oui ,oui ,ALBIZAN ,l'USRP peut être la bonne surprise!!!!!mais rien n'est fait!!!!!!
Votre avis ?
Un match amical est-il prévu ?....
Votre avis ?
en principe oui ,dès que je saurais, je donnerais les infos..... ce soir je vais voir les damiers a "porchier" ou ils s'entainent et si j'en sait plus , demain matin je donnerais si j'ai l'information......
allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!
Votre avis ?
bonsoir à tous,JPB peux tu me dire si l on a une chance de revoir JOHN DAVINICCU cette année voire meme l année prochaine?toi qui suit les entrainements merci à+
Votre avis ?
jone daunivucu s'il vous plait ;)
Votre avis ?
oui,oui pardon pour l orthographe meme si l on peut le lire ,c est bien de l écrire correctement.
Votre avis ?
Oui ! il faut au moins un match amical,
6 semaines sans match c'est long; la dynamique est coupée, ça "casse" le championnat et dans la tête des joueurs ça doit pas être simple de gérer.
Faut dire que les supporters se languissent aussi....
Donc 6 semaines c'est trop long !!!
Votre avis ?
Fouassier devient l'entraineur des avants..
Votre avis ?
jeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..l'année prochaine????
Votre avis ?
jeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!
Votre avis ?
phillips has writtenCe qui ne nous a pas empêcher de gagner tout nos matchs à domicile sur la phases de poule contrairement à d'autres ...jeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!
Votre avis ?
On est quand même devant vous au classement....
Votre avis ?
phillips has writtenOn a couiné à guillermoz?? On a gagné oui couiné non...?jeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!
Votre avis ?
je te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le fait que nous soyons qualifié,toi qui nous voyais à la rue....ça agace ça,non??
pour ce qui est de la saison prochaine,sois patient!!il n'y aura peut-être pas de derby la saison prochaine,si vous montez........
Votre avis ?
flanker26 has writtenvous avez eu chaud aux fesses, non?phillips has writtenOn a couiné à guillermoz?? On a gagné oui couiné non...?jeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenoui mon cher albi pour la saison prochaine Je ne le connais pas perso mais du cote du RCAV il a une bonne cote de popularité.... Pour Philips : on sait vous avez un gros paquet, et comme le dit NB vous allez monter alors allez faire couiner des clubs comme Aurillac et consors Allez damiersjeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..l'année prochaine????
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenje te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le fait [b]que nous soyons qual...Avec les ambitions que vous avez depuis plusieurs saisons, ne pas se qualifier cette saison aurait été, disons...., une faute de goût...
Votre avis ?
phillips has writtenEffectivement mais les efforts que porte l'Usrp ne s'arrêtent pas à l'équipe Sénior. [url]http://www.usrp.fr/le-club/actualites/86-huitieme-de-finale[/url]NOIR ET BLANC 26 has writtenje te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le ...Avec les ambitions que vous avez depuis plusieurs saisons, ne pas se qualifier cette saison aurait été, disons...., une faute de goût...
Votre avis ?
jeep2 has writtenAubenas va monter? c'est la meilleure de l'année! Qui va stopper Nevers et Aix? Aubenas!!!albizan has writtenoui mon cher albi pour la saison prochaine Je ne le connais pas perso mais du cote du RCAV il a une bonne cote de popularité.... Pour Philips : on sait vous avez un gros paquet, et comme le dit NB vous allez monter alors allez faire couiner des clubs comme Aurillac et consors Allez damiersjeep2 has writtenFouassier devient l'entraineur des avants..l'année prochaine????
Votre avis ?
C'est rigolo cette petite guéguerre entre Aubenas et Romans. Les deux équipes ont réalisé, et réalisent une belle saison, il faudrait mieux vous féliciter entre vous. Après, il semblerait qu'un certain aubenassien n'a pas digéré la défaite à Romans! Il faut arrêter de vivre avec tes regrets, et regarder vers l'avant, ami aubenassien, vers la montée (là, je plaisante).
Votre avis ?