bouquin has writtenPour le match de Dimanche à AGDE club le plus près cette saison 200 km de nombreux supporters vont f...SVP un peu plus de modestie : si nous serons effectivement quelques uns à faire le déplacement nous ne serons certainement pas aussi nombreux que tu le laisses entendre et il n'y aura bien sûr pas de colonie aixoise.:( Par ailleurs comme le signale justement Sid133, Droitecour n'a joué qu'une saison à Aix en 2008-2009 : c'était en Fed1 l'année de la remontée en ProD2 avec défaite en finale vs Lannemezan. Comme quoi toi aussi peux faire des erreurs :)
Votre avis ?
Ouf heureusement...je viens de regarder le calendrier et vu les raclées que vous allez mettre à tout le monde sur le terrain et dans les tribunes (avec plein de TGV d'affrétés), vous devriez être invaincu en arrivant à Oloron. Le 8 Février c'est une jolie date pour perdre non?
Votre avis ?
advantage is over has writtenOuf heureusement...je viens de regarder le calendrier et vu les raclées que vous allez mettre à tout...Oui, surtout à Oloron, on est habitués maintenant. Vous arrivez à vivre sans penser à nous là bas ou c'est compliqué?
Votre avis ?
Je te promets je m'en carre les angles d'Aix. Mais autant le bouquin nous les brisera sur nos forums, d'autant les gens viendront se répandre sur votre forum de richous.
Votre avis ?
advantage is over has writtenJe te promets je m'en carre les angles d'Aix. Mais autant le bouquin nous les brisera sur nos forums...Et ouais mais pourquoi faire des amalgames, envoie lui un message privé alors. Lit un peu ce qu'a écrit Bernie Babe sur les posts de Mauléon et sur celui de Lannemezan, ça reflète bien la pensée générale de tout le club et celle de ses supporters envers les propos de Bouquin.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenIl n'a aucun autre argument à part nous traiter de "Riches"... La même rengaine depuis la saison dernière... Surement un frustré des heures de gloires passé de son club....advantage is over has writtenJe te promets je m'en carre les angles d'Aix. Mais autant le bouquin no...Et ouais mais pourquoi faire des amalgames, envoie lui un message privé alors. Lit un peu ce qu'a écrit Bernie Babe sur les posts de Mauléon et sur celui de Lannemezan, ça reflète bien la pensée générale de tout le club et celle de ses supporters envers les propos de Bouquin.
Votre avis ?
Content de la reprise de plusieurs joueurs qui étaient jusqu'à présent indisponibles . LABIT va avoir des problèmes pour composer son équipe Dimanche . Tous les joueurs se pressent au portillon , le choix sera difficile, car l'infirmerie se vide peu à peu .
Il reste trois absents qui ne jouerons pas cette fin d'année
TONITA, SECO, et RUPENI le seconde ligne Fidjien.
Tonita , ne devrait pas tarder à revenir, Sonny SECO c'est en cours de reprise, quand à RUPENI je ne le vois pas jouer avant fin février, une fracture de la malléole ne se répare pas comme cela . On verra bien, mais avec le staff médical compétent que nous avons , leur durée d'indisponibilité risque être raccourcie .
Je pense que ces garçons seront présents pour les phases finales, ils ne seront pas atteint par la lassitude qu’engendre la répétitions des matchs de qualification .
Bonne nouvelle aussi pour la réserve le retour de notre deuxième ligne blessé depuis plus d'un mois, de l'autre deuxième ligne titulaire de retour après suspension et la qualification d'un demi de mêlée et d'un autre deuxième ligne , qui devrait être effective cette semaine . Seront ils choisis ? on verra cela en fin de semaine, mais là aussi on se bouscule au portillon.
Nous verrons bien dimanche combien de supporters de AIX seront présents, je m'amuserais à les compter pour prouver à BERNIE que lui aussi il n'est pas infaillible et qu'il peut se planter . Les informations qui me parviennent indiquent que des supporters absents lors des déplacements lointains seront présents, donc acte , on verra bien à l'arrivée la réalité des choses.
Quoi qu'il en soit nous serons présents à AGDE ce Dimanche .
Une douce pensée pour nos amis d'OLORON pour leur dire que si nous perdons à OLORON nous n'en ferons pas une maladie, l'objectif du club cette année c'est de finir dans les deux premiers nationaux pour recevoir au match retour . Mais tout sera mis en œuvre pour qu'à OLORON , on remporte la victoire, avec ou sans bonus .
Votre avis ?
A l'attention de Bouquin.
Ci après ce que tu viens de noter sur le site de Lannemezan dont tu sais très bien que je suis proche :
[b]" Quand à BERNIE qui balance sur mon compte qu'il arrête car moi aussi je sais être méchant et balancer sur son compte , alors basta et on sera copains sinon gare, et il sait que dans ces cas là je suis mauvais. "[/b]
Puisque tu me menaces sur un site ouvert, je te réponds de même alors que je pense qu'il eut été préférable de régler cela directement au cours d'une discussion privée.
Si tu lis bien et fais attention à ce que j'ai pu écrire sur divers posts, tu remarqueras que je n'ai jamais été méchant, que je n'ai jamais " balancé " ni proféré quelques menaces que ce soit.
Bien au contraire j'ai toujours loué ton dévouement, ta loyauté et ton attachement viscéral à l'égard du PARC.
Mais, et je le maintiens, j'ai effectivement déploré ton emportement, ton manque de tact, tes affirmations et tes certitudes qui peuvent parfois, trop souvent, paraître désobligeantes et condescendantes à l'égard d'autres clubs.
