Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fclourdes

MOUDANG65462 msgpm
philippe a has writtenmichel pas de souci pour la biére on s'appelle moulang 65 je ne vois pas quand le chêne a sauvé le F...
OUI tu as raison ! a+

Votre avis ?

tof65142 msgpm
HA tiens les discours ont changé......!!!! Un peu d'humilité c'est bon ! Le FCL respect toutes les équipes de la poule! Bonne saison au FCL et deux belles victoires contre Lannemezan.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Sacré Tof 65; Je ne te connais pas, mais, si tu dis respecter toutes les équipes, commence par celle de Lannemezan !!!!!!, les éventuelles victoires ne seront que meilleurs !!!

Votre avis ?

caliste123 msgpm
SJLO64 has writtenSacré Tof 65; Je ne te connais pas, mais, si tu dis respecter toutes les équipes, commence par celle...
Merci SJLO64.....je sais que le FCL respecte tout le monde .....il n'y a que TOF qui ne respecte personne et je qui ne sais pas ce qui dit .....il y a 2 ans si nous avions perdu à beguere c'est vous qui ne descendiez pas ..et nous... pas qualifier pour les 8eme contre Aubenas.

Votre avis ?

tof65142 msgpm
héhé, Vous avez le respect bien sélectif !!!! Je vois qu' il y a des bonnes crémes!!! Nous verrons sur le terrain messieurs les supporters chauvins!!!MDR Fin !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Moi, qui voulais payer une bière à Tof65 s'il était sage.....et ben, non. Par contre Philippe : pas la peine de te déguiser.....je te reconnaitrai !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bonjour. Quel sera le budget de Lourdes cette saison ? D'avance merci.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
la moitié +autant ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je vais faire sur le Forum du site de mon club une présentation de chaque adversaire. Il ne me manque QUE le budget du FCLourdes. D'où ma question. ;-)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
500000€ midol de ce vendredi

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Supermerlu has writtenJe vais faire sur le Forum du site de mon club une présentation de chaque adversaire. Il ne me manqu...
oui mais je n'avais pas le chiffre exact la moitié 250 000 + autant 250 000 = 500 000 euros :rolleyes: a + a béguére

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ok merci. bonne saison à vous. Recevoir un club avec une aussi riche Histoire et un aussi grand palmarès est un honneur !!! Ca nous rappélera les Boucau/Lourdes (toujours très disputés... voir plus) des années 70/80. ;-)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
en amical contre bagnéres la b fait match nul 14 a 14 en une victoire du fcl 17 a 12 deux matchs plaisants

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Hé, mon coco......vous ne faites pas de bruits, mais, il semblerait que vous ayez de beaux poulets .....c'est la renaissance du FCL?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pas de grands gabarits mais des gars vaillants avec surtout une trés bonne ambiance , vous autres aussi niveau recrutement ça ne plaisante pas

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
mince, ça craint les deux premières places sont déjà prises !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
MOUDANG65 has writtenmince, ça craint les deux premières places sont déjà prises !!!
jaloux ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
MOUDANG65 has writtenmince, ça craint les deux premières places sont déjà prises !!!
jaloux ;)
On met la pression sur le CAL? C'est de bonne guerre J'espére que les recrues joueront cet aprem afin de les juger. mais battre Bagnères, même incomplet, c'est bon pour le moral !!

Votre avis ?

Art du décalage3 msgpm
Le recrutement continu pour le FCL puisqu un deuxième ou troisième ligne de Roubaix d origine tahitienne 1,94m pour 130kg, un ailier centre de Nantes formé a Pau , on annonce aussi un talonneur argentin, et un troisième ligne a venir.

Votre avis ?

Login / Sign up