Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

fantasio3988 msgpm
C EST LE MONDE PRO.. l humain passe apres ( je le deplore mais ..c est la loi du milieu ) regardes d smith a toulon ..

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Albertse est encore sous contrat, pour Cossia je ne sais pas mais hier soir il était joyeux, il ne faisait pas la gueule.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attendez sous peu à d'autres annonces du club concernant le recrutement et du lourd croyez moi. Comme je disais il convient de construire une équipe espoir qui tienne la route .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Attention à ne pas trop réserver de bus à l'avance au risque de devoir annuler lol

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Lou Athogix has writtenAttention à ne pas trop réserver de bus à l'avance au risque de devoir annuler lol
Ne soit pas pessimiste Lou, vous allez réussir à vous qualifier pour les 1/4 :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Y'a un bus belge qui fait des promos depuis hier ... [url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/10/2063929-detour-1200-km-bus-belge-confondu-plagne-savoie-plage-ariege.html]La dépêche[/url]

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Le Biérofrogue has writtenY'a un bus belge qui fait des promos depuis hier ... [url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/10...
Il va nous emmener à Aubenas ...les Alpes à côté de Forcalquier dans le 04. Ça nous fera moins loin

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
bouquin has writtenDonc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront...
Pas d'excès de confiance ....en rugby la première des qualités c'est l'humilité :)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
SIAP13 has written
bouquin has writtenDonc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévis...
Pas d'excès de confiance ....en rugby la première des qualités c'est l'humilité :)
ça, Bouquin il connait pas

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenDonc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront...
quelle belle demie en perspective AUCH/AUBENAS :P :cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pont-Vert has written
bouquin has writtenDonc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévis...
Attention A Bourg en Bresse ils jouent comme des "pinces " mais en phases finales ils sont capables de tout ....si ils se qualifient bien sûr

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Pont-Vert has written
nous on le connait BOUQUIN toute la saison il a manqué humilité dans la poule.... Après c'est la passion et le rêve....par contre le jour ou ils ont été battu par Auch à la maison plus de nouvelles pendant 1 semaine...... Alors si quelqu'un arrive à les sortir avant la finale il ne va pas s'en remettre..... Mais franchement dans la poule ils sont vraiment vraiment au dessus de tout le monde même Auch qui descendez de Pro D2 est une équipe haut de tableau Federale 1 mais n'a pas le jeu ni les joueurs pour remonter. AIX s'est vraiment armées dans tous les compartiments, il ne referont pas l'erreur comme contre Auch de ne pas respecter les valeurs du rugby.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine les cars et les hôtels pour BIARRITZ, MONTAUBAN,COLOMIERS,AURILLAC.......... ça va lui couter cher toutes ces arrhes perdues :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pont-Vert has writtenBouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine les cars et les hôtels ...
Comme vous êtes moqueurs! Nous à Bourg, on a même pas retenu l'hôtel pour les huitièmes!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Pont-Vert has writtenBouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine le...
Comme vous êtes moqueurs! Nous à Bourg, on a même pas retenu l'hôtel pour les huitièmes!
Ce n'est pas que l'on soit moqueurs mais le sieur Bouquin se ballade sur tous les posts F1 et nous abreuve de conseils sur la gestion,le recrutement,le jeu,les infrastructures voire même sur les repas d'avant-matchs a croire qu'il n'y a que son club qui sait faire. :/ Remarque si le PARC monte en Pro D2 il auras du mal a conseiller certains clubs :lol: :cool:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , donc si j’émets certaines suggestions, libre aux personnes concernées de les suivre. Quant aux phases finale ce que je dis ce sont simplement des pronostics et il est fort possible que nous tombions avant la demi finale, les aléas du sport on connaît et on n'est pas à l'abri , mais sachez que toutes les forces vives du club sont concentrées en vue de la montée en PRO D2 que ce soit les dirigeants et les instances régionales, car avec la métropole qui prend effet le 1er janvier 2016, cette dernière veut avoir un grand club de rugby à AIX avec le foot à Marseille. Les infrastructures suivent, tout comme le recrutement de la prochaine saison qui est pratiquement bouclé. Quelques retouches peuvent éventuellement intervenir , c'est pour cela qu'on lieu cette semaine et la semaine prochaine des détections ciblées de joueurs français car il ne faut pas oublier le quota de JIFF pour la saison prochaine, si nous sommes bien sûr en PRO D2 Pour les déplacements, je ne m'occupe que de celui des dirigeants, et non pas des autres équipes,où il y a des gens responsables qui s'en occupe . NB Loto monstre demain soir avec des gros lots inattendus.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Pont-Vert has writtenBouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine le...
Et en plus notre Président nous quitte ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Départ ce jour de l'équipe des joueurs du Parc qui vont jouer avec l'équipe du Comité de Provence. Match stade du TOEC . Après ce match, direction pour quatre d'entre eux PERIGUEUX où ils disputerons un match avec l'équipe de France amateur. Actuellement deux internationaux sont partis avec leur équipe respective jouer des matchs de qualification, et un sélectionné avec l'équipe de France sevens moins de 20 ans. Il est parti en stage une semaine en Tunisie avec cette équipe . Donc beaucoup d'absents cette semaine. La semaine suivante congé, on ne verra pas grand monde sur les terrains. La reprise pour tout le monde s'effectuera fin mars pour préparer le déplacement à OLORON. Une précision TONITA n'a pas été retenu avec la ROUMANIE. Ils ont considéré qu'il n'était pas au top compte tenu de sa longue indisponibilité pour blessure, mais je peux vous dire qu'il est en pleine bourre . Je l'ai rencontré hier au soir après l'entraînement dans le jