Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat cotes basques landes 2,3 et 4ème séries 2014/2015

okabe27 msgpm
N° POULE 1 N° POULE 2 N° POULE 3 1 ST JEAN DE MARSACQ 1 PUYOO 1 ARCANGUES 2 HERM 2 POMAREZ 2 ASCAIN 3 CASTETS - LINXE 3 SARE 3 NARROSSE 4 POUILLON 4 MENDITTE 4 LANDES OCEAN 5 ST PIERRE DU MONT 5 AMOU 5 LABATUT 6 SAUVETERRE 6 CAMPET ET LAMOLERE

Votre avis ?

richie401 msgpm
Les poules sont très relevées cette année! la poule la plus difficile sera celle de campet, ascain ETC Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
richie40 has writtenLes poules sont très relevées cette année! la poule la plus difficile sera celle de campet, ascain E...
ça veut rien dire cette premiere phase , car je crois que des clubs vont prendre l'exemple de LIT l'année derniere , moi à leur place , c'est ce que je ferai

Votre avis ?

la cig la cigale20 msgpm
Lit et Mixe a joué à son niveau sans calculer quoi que ce soit. Pour preuve, afin de participer au championnat de France, il a fallu qu'ils disputent les prolongations lors de la finale du comité face à Menditte. Même si leur victoire est méritée sur l'ensemble de la seconde phase, elle ne l'est pas forcément sur la finale du comité(Merci l'arbitre). Conclusion, il ne faut pas se poser de questions et jouer à son niveau, c'est le moyen le plus sain pour être récompensé. Vu l'organisation du championnat 2015-2016 (Une poule de 12 en honneur-promotion, une poule de 12 en série 1 et 2, une poule avec les autres équipes en série 3 et 4), les meilleurs vont vouloir se positionner pour jouer en série 1 et 2 la saison suivante. Donc cette saison,je vois mal des équipes jouer avec le frein à main lors de la première phase.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
okabe has writtenN° POULE 1 N° POULE 2 N° POULE 3 1 ST JEAN DE MARSACQ 1 PUYOO 1 ARCANGUES 2 HERM 2 POMAREZ 2 ASCAIN ...
Si je comprends bien, Arcangues est dans la poule Ascain, narosse, landes océan, labatut, et campet? Comment marche ce championnat à la fin des matchs aller retour de la 1ère phase (14 décembre )???

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pareil que la saison dernière

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Barouf has writtenPareil que la saison dernière
Si j'avais joué l'année dernière je le saurais donc, je n'aurai pas posé la question. ;-)

Votre avis ?

matio138 msgpm
Ce samedi 1 er match amical à capbreton pour st jean

Votre avis ?

miaouz26 msgpm
Après le premier bloc, Dans la poule 1, Herm semble au dessus tandis que ca risue d'etre dur pour Pouillon et St pierre du mont meme si la défaite à St jean de marsacq semble être un peu injuste. A voir castets sur la prochaine journée. Poule 2 : Amou est au fond du trou et jouera à coup sur la 4eme série. Pomarez et le nouveau club de Sauveterre avec les "vieux" semblent etre au dessus de cette poule. Poule 3 : Arcangues sort avec 10 points pris contre les deux plus faibles clubs du comité, a voir contre le reste. La fusion LORC a un bel avenir. Belle équipe qui devrait rejoindre la 2eme série.

Votre avis ?

cochonnet1 msgpm
Les tendances semblent se confirmer.. Herm et Castets Linxe devrait disputer la deuxime série. Saint Jean et Pouillon la troisième. Pour la poule 2 cela parait plus indécis, car il me semble que cette année une équipe sans réserve ne peut intégrer la deuxième série (info ou intox ?), si c'est le cas pomarez et puyoo tienne la corde pour la deuxième série. La poule 3 semble assez claire, LORC et Ascain pour la deuxieme, Arcangues et Narrosse pour la troisième et Campet et Labatut pour la quatrième..

Votre avis ?

Login / Sign up