noir24 has writtenVisiblement Vergt se renforce pas mal ! Il devrait jouer les derniéres places qualificative en compa...Vergt perd un bon 3eme ligne (rouland) qui vient au lardin !! je ne vois pas villeneuve en grand favori mais pour une place qualificative plutôt...( 4-6 eme place ),
Votre avis ?
Franchement pour vergt le départ de rouland ne leur fera pas de mal ils ont ce qu'ils faut en 3e ligne et ils ont recruté un très bon 3e ligne de mussidan :poussade
Votre avis ?
salut les forumeurs du perigord agenais!quelqu un pourrait il me dire les départs et arrivées a montignac svp?d avance merci
Votre avis ?
Côté arriver à montignac peut être les arbitres :vu que le président de montignac s'était plein y'a quelques temps de l'arbitrage trop agenais soit disant peut être qu'il a donner quelques billets o arbitres...lol
Votre avis ?
usb15 has writtensalut les forumeurs du perigord agenais!quelqu un pourrait il me dire les départs et arrivées a mont...A Montignac coté arrivée apparemment 3 gars de Sarlat ( Delpit ailier reichel vraiment pas mal, Quentin Gaussinel un deuxieme ligne pas mal aussi et Nicolas Deljarit un très bon pilier) 2 gars de Cénac que je ne connais pas, 2 gars de Larche aussi et quelques juniors qui montent . Ensuite selon les rumeurs il y aurait peut être 1 ou 2 mecs de plus de Sarlat et 1 ou 2 tutorats avec des jeunes de Brive .. Coté départ 2 vont a Sarlat dont leur très bon ailier Bastien Brett, 3 joueurs viennent aussi au Lardin ( des jeunes pour la B je pense )et des vieux qui arrêtent aussi !!
Votre avis ?
Snip has writtenils ont aussi le depart d'un 3eme ligne pour terrassonusb15 has writtensalut les forumeurs du perigord agenais!quelqu un pourrait il me dire les départs e...A Montignac coté arrivée apparemment 3 gars de Sarlat ( Delpit ailier reichel vraiment pas mal, Quentin Gaussinel un deuxieme ligne pas mal aussi et Nicolas Deljarit un très bon pilier) 2 gars de Cénac que je ne connais pas, 2 gars de Larche aussi et quelques juniors qui montent . Ensuite selon les rumeurs il y aurait peut être 1 ou 2 mecs de plus de Sarlat et 1 ou 2 tutorats avec des jeunes de Brive .. Coté départ 2 vont a Sarlat dont leur très bon ailier Bastien Brett, 3 joueurs viennent aussi au Lardin ( des jeunes pour la B je pense )et des vieux qui arrêtent aussi !!
Votre avis ?
A Saint Cyprien, il y a 14 arrivées dont Archambeau ( Ouvreur de Belvès formé au SCAC), Nait ali ( Pilier, 2 ème ligne Cenac), Mérillier( 3/4), Maxime(Talon), Ed Wilkes(3/4) tout les 3 du Bugue. Granger ( Ex tutorat sarlat 2ème ligne). Les 8 autres navigueront entre la B et La A ( Désolé j ai pas tous les noms... Mais promis je vous le dirai dès que ce me reviens...)
2 départs et pas des moindre.... Cuevas ( 10 et Buteur) à Souillac et Bourgès ( 6,7,8 à Belvès)
Arrivée aussi de Denis Blanchet pour entrainer les avants pour épauler Cheyrou qui s occupera des 3/4.
Votre avis ?
Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.
Votre avis ?
stade de beaumont has writtenSalut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et...Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...
Votre avis ?
Retraité24 has writtenAvec Le Lardin !!!stade de beaumont has writtenSalut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du b...Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! [b]Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle [/b]victoire...
Votre avis ?
Snip has writtenBen vive la Dordogne!!!!! lolRetraité24 has writtenAvec Le Lardin !!!stade de beaumont has writtenSalut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st ...Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! [b]Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle [/b]victoire...
Votre avis ?
retraité24 le bugue se fait piller??
Votre avis ?
usb15 has writtenretraité24 le bugue se fait piller??non pas que je sache. Ils gardent les memes. Juste leur super anglais 3/4 centre qui a signé à St Cyp puis apparemment à Sarlat... Les 2 autres qui vont à St Cyp n ont que tres tres peu joué au Bugue... il y a aussi des jeunes qui montent.... Pas de grande révolution en tout cas... Mais pour de la 4ème ou 3ème ca devrait aller Large!!! lol
Votre avis ?
des nouvelles du queyran ?
Votre avis ?
Je ne pense pas me tromper retaité 24 demande bien a ton beau frere............ a moins que vous ayez discuté de ça a roquelon:D:D:D
Retraité24 has writtenstade de beaumont has writtenSalut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du b...Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...
Votre avis ?
stade de beaumont has writtenJe ne pense pas me tromper retaité 24 demande bien a ton beau frere............ a moins que vous aye...Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire... Mdr... c est pas ma faute s il ne sait pas conduire!!!!
Votre avis ?
Slt retraite 24 Il paraît que damien Marty arrête aux bugue !?je pence que st cyp l'équipe première peux faire une meilleure saisons que l'année dernière par contre l'équipe réserve ça va être très dure !!!
Votre avis ?
Mimosa24 has writtenSlt retraite 24 Il paraît que damien Marty arrête aux bugue !?je pence que st cyp l'équipe première ...Ca m étonne bcp.... Pour Damien... Pas pour la B de st cyp!!! lol
Votre avis ?
Ah ça m'étonne aussi. !!! Merci retraite 24 je pence que le bugue va être facile encore cette année !!
Votre avis ?
Depuis quand il n'y a pas d'argent qui circule au lardin?? Une prime de match et des frais de déplacement c'est quoi alors??? Si vous voulez des clubs saints je peux vous en citer, ou les seuls avantages sont un esprit d'équipe, l'amour du club, du maillot, par contre les joueurs qui ont la chance de porter ce maillot ne doivent rien a personne!! Et ça n'a empêcher d'aller en finale l'année dernière... Alors à force d'entendre et de lire ("il n'y a pas d'argent au lardin bla bla bla") ça fait rire ceux qui connaissent le club. Tout le monde est conscient qu'un petit club qui ne paye pas les joueurs et ou il n'y a pas de défraiment il ne peut plus exister en honneur ou promotion. Bientôt un joueur d'honneur sera semi pro... A bon entendeur
Votre avis ?