The prop has writtenVous inquiétez pas on a de beaux gabarits pour ce déplacer et venir en Provence et en bord de mer... Puis après faudra venir en drome provençale là ou le nougat n'est parfois pas si tendre...UMS 26 has writtenApparemment il n'y a qu'une seule équipe vivante dans cette poule... ou sont les a...Non c'est que l'ambiance de votre club est super , apparemment! En Provence et Cote d'azur , en prevision de vous recevoir , ils ont recrutes uniquement des boxeurs et des karatekas, ceinture noire bien sur...
Votre avis ?
Je vois que certains s'inquiètent ou se posent des pbs la ou il n'y en a pas ... En effet avec des gars comme Brouardelle, Fiallon, Colle ,Carian, Fougedoire + tous les anciens qui restent au club comme Mérinos, Granjon, Manent, Testud je pense qu'on n'aura pas à rougir face aux autres clubs de la poule ! on pourra voyager ...
Votre avis ?
gros recrutement a uzes
Votre avis ?
otto la rocca has writtengros recrutement a uzesQui? Des jeunes?
Votre avis ?
blanchet nimes arfi ettalaach esm diomande usap 84
Votre avis ?
La poule du Nord, c'est la 14 je pense dont tu parles ?
Car pour les phases finales, ce sera 13 contre 14.
ça promet de longs déplacements.
Bon, je vais gardé un petit oeil sur votre forum, question de voir ce qui se dit d'intéressant, pour la prochaine saison.
Bonne saison à la 13.
Votre avis ?
otto la rocca has writtenblanchet nimes arfi ettalaach esm diomande usap 84Diomande? Lequel? Midi olympique annonce arret pour les deux hier
Votre avis ?
pour RC Six fours saison 2014/2015
départ : EL goul, ailier pour Aubagne
Carrere, arrière pour le Beausset
Dallo, ouvreur ?
arrivées : Ourak, ouvreur de la Seyne F1
Fargier, ailier de Nice F3
Labbe, ailier ou centre de Nice F3
Bolla, 2eme ou 3eme ligne de Nice F3
Amraoui, pilier de Hyeres F2
Mendy, 3eme ligne de la Seyne F1
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18238[/url]
Votre avis ?
Pour Bastia, des départs ? des arrivées ?
Votre avis ?
Des infos sur l'opposition entre St Sat et chato hier soir?
Votre avis ?