des infos sur les poules, calendrier et mouvements de joueurs et staff ?
Votre avis ?
A Prigonrieux 4 départs des meilleurs joueurs de l'année dernière apparement.
Votre avis ?
Merci pour cette info , les départs seraient pour Lalinde en fed 3 et l entraineur de Prigorieux partant aussi pour entrainer à Lalinde.D autres info sur Duras, Cénac, Castillonnes, Daglan ,Port ste marie , Copo ...Clubs qui ont fait une bonne saison, et leurs ambitions pour la saison à venir.Et si qqun connait les poules ph et 1ere serie..
Votre avis ?
Poule 1ere série de l'année prochaine:
Cénac
Castillonès
Confluent
COPO
Daglan
Excideuil
Penne d'Agenais
Saint-Aubin
Caudecoste
Pont du Casse
Je mettrais en favoris Pont-du-Casse qui d'après ce que j'ai entendu aurait 2 ou 3 espoirs d'Agen de l'année dernière et ils n'ont aucun départ. Juste un changement d'entraineur avec trois entraineurs qui ont connus le haut niveau. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres info par rapport à Pont-du-casse mais je pense que ça va être solide?
Après je pense que Daglan, Cénac, Castillonès et peut-être Penne vont être dans les 6
Un petit point sur les mutations en 1ere série ?
Votre avis ?
berichon has writtenPoule 1ere série de l'année prochaine: Cénac Castillonès Confluent COPO Daglan Excideuil Penne d'Age...Bonjour c est quoi Confluent comme club????
Votre avis ?
UR Confluent c'est l'ex Agf-Aiguiloon c'est une entente entre Monheurt et Aiguillon il me semble
Votre avis ?
berichon has writtenUR Confluent c'est l'ex Agf-Aiguiloon c'est une entente entre Monheurt et Aiguillon il me sembleAh ok!!! Merci C est vrai qu ils sont pas loin les uns des autres.... Les regroupements.... Est ce l avenir??? Moi je crois que oui... Enfin quand les guerres de clochers seront plus là.... mais là c est plus dur!!! lol
Votre avis ?
Les poules et le calendrier sont sur le site du comité...et sur le nouveau site de l'aocc duras [url]http://club.quomodo.com/aoccduras15[/url]
Votre avis ?
Je pence pas que cénac sera en haut de tableau bcp de départ (6,10,12 ...) pièce maîtresse !peu d'arriver apart quelque reichel de sarlat a mon avis vont être juste pour l'équipe 1!! Par contre daglan jouera les premier rôles j'ai entendu 17recrue deux ou trois sarlat dont un qui avait ça place en première et des anciens de sarlat qui avait arrêter et qui reprenne à daglan :cool:
Votre avis ?
Mimosa24 has writtenJe pence pas que cénac sera en haut de tableau bcp de départ (6,10,12 ...) pièce maîtresse !peu d'ar...Donc tu vois Daglan favoris toi pour cette poule ? Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Tu les vois devant pont du casse ? j'en sais pas plus mais bon si les joueurs annoncés signent la bas ils ne vont pas être drôle
Votre avis ?
Je sais pas je connais pas assez pont du casse n'y au niveau recrutement ceux qui est sûre si daglan n'est pas dans les 3 premier du championnat la saisons sera complètement louper !!!
Votre avis ?
bonjour erreur l'URC ( urion rugby confluent ; regroupant monheurt et aiguillon ) ne sera pas en 1ere série mais en poule de brassage 2ème/3ème/4ème séries !
Castillonnes
Caudecoste
Cénac-et-Saint-Julien
Daglan
Excideuil
Issigeac
Pont Du Casse
Périgueux Ouest
Saint-Aubin
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Penne-d'Agenais
Voici la poule officielle de 1ére série !
Votre avis ?
En application du Règlement Fédéral, le Comité Directeur du P.A. a décidé, lors de sa réunion du 01/09 à SAINT-SYLVESTRE, de conserver le Rugby à 12 pour le championnat des Equipes Réserves 2014/2015.
Donc, pas de changement, par rapport à la saison 2013/2014, pour les Equipes Réserves.
Votre avis ?
défaite de MIRAMONT à domicile contre LEOGNAN (11/20) mais ils ont gagné la générale qu'ils ont déclanché , en envoyant un jeune de LEOGNAN aux urgences !! traumatisme crânien suite à un violent coup de tête donné par l'entraineur de MIRAMONT !! Bel état d'esprit les gars !!
Votre avis ?
COACHPOLO has writtendéfaite de MIRAMONT à domicile contre LEOGNAN (11/20) mais ils ont gagné la générale qu'ils ont décl...Merde, c est qui le mec de leognan??? !
Votre avis ?
Défaite de Duras contre Sainte Bazeille 19 à 10
[url]http://club.quomodo.com/aoccduras15[/url]
Votre avis ?
En 1ère série du P.A., Issigeac, que l'on n'attendait pas là, est 1er de la poule le 21/12 au soir.
9 victoires sur 10 matchs.
Pack léger, mais équipe de jeunes, tous copains depuis l'école de rugby. Des retours de ceux qui étaient allés tenter leur chance à l'USB, Dax ou Narbonne.
Allez l'UAI !
Votre avis ?