULIEN EN GENEVOIS
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - LA FRATERNELLE MOIRANS
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - U S ALBINOISE
Que pensez vous de cette poules?
Quelqu'un a une idées sur une equipe favorite, et qui monterais dans la division?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe tiens à te remercier ;)USM has writtenBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu...Ici. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2277&ID_PHASE=30945&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me+%2F+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42725[/url]
Votre avis ?
USM has writtenDe rien, ç'a été un peu long...arnaud anguera has writtenJe tiens à te remercier ;)USM has writtenBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules...Ici. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2277&ID_PHASE=30945&NOM_COMPETITION=34S+-+3%E8me+%2F+4%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42725[/url]
Votre avis ?
Qui suit la 3eme série comité alpes? Moi je suis un peu et je suis etonnée car RC ST Julien en Genevois n'ont pas perdu un seul match sur 4 matchs dont un nul à grenoble.
Vous pensez qu'ils peuvent faire quelque choses cette année,etre champion? etre promu?
Votre avis ?
oui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D
Votre avis ?
siredouard24 has writtenoui, je pense qu'ils vont être champion de France...:DToi tu joues la bas? :) Si y gagne le championnat y monte en 1ere serie?
Votre avis ?
CLUB PTS
1-C A MAURIENNAIS 15
2-R C ST JULIEN EN GENEVOIS 14
3-U S ALBINOISE 11
3-R C VARACIEUX 11
5-A S GRENOBLE RC CATALAN 4
6-LA FRATERNELLE MOIRANS 2
Votre avis ?
attention dans le comité du lyonnais il y a le servette de genéve qui n'a pas perdu non plus est qui gagne par minimum 70 point d'écart donc le titre n'est pas gagné désolé
Votre avis ?
Voilà, pour ceux qui suivent cette comité,je voulais savoir votre p'tite pronostics,votre réaction sur la poule 1 et 2 sachant qui reste encore 2 matchs avant le brassage :)
Votre avis ?
Bourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts marqués et 30 encaissés, 62 essais marqués, 4 encaissés....les phases finales s'annoncent passionnantes....
Votre avis ?
2eme phase du championnat
ST Julien
ST Laurent du pont
Royans sport
Canton de la valdaine
Sa debute le 1 février avec une demi finale aller retour, la finale aura lieu le 26 avril.
A vos pronostics ;)
Votre avis ?
loloduv has writtenBourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifiées (40pts) 426 pts...une finale St Léger- Servette ???
Votre avis ?
FrancoSuisse has writtenVu ce qui ont a taper servette pas sur qui iront en finale..loloduv has writtenBourgogne Franche Comté, il y a St Léger des Vignes, 8 matchs, 8 victoires bonifi...une finale St Léger- Servette ???
Votre avis ?