Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

macleod33175 msgpm
la réserve de Ychoux en effecfif incomplet. donc 25-0 pour Gradignan.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
a souligner qu ychoux a quand meme aligné 12 mecs en reserve.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
bb33 has writtena souligner qu ychoux a quand meme aligné 12 mecs en reserve.
11 je précise. et un blessé en 1ere mi-temps. Ils ont fini à 10.

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
bb33 has writtena souligner qu ychoux a quand meme aligné 12 mecs en reserve.
Ils devraient donner des conseils à Cadaujac ...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
cadaujac a du mettre la b en premiere et la premiere au repos les gars ne soyez pas naif tout comme en honneur leognan a la maison contre villeneuve .

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Tout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier en B à CASTILLON , c'est VILLENEUVE qui a déclaré forfait en réserve hier et pas LEOGNAN, donc on n'est plus vraiment sur le même scénario , il n'y a pas eu d'impasse volontaire sur ce match !!Le pack était "au complet" , mais par contre, en début de seconde mi-temps , quand l'arrière de LEO sort l'épaule en vrac , il n' y a plus sur le terrain un seul joueur titulaire habituel de la ligne de 3/4 , alignée en début de phase retour ( tous cassés sur les derniers matchs , et même certains ont malheureusement fini leurs saisons !! ) Ce qui peut te faire comprendre en partie cette contre perf !! Mais villeneuve n'a pas volé sa victoire , avec 4 occases sur le match ils les mettent toutes au fond, quand les locaux en ont 5 ou 6 , pour ne marquer qu'une fois !! Je peux te rajouter que LEO a joué 40 mns à 14 !!! Donc , à l'avenir , vérifie tes infos avant de balancer de grosses conneries inventées de toute pièce !! ça sert à rien !! Peut être aimes-tu créer des polémiques pour te distraire !!! Libre à toi ,après tout, c'est un forum où on peut tout dire , même des saloperies et provocs en tout genre !! :mad: nb : J'oubliais STUCK, pour te donner un peu matière à "forumer" : Avec tous ses bléssés , LEO va aligner en 1/2 comité contre GUJAN , ses 3/4 TEULIERE/B !! Si ça c'est pas de l'impasse !!! :lol:

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
De quoi tu parles stuck, on c'est tres bien que c'était la B de cadaujac ...

Votre avis ?

gg64453 msgpm
COACHPOLO has writtenTout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier e...
Il est quand même surprenant de voir Léognan perdre à domicile face aux landais de Villeneuve de Marsan. On peut comprendre la déception de Labouheyre. Partagé entre la préparation de la demi face à Gujan ou laisser filer quitte à ....

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
robocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon-cadaujac; tu t'es oublié il me semble lol :-) merci à gros XV qui a fait le mail autant sur le terrain que sur le forum ;-)

Votre avis ?

Robocoach13 msgpm
laballade40 has writtenrobocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon-cadaujac; tu t'es oubl...
Désolé la ballade40 mais gros XV m'a devancé hier ,comme sur le terrain :)

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
Robocoach has written
laballade40 has writtenrobocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon...
Il doit y avoir erreur ...je devance plus personne

Votre avis ?

dav4345 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has written
Robocoach has written
laballade40 has writtenrobocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le ...
Il doit y avoir erreur ...je devance plus personne
C sure, meme son ventre le devance :-)

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Eric MARROCQ has written[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je ...
En 15 jours une vingtaine de joueurs se seront soignés très facilement... Personne n'en doute !

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
gg64 has written
COACHPOLO has writtenTout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CA...
Il est quand même surprenant de voir Léognan perdre à domicile face aux landais de Villeneuve de Marsan. On peut comprendre la déception de Labouheyre. Partagé entre la préparation de la demi face à Gujan ou laisser filer quitte à ....
tu ralumes inutilement GG64 !! tu n'étais sûrement pas au match à Leognan pour supposer de telles conneries !! C'est toujours extraordinaire ces jugements de mecs n'ayant pas assisté aux rencontres objet du débat mais grand donneur de leçon !!! trop fort GG64 ou anti-léognanais ?? !! Tes allusions à 2 balles sont non fondées , provocatrices et ridicules , ERIC sera bien d'accord avec moi !!!! LEO a aussi un grand nombre de blessés (dont la totalité de la ligne de 3/4 !!(voir poste de coachpolo !! ) )et n'a pas 50 joueurs de haut niveau en résèrve comme au RCT !!!! :mad:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Yonel has written
Eric MARROCQ has written[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous m...
En 15 jours une vingtaine de joueurs se seront soignés très facilement... Personne n'en doute !
l éponge magique...

Votre avis ?

jalle78 msgpm
Rien n'est acté dans le classemet , CADAUJAC risque une sanction en terme de retrait de points suite résultat de dimanche à CASTILLON car règlement stipule qu'au delà de 80 points on risque d'être punis "Attitude de nature à nuire à l'intérêt du rugby" ça entraine automatiquement moins 5 pts. Attendons de voir la réaction ce soir du comité!!!

Votre avis ?

vieille fouine22 msgpm
Ou des prod suite à une perquisition n'est ce pas Eric :D:lol:
bb33 has written
Yonel has written
Eric MARROCQ has written[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres expert...
l éponge magique...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
COACHPOLO has writtenTout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier e...
cher coachpolo il n y a aucune attaque dans mes propos et je ne denonces rien du tout cela fait partie du jeu je n ai emis aucunes critiques ni propos dégradants. sur la saison je ne penses pas que ni leognan ni cadaujac n ai volé leur qualif bien au contraire tous les clubs auraient fait la meme chose je répondais simplement aux ahuris qui ne comprennaient pas les resultats

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
jack daniels has writtenDe quoi tu parles stuck, on c'est tres bien que c'était la B de cadaujac ...
je le sais eric m avait appelé pour faire le 22 eme sous fausse licence

Votre avis ?

Login / Sign up