LOUIS2 has writtenEt le coup du cendrier, c'est considéré comme euthanasie ou pas?Nan... pazke c'était un C.V.N.I qui ne m'était pas forcement destiné.
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'était donc un attentat aveugle alors?LOUIS2 has writtenEt le coup du cendrier, c'est considéré comme euthanasie ou pas?Nan... pazke c'était un C.V.N.I qui ne m'était pas forcement destiné.
Votre avis ?
Le dogme d'Hippocrate ou le serment d'hypocrite...
That's the question!
Votre avis ?
Désolé, mais les vegans sont contre l'euthanasie. On touche pas aux légumes.
Votre avis ?
Moi aussi je n'aimes pas le jardin donc pas en légume.
Votre avis ?
JACO has writtenJaco, si je te chope :DArmand v. has writtenIl ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne forme disent "le ...toi ça fait longtemps qu'on aurait du te piquer :) :) :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenMa grand-mère, elle a pas pu, l'avait plus de dents .;) ;)JACO has writtenJaco, si je te chope :DArmand v. has writtenIl ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne f...toi ça fait longtemps qu'on aurait du te piquer :) :) :)
Votre avis ?
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/kouchner-n-employons-plus-le-mot-euthanasie-il-y-a-nazi-dedans_1554702.html[/url]
Votre avis ?
Breffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel
Etxe ona en basque = Bonne maison en français
Votre avis ?
papajoxet has writtenBreffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en f...Et le docteur Etche tera, il est basque ou bougnat ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenBreffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basque = Bonne maison en f...Oui et c'est une excellente chose...
Votre avis ?
Armand v. has writtenToâ...encore un mot et je t'envois "Irreparretabarrak " :lol: :lol:papajoxet has writtenBreffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essentiel Etxe ona en basqu...Et le docteur Etche tera, il est basque ou bougnat ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenSinon, évangéliquement partant, Ecce homo, ça veut dire bar gay ou machine à laver ?Armand v. has writtenToâ...encore un mot et je t'envois "Irreparretabarrak " :lol: :lol:papajoxet has writtenBreffff........ le Dr "Exte ona" est akité, voila l'essent...Et le docteur Etche tera, il est basque ou bougnat ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPapajo n'a jamais touché une machine à laver de sa vie :lol: :lol:papajoxet has writtenSinon, évangéliquement partant, Ecce homo, ça veut dire bar gay ou machine à laver ?Armand v. has written Et le docteur Etche tera, il est basque ou bougnat ?Toâ...encore un mot et je t'envois "Irreparretabarrak " :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl est plus probable qu'il est joué à touche-pipi :| :| plutôt qu'à une MAL :lol: :lol:Armand v. has writtenPapajo n'a jamais touché une machine à laver de sa vie :lol: :lol:papajoxet has written Toâ...encore un mot et je t'envois "Irreparretabarrak " :...Sinon, évangéliquement partant, Ecce homo, ça veut dire bar gay ou machine à laver ?
Votre avis ?
Pourtant la fréquentation du bar gay conduit à la machine à laver.
Votre avis ?
Claude has writtenPourtant la fréquentation du bar gay conduit à la machine à laver.Dieu sait si j'ai frékenté les bars gay de Bordeaux...mais piting de lave linge ou vaisselle...je ne sais pas les faire fonctionner ... désolé
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne forme disent "le jour où je deviendrai...C'est bien vrai,c'est pour ça les vieux il faut les tuer a la naissance . ;)
Votre avis ?
l'euthanasie existe... mais personne n'en parle... c'est répréhensible...
Il serait temps de légiférer sur ce sujet... ça libèrerait ceux qui doivent prendre des décisions en toute illégalité....
Votre avis ?