darragon has writtenBenetton serait le manager et Audebert l'entraîneur des avants. Pour compléter ce que vous dites il manque surtout des joueurs comme il y en a eu à certaines époques!marigny_serge has writtenAudebert en course avec Benetton pour entrainer Périgueux.Il y a une grande différence entre Benetton et Audebert, c'est l'expérience, je vois mal Audebert etre choisit vu ce qu'il a apporté au rcv en deux mois .... ça serait une escroquerie par rapport à d'autres entraineurs réellement compétents ! mais c'est le système, on empile des noms clinquants en se disant que c'est fabuleux , puis petit à petit on se rend compte qu'on s'est trompé, qu'on a jeté les boules mais pas le cochonnet et qu'on joue à l'envers ! Le bilan de Suchet / rouchy restera misérable, parce qu'ils ont qu'une seule chose c'est le pouvoir, mais depuis mars 2012 c'est le pouvoir de faire n'importe quoi, c'est bien, ça fait rigoler les gens ! ils ont meme engagé le speaker de Patrick Sébastien ! mais dans tout cela il manque de l'ame, de la passionn du frisson, et ça c'est difficile de l'acheter ..
Votre avis ?
Bien entendu qu'il manque un équipage Marigny serge, mais quand le commandant du bateau ne sait pas lire la carte, c'est impossible d'arriver à bon port !
Les semaines passent, les conneries s'accumulent, 40 points à Cournon , 34 à St Cernin, 30 à Mauriac, 30 à Ussel, victoire étriquée contre Lacapelle en se faisant explosé devant ! victoire plus glorieuse contre une équipe de Moulins décimée par les blessures, un rcv dominé en touche et en mélée !
Les dirigeants se cachent derrière le fait que le racing s'est déplacé 4 fois, mais ce n'est pas gage de victoire contre des équipes supérieures à Lacapelle et Moulins qui arriveront au Darragon sur la phase retour assurer une qualification....
Le club engage contractuellement un préparateur physique, bonne idée jusque la, mais qui fait faire du lancer de poids aux joueurs le mardi ! ah ça aide pas pour être dominateur en conquête et pour fermer les intervalles en défense !
Seul Didier Détré, ancien joueur et maintenant éducateur du club, a barré la route d'un président faisant mumuse comme au Monopoly !
Il faut quoi pour que les anciens du clubs fassent exploser ce bureau directeur fantomatique ? il n'y a plus de passion à ce point autour du club pour qu'on acquiesce de telles inepties ?
Et les joueurs dans tout cela, souvent critiqués, souvent responsables, mais toujours dans l'adjudication ! ils en ont pas ras le bol de mettre le maillot le dimanche en acceptant la bérézina ? ou ils vont se réunir et trouver des solutions pour recouvrer sérénité et motivation, passion et convivialité ? les fameuses valeurs !
Votre avis ?
Cher darragon,
Suite à ton message du 30/10/2014, je t'informe de ma présence au stade du tir au pigeon le mercredi 05 Novembre 2014 à partir de 18h15.
Je t'invite cordialement à venir me rencontrer pour deviser des différentes méthodes de préparation physique.
Tu pourras de plus assister à la séance et j'écouterais avec attention les remarques et conseils que tu voudras bien me prodiguer.
Bon week-end à toi et à mercredi je l'espère.
yannick Balbon préparateur physique du RCV (pour le moment)
Votre avis ?
Cher yannick balbon, cher préparateur physique,
L'explosivité se travaille juste avec un message ... du moins l'explosivité cognitive !
Il n'y a pas de débat ! tout est clair.
Je passe voir l'entrainement il y a quelques semaines, je vois que les joueurs font du lancer de poids, et après ils prennent 157 points en 6 matchs et sont avant derniers de poule, il y a pas une erreur quelque part ? ou est ce moi encore une fois qui est trop négatif ?
Je m'interroge tout simplement sur les facteurs didactiques transversaux entre le rugby de fédérale 3 et les jeux olympiques.
[b]l'explosivité n'est elle pas l'équivalent de la lettre dans un mot ? à savoir dépendante des autres pour avoir le sens final recherché ?[/b]
Je comprends votre mécontentement et sait que vous n'etes pas directeur sportif ou entraineur principal, mais pour moi c'est aberrant de voir cela dans une période ou peu de maitrise des différentes phases du jeu transpire le dimanche !
C EST QUOI CE CAPHARNAUM ?
580 000 euros de budget, dont + 150 000 euros d'argent public, Audebert recruté pour sauver le titanic ... alors voir des joueurs s'amuser à lancer des poids pendant 2 heures d'entrainement quand ces derniers reculent en mélée, prennent un ballon sur 8 en touche, et défendent assez bien pour encaisser une moyenne de plus de 26 points par match, excusez ma stupéfaction Monsieur Balbon.
