Ca y est apres 2 années d'absences l'ESSSS est de retour en F3
et pour se maintenir elle y met les moyens...voici les 1er signatures de bons joueurs rompus aux joutes de F3 :
Aluigi 1er ligne
Lemaire 1er ligne
Barbaud (?) 1er ligne
Rabot 2éme ligne
Et de nombreuses discutions sont en cours....
Votre avis ?
Allez, je vous remonte le sujet pour éviter que quelqu'un en crée un quatrième, et je vous souhaite une belle saison. :cool:
Votre avis ?
barbaud connesss pas
Votre avis ?
qui pour entrainer?
Votre avis ?
yaya84 has writtenqui pour entrainer?dainesi,quinonero et vossier
Votre avis ?
vossier il quitte le bci ?
Votre avis ?
C est pas barbaud mais baudrand 1 ligne de sorgues
et surement rucci et rabot jeremy sorgues aussi
Votre avis ?
YOYE has writtenVu dans la Provence de ce jour: Delbreil, Innocenti, Sabbia et Pastor ?yaya84 has writtenqui pour entrainer?dainesi,quinonero et vossier
Votre avis ?
rucci au angles
Votre avis ?
The prop has writtenah merde pourtant!!!YOYE has writtenVu dans la Provence de ce jour: Delbreil, Innocenti, Sabbia et Pastor ?yaya84 has writtenqui pour entrainer?dainesi,quinonero et vossier
Votre avis ?
aaaaaaaaaaa yoye petit coquin tu reste sur les bords de la sorgue avec les juniors tu as raison !
Votre avis ?
1er match uzes esss
Votre avis ?
Bonjour...voici les dernieres news sur les dernieres signatures pour ce qui ça interesse.. je ne connais pas le niveau de certains joueurs mais d'apres certains ca serai vraiment pas mal. A voire sur le terrain :
Lemaire (1er ligne-les angles), Aluigi ((1er ligne-USAP), Rabot (2ieme ligne-Sorgues), Baudran ((1er ligne-Sorgues), Rocci (10 ou 15-USAP), Bosko (?), Lorenço (2iéme ligne-Chato) Angulo (3eme ligne-Chato) et le retour de patrick Clerc (1er ligne).
Votre avis ?
c Agullo
Votre avis ?
Des nouvelles après la reprise?
Votre avis ?