Cela donne, et il n'est qu'à voir les nombreuses réactions que tu suscites, une image faussée et peu engageante d'Aix, du club, de ses dirigeants, joueurs et supporters.
Il me paraît donc alors naturel et justifié de réagir, sans attaque personnelle, afin de corriger la vision que certains peuvent avoir de nous à travers tes propos et montrer que nous sommes parfaitement capables de soutenir le PARC tout autant que toi en restant courtois et respectueux des autres.
Votre avis ?
chewcap has writtent'inquiètes ma poule. je sais vivre avec mon temps et le passé ne m'importe guère. Il me tarde qu'un truc c'est que vous vous barriez de Fed1. On préférait Montauban, Colomiers, Aurillac...mais ça c'était avant. Donc toi t'es la page de garde du bouquin, tu sers encore plus à rien que bouquin qui lui même ne sert à rien sur ma table de chevet. Tu permets que je m'aime quand je fais des bons mots comme ça...Sergueï le tracteur russe has writtenIl n'a aucun autre argument à part nous traiter de "Riches"... La même rengaine depuis la saison dernière... Surement un frustré des heures de gloires passé de son club....advantage is over has writtenJe te promets je m'en carre les an...Et ouais mais pourquoi faire des amalgames, envoie lui un message privé alors. Lit un peu ce qu'a écrit Bernie Babe sur les posts de Mauléon et sur celui de Lannemezan, ça reflète bien la pensée générale de tout le club et celle de ses supporters envers les propos de Bouquin.
Votre avis ?
"Je te promets je m'en carre les angles d'Aix"
Ben pourquoi tu parle déja du match du 8 février sur notre page alors ? ;)
Votre avis ?
Sid133 has written"Je te promets je m'en carre les angles d'Aix" Ben pourquoi tu parle déja du match du 8 février sur ...Tu as raison. je précise : "je m'en carre sauf lorsqu'ils jouent contre Oloron". Héhé. Enfin je vois qu'il y a très peu de mauvais bougres à Aix quand je vois tes propos. Je viens ici pour relancer Bouquin car son arrogance et son irrespect de l'adversaire nous fait tellement rire dans un sport comme le rugby...
Votre avis ?
nous vous prions sincérement de nous excusez
nous avons engendrez un monstre er ne savons plus qu'en faire
il décribilise le club, lui donne mauvaise presse, lui fait même du mal tant ses propos sont irrespectueux et sufissant( alors qu'il est par ailleurs trés dévoués envers celui-ci)
ce n'est même pas du second degré puisqu'il ne comprend pas le premier !!!
BOUQUIN je t'en prie arrête de nous faire passer pour des cons
un supporter du PARC normal
LE PARC vaut mieux que ça je vous assure
Votre avis ?
ralou has writtennous vous prions sincérement de nous excusez nous avons engendrez un monstre er ne savons plus qu'en...Il y a souvent un loup dans la bergerie!
Votre avis ?
........ou une pomme talée ds le panier , c'est pas pr autant que tt le panier est à jeter !!
ceci étant le PARC a un beau parcours cette saison et il faudra être sacrément carré pr le stopper ds sa marche ........et on a ttes les chances de se croiser en quart ou demie !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........ou une pomme talée ds le panier , c'est pas pr autant que tt le panier est à jeter !! ceci é...Deux sacrés matchs en perspective, et il faudra faire le trou au match aller à Verchère.
Votre avis ?
advantage is over has writtenSur bouquin je suis totalement d'accord avec toi, a cause en partie de ses propos on est mal vue par tout le monde, pourtant je te jure qu'il y a de bonne personne aussi chez nous ;) Amicalment ;)Sid133 has written"Je te promets je m'en carre les angles d'Aix" Ben pourquoi tu parle déja du match...Tu as raison. je précise : "je m'en carre sauf lorsqu'ils jouent contre Oloron". Héhé. Enfin je vois qu'il y a très peu de mauvais bougres à Aix quand je vois tes propos. Je viens ici pour relancer Bouquin car son arrogance et son irrespect de l'adversaire nous fait tellement rire dans un sport comme le rugby...
Votre avis ?
Concernant Bouquin ce que je ne comprends pas c'est qu'il aime ce club plus que tout autre, qu'il y donne beaucoup de son temps et qu'en agissant ainsi sur le Forum il lui fait du mal. Faudra m'expliquer..
Votre avis ?
.......allongez vous ,détendez vous et parlez moi de votre enfance !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
advantage is over has writtenComment il a deviné que tu t'appelais ma poule? Trop fort à oloron!chewcap has writtent'inquiètes ma poule. je sais vivre avec mon temps et le passé ne m'importe guère. Il me tarde qu'un truc c'est que vous vous barriez de Fed1. On préférait Montauban, Colomiers, Aurillac...mais ça c'était avant. Donc toi t'es la page de garde du bouquin, tu sers encore plus à rien que bouquin qui lui même ne sert à rien sur ma table de chevet. Tu permets que je m'aime quand je fais des bons mots comme ça...Sergueï le tracteur russe has written Et ouais mais pourquoi faire des amalgames,...Il n'a aucun autre argument à part nous traiter de "Riches"... La même rengaine depuis la saison dernière... Surement un frustré des heures de gloires passé de son club....
Votre avis ?
Bref on se rend bien compte votre compagnon de forum aixois est bien isole et que les autres ont bien plus les pieds sur terre et respectent les autres. Arrivez a Oloron invaincu et ca sera un beau match d'hommes c'est promis.
Votre avis ?