Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

7000 sur Facebook

olivier18533 msgpm
Et bien cadeau : [video]youtube.com/watch?v=VUOe_hLg7Bo[/video]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:lol: C'est toujours aussi drôle ! Est-ce qu'Armand a le droit de regarder ? :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, interdit à Armand, on lui mettra une version élitiste du festival d'Avignon.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenNon, interdit à Armand, on lui mettra une version élitiste du festival d'Avignon.
Avec plaisir, parce que la culture télé c'est vraiment l'hydromel des blaireaux. Sinon j'étais tantôt à la Capelle Masmolène pour un après midi de chorales: j'ai demandé à un choriste, grand amateur de RF et ancien éducateur du RCN qui habite à St Geniès de Malgoirès de faire un bisou à qui de droit. La culture c'est aussi à la campagne :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenNon, interdit à Armand, on lui mettra une version élitiste du festival d'Avignon.
Avec plaisir, parce que la culture télé c'est vraiment l'hydromel des blaireaux. Sinon j'étais tantôt à la Capelle Masmolène pour un après midi de chorales: j'ai demandé à un choriste, grand amateur de RF et ancien éducateur du RCN qui habite à St Geniès de Malgoirès de faire un bisou à qui de droit. La culture c'est aussi à la campagne :)
Bonjour, File moi des adresses de bon restau sur Lyon, j'y vais pour 3 jours. par avance, merci.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
olivier has writtenNon, interdit à Armand, on lui mettra une version élitiste d...
Bonjour, File moi des adresses de bon restau sur Lyon, j'y vais pour 3 jours. par avance, merci.
Dans quel quartier sévis-tu ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
C'est marrant ça. La culture devrait aider à ouvrir les esprits, cultiver l'intelligence et je suis à chaque fois surpris par le côté étroit d'esprit de ses défenseurs qui ne se gênent pas pour se croire supérieur et insulter ceux qui ne font preuve d'aucune arrière pensée et font preuve de curiosité devant toute chose.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
olivier has writtenNon, interdit à Armand, on lui mettra une version élitiste d...
C'est marrant ça. La culture devrait aider à ouvrir les esprits, cultiver l'intelligence et je suis à chaque fois surpris par le côté étroit d'esprit de ses défenseurs qui ne se gênent pas pour se croire supérieur et insulter ceux qui ne font preuve d'aucune arrière pensée et font preuve de curiosité devant toute chose.
Ben! moi,je suis curieux de tout... ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
COUCOU HEREU DE VOUS AVOIR RETROUVE VOUS:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up