Amis de la future poule 1 2014/15, BONJOURS
Votre avis ?
bonjour étant supporter du rc strasbourg bonjour, et bravo pour votre montée en F2
Votre avis ?
Bonjour,
Antony a t'il les moyens de rivalisé dans cette poule? Recrutement?
Votre avis ?
On va avoir de belles photos de la poule 1 ;)
Votre avis ?
loeil has writtenOn va avoir de belles photos de la poule 1 ;)cool ;)
Votre avis ?
savez vous si le calendrier et les oppositions sont connus et publiés ?
Votre avis ?
CABforever has writtenBonjour, Antony a t'il les moyens de rivalisé dans cette poule? Recrutement?Un budget qui triple passant 20 000 euros à 60 000 / an et donc un beau recrutement en vue avec des arrivées de Series 3 et des folklo du samedi... Seul problème Antony a toujours priviligié la B et fera jouer les juniors ou les unijambistes en 1.
Votre avis ?
Tout d'abord, félicitations aux joueurs pour ce formidable parcours.La mentalité est spéciale à Antony pour y être passé, les joueurs mettent en avant de ne pas être défrayés donc font ce qu'ils veulent et ne se mettent aucunes pressions. Gigicartman, je suis 100% d'accord avec toi sur la B plus importante que la 1 pour les décideurs du club. Bonne chance pour cette future saison qui s'annonce extrêmement difficile mais c'est quand même bien que des clubs ne parlent pas d'argent mais plutôt de projet de jeu, c'est devenu tellement rare, voir inexistant en fédéral. Peut être que quelques joueurs de Massy viendront plutôt que de jouer en B. BONNE CHANCE pour cette nouvelle saison
Votre avis ?
Bon après ma super blague, voici ce que j ai ouïe dire à 3 heure du mat´ a la soif :
90% de l effectif senior maintenu l année prochaine qui adhère à un projet de jeu sur minimum 2 ans.
Du beau renfort sur les postes clés et une "guest Star" en cadeau (ps: pas le droit de dire le nom sauf si on me paye des bières ...)
Un budget qui reste bien en dessous des autres clubs de F2, des réponses de la mairie devraient arriver pour améliorer les infras rugby.
Pour cette nouvelle saison,
Objectif 1 : taper clamart
Objectif 2 : s améliorer au seven de fin d année
Objectif 3 : augmenter les ventes de binouzes
Le maintien? On verra plus tard ...
Votre avis ?
gigicartman, tu n'as pas l'air très optimiste par rapport à la saison à venir surtout pour l'équipe 1. La montée en Fédéral 2 est génial et formidable mais à quelle prix? Car si 90% de l'effectif reste ce qui est une bonne nouvelle mais avec seulement 1 ou 2 recrues, Antony a t'il vraiment les joueurs pour se maintenir en Fédéral 2 ou au moins exister un minimum?
Votre avis ?
Sincèrement bon courage a vous sans recrutement....
Vu le niveau de la F2 par rapport à la F3 la saison risque d'être un peu longue vu le niveau de la poule !!
Bonne chance :)
Votre avis ?
CABforever has writtengigicartman, tu n'as pas l'air très optimiste par rapport à la saison à venir surtout pour l'équipe ...1 - ce n est pas un manque d optimisme, c est de l humour ;-) (pour les bières, le seven... Sauf pour Clamart !!!) 2 - j ai dit "un beau renfort sur les postes clés", donc il y a des arrivées 3 - cette année on pourra passer des pénalités des 60 m
Votre avis ?
Gigicartman, l'annonce du recrutement à Antony est pour quand? On attend ta guest star et tes recrues ;)
Votre avis ?
On attend le virement du Kazakhstan pour finaliser des arrivées et les annonces seront officielles...
C est du lourd, du très lourd !
L'Antony Metro 92 va encore affoler la Twittosphere ;-)
Votre avis ?
je t'aime gigicartman
Votre avis ?
amis rugbymen bonjour.heureux de voir que notre sport monte à paris autrement qu'en top14.espérons que dans quelques années on envahisse le nord de la france pour leur montrer à tous ces footeux qu'on EXISTE !!!!!
Votre avis ?
goldo51 has writtenje t'aime gigicartmanOhhh mon goldo51, que tes doux messages me manquent... Good Luck pour l année prochaine et bisous aux copains coquins ! A Très vite j espère.
Votre avis ?
bon il a signé Ronan?
Votre avis ?
Oui enfin il faut plus que Ronan la! tetecarree!
Sur le Midol niveau recrue à Antony: NEANT.
Je pense que cela s'annonce très très difficile pour eux. Quand tu montes de Fédéral 3 à Fédéral 2, tu as besoin d'une très bonne ossature: 2,4,8,9, 10, 15! Pas sur que celle-ci de la fédéral 3 tienne en fédéral 2.
Votre avis ?
CABforever has writtenOui enfin il faut plus que Ronan la! tetecarree! Sur le Midol niveau recrue à Antony: NEANT. Je pens...biensur que çà va etre dur pour antony de se maintenir mais je crois que pour clamart aussi , apres arras ,compiegne , le puc , voire le maisons laffite çà fera un championnat à 6 Mais tout ceci ne sont que des pronos
Votre avis ?