coach19 has writtenneuvic tres bonne equipe a surveillertout a fait d accord!avec bagnac ils étaient eux aussi largement au dessus!!avec quelques recrues en plus et toujours leur"8 extra" ils seront a la bagarre dans les premiers!
Votre avis ?
usb15 has writtenje confirme pour neuvic!ils on recruté de bons joueurs!coach19 has writtenneuvic tres bonne equipe a surveillertout a fait d accord!avec bagnac ils étaient eux aussi largement au dessus!!avec quelques recrues en plus et toujours leur"8 extra" ils seront a la bagarre dans les premiers!
Votre avis ?
pronostic
A S JEUNES DE DAMPNIAT 17 RUGBY CLUB BAGNACOIS15 05/10/2014 - 15:15 Détail
U S JUILLACOISE18 A S MEYSSACOISE9 05/10/2014 - 15:15 Détail
RUGBY CLUB FOLLES23 A S PANAZOL16 05/10/2014 - 15:15 Détail
RUGBY CLUB DES LANDES 28 S C RIVERAIN DE MANSAC10 05/10/2014 - 15:15 Détail
UNION SPORTIVE NEUVICOISE16 U S VARETZIENNE11 05/10/2014 - 15:15 Détail
Votre avis ?
RUGBY CLUB HAUT QUERCY 21 R C LUBERSACOIS6
CLUB PAPILLONS LANZAGAIS 16 RUGBY CLUB TREIgnacois19
C A SALON LA TOUR 23 LIMOGES ETUDIANTS CLUB18
SAINT MAMET RUGBY19 C S BELLACHON 8
R C ZUP L AURENCE LIMOGES24 ST PRIVAT PLEAUX RUGBY XAINTRIE12
Votre avis ?
meyssac 15 dampniat 21
panazol 19 juillac 8
folles 31 mansac 6
varetz 19 saint paul les landes 19
bagnac 17 neuvic 18
Votre avis ?
lubersac 19 lanzac 6
treignac 16 salon la tour 6
limoges etudiant 26 saint mamet 10
bellac 17 zup l'aurence limoges 13
vayrac 27 saint privat pleaux 6
Votre avis ?
les 2 Clubs de limoges et les lotois sont parmi les favoris de la poule en 2 ème série ? je me trompe !
Votre avis ?
beaux matchs ce week end :
LEC - L'Aurence LIMOGES
LANZAC - VAYRAC , le derby lotois et la revanche de la finale de 3 ème série
prono : victoire du LEC et de lanzac à domicile
Votre avis ?
RCV 19 has writtenles 2 Clubs de limoges et les lotois sont parmi les favoris de la poule en 2 ème série ? je me tromp...d accord avec toi rcv19 mais je rajouterai treignac dans le lot!le lec favori pour le titre
Votre avis ?
je suis allé voir lubersac - lanzac et j ' au vu une belle équipe de lanzac qui loupe au moins 3 essais sur des en avants en première mi temps, et un dirigeant m ' a dit qu 'il manquait des joueurs pour blessures, et pas des moindres quand ils seront au complet , je pense qu il faut se méfier d ' eux !!!!! ils sont sur leur bonne dynamique de la saison dernière et ont du recrutés quelques souillaguais
pronostic pour la finale
LEC - lanzac .....
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il des infos concernant l'avenir des réserves en 1ère série?
Comme chaque année des rumeurs circulent sur leur disparition la saison prochaine...
Votre avis ?