Loin de la l'idée de vous mettre responsable de l'intégralité de ce fiasco ou bien même de vous manquez de respect.
Votre avis ?
darragon has writtenCher yannick balbon, cher préparateur physique, L'explosivité se travaille juste avec un message ......Juste une remarque en passant : quand on recule en mêlée c'est déjà que physiquement il y a un souci! Comme quand est battu dans les rucks ou qu on rate des placages.. bref faire faire des exercices physiques à des joueurs qui en manquent n'est pas superflu. Après quand le bagage technique fait défaut c'est clair que ce n'est pas suffisant.Et les problèmes en touche datent des départs de Prat et Fargeas. Personne ne les a remplacés! Changez tout ce que vous voulez : entraineur président trésorier.. vous n avez pas les joueurs indispensables pour avoir une bonne équipe de fédérale : la rigueur tactique de l'ensemble est absente faute d'un bagage technique suffisant du plus grand nombre; mais ça vous ne voulez pas l'admettre !!
Votre avis ?
A quand la reprise en main du club par Darragon et Marigny ?
Votre avis ?
Bonjour à tous,
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/10/31/rc-vichy-alexandre-audebert-vers-perigueux_11203017.html[/url]
Votre avis ?
darragon has writtenBonjour à tous, [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/10/31/rc-vichy-al...Ben oui ... un duo Audebert Liebenberg pour entrainer Périgueux.Et comme Audebert est libre de tout engagement ça va être annoncé dans la journée!
Votre avis ?
gear tu as raison!!
IL FAUT LAISSER LA PRESIDENCE A DARRAGON ET MARIGNY SERGE!! MAIS COMMENT??? ON NE CONNAIT PAS LEUR IDENTITE!! DEVOILEZ VOUS ET DANS CE CAS LA UN VOTE POUR AVOIR LIEU!!!
Sérieux sur le fond beaucoup de chose son vrai et moi j'avais particulièrement était touché par l'éviction de bertrand aucagne car c'est quelqu'un qui nous a apporté énormément à st yorre et qui je pense vous apportez beaucoup!! mais la arretez tout, vous êtes OUT!!! vous enfoncez encore plus votre club pour rien et de plus par ce forum vous n'arriverez pas à changer les choses!!
sachez que personne n'est parfait et que vous ne pouvez pas être en encore avec tout le monde comme vous ne l'êtes peut-être pas avec votre employeur ou même le président de la république c'est vrai que des fois c'est rageant mais c'est comme ça!!
Il vous manque 2 3 joueurs à des postes précis, je pense que vos joueurs sont tout prêt d'inverser correctement cette spirale négative qui colle au club comme les mouches sur la merde!!
parlez plutôt de sportif, apportez vos idées, échangez sur certaines méthodes mais arrêtez de dériver!!
je propose même aux autres utilisateurs de vous boycotter si vous continuez avec vos conneries en vous laissant parler qu'entre vous deux!!
en tout cas bravo mr yannick balbon pour votre intervention je pense qu'elle ne peut pas être plus claire!!!!
Votre avis ?
Alexandre Auderbert reste au RC Vichy
Marc Suchet, le président du RC Vichy, respire mieux. Convoité par le CA Périgueux (Fédérale 1) pour entraîner, Alexandre Audebert restera au racing. Sa décision a été prise, hier soir, à 19 h 30 après avoir rencontré une dernière fois les dirigeants du CAP. "Je continue avec les Vichyssois. J'ai à terminer un travail avec eux".
Votre avis ?
GEAR, FLAIROVAL et BALBON, vous avez raison.
Quant à MARIGNY et DARRAGON, c'est facile de dénigrer ANONYMEMENT:
on vous attend tous les 2 mais où êtes-vous ? A l'AIDE, A L'AIDE....
On a besoin de votre science, sauvez-nous !!!!!!!!
AUDEBERT, reste, BRAVO : c'est un grand Monsieur.
ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ .............
ANNIE et MOMO.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Chacun ses opinions, entre les lancers de poids aux entrainements, les valises prises le dimanche et l'équipe qui regresse de semaine en semaine malgré le renfort d' Audebert, je dis juste que ça va droit dans le mur, le racing ne sera pas qualifié et sera pas loin de descendre, tout cela en conséquences de beaucoup trop de bricolages divers et variés !
Ce qui est interressant, c'est de lire et d'analyser ces articles, après libre à chacun de se faire son opinion.
[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/31/le-projet-est-interessant-1721325-4018.php[/url]
PUIS LE LENDEMAIN :
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2014/11/01/alexandre-audebert-reste-au-rc-vichy_11203951.html[/url]
Annie et momo nous nous connaissons très bien, d'ailleurs pour des inconditionnels, je vous vois bien peu au stade depuis un moment.
Votre avis ?
darragon has writtenBonjour à tous, Chacun ses opinions, entre les lancers de poids aux entrainements, les valises prise...Salut les voisins, Darragon je sais pas si tout ce que tu dis est vrai mais si effectivement ça l'est c'est assez impressionnant tout de même, tu vas pas te faire des potes ici. a Montluçon on a récupéré Augaudy et vaukaire, et pour avoir parlé avec eux de vichy, j'ai bien l'impression qu'il y a le feu en ce moment. J'ai lu les articles, ça laisse pantois tout ça, de toute façon Alexandre Audebert restera pas à Vichy. Accrochez vous, l'allier doit rester terre de rugby.
Votre avis ?
Augaudy toujours pas payé par le mr.Il peut parler du rcv
Votre avis ?
appienne has writtenAugaudy toujours pas payé par le mr.Il peut parler du rcvAH ! AH ! AH ! bien dît.
Votre avis ?
darragon has writtenBonjour à tous, Chacun ses opinions, entre les lancers de poids aux entrainements, les valises prise...Darragon, on ne vous connait pas, heureusement. Nous avons été voir les 2 matches déjà joués à VICHY. Et puis même si nous ne sommes pas toujours là, on n'admet pas vos critiques même si Vichy joue mal. Nous sommes des supporters inconditionnels et non des des destructeurs en paroles.* C'est clair!
Votre avis ?
[b][i]VICHY RUGBY, comment arreter la [u]chute[/u] ?[/i] [/b]
stage commando !!!!
solution ? 1 entraineur de [u][b]paras[/b][/u] ?
Votre avis ?
bou du con...
si Mr Audebert est resté ,c'est je pense parce que c'est un homme d'honneur avant tout
et que dans un deuxième temps la finalité de son contrat ou engagement avec le RCV s'est accéléré...
M. Suchet a du trouver de l'encre pour son imprimante afin de pouvoir conserver son poulain...
c'est vrai que cela aurait fait désordre s'il avait été déjà débaucher avant d'avoir un contrat d'embauche...
mdr...
Votre avis ?
Bonjour,
Je suis passé mercredi à l'entrainement, j'ai vu une séance menée par le préparateur physique qui avait troqué ses poids pour des ballons de rugby, et l'aérobie des joueurs était mise à rude épreuve autour d'un jeu intéressant ou j'ai vu de très bonnes choses ! quelqu'un ici pourrait donner des nouvelles de Capdeville et Sovatabua car ils sont apparemment bléssés.
J'ai constaté l'absence d'AA, une fois de plus ! difficile de "continuer la mission au rcv" quand on vient une fois sur cinq, mais comme évoqué plus haut, notre entraineur sera absent 3 semaines et demies car il s'est envolé à l'étranger.
Hooker03, Dans les divers articles postés, AA explique pourquoi il n'a pas pu s'engager à Périgueux :
(1.Formation assureur en février impossible à repousser, 2.contrat auprès de sud radio pour assurer les commentaires des matchs de l'asm, 3.mission coup de main au rcv ) nul doute que si la solution de la formation avait été trouvée, Audebert serai plus la, soyons honnêtes.
Après bonne ou mauvaise chose pour le rcv ? les joueurs pourraient donner leurs opinions ici.
Aujourd'hui son engagement n'est que moral et court jusqu'en juin, il est donc pas lié au rcv et je suis pas sur qu'un club accepte autant d'absences pour un entraineur ayant glissé dans la cape de Spiderman, par contre malgré le peu de présences aux entrainements, si ça travaille comme mercredi, l'équipe progressera sans Audebert ! comme quoi les compétents sont plus forts que les légitimes.
Suchet aura connu l'ascenseur émotionnel cette semaine, avec encore une fois un coup de pub que n'importe quel supporter lambda aura vécu comme une grande maitrise d'un président, qui pour ma part est complètement dépassé et à coté de son sujet ! d'ailleurs son article dans LM lundi est tout simplement à vomir, malheureusement les limites du cerveau humain faites de simplisme empêcheront beaucoup de reculer afin de ne voir non pas un arbre, mais la foret de tronçais ...
Malgré tout, allez les jaune et bleu.
Votre avis ?
Composition du RCV contre Guéret :
Michelon, Ressouches, Diatta ; Léon, Blouin ; Vazeilles, Sovabotua, Roche ; (m) Pigeonnier ; (o) Morel ; El Alami, Duchier, Droguet, Murat ; Capdeville. Remplaçants : Jacquet, Sirbiladze, Claude, Duranthon, Bonnafoux, Benoît, Jardin.
Votre avis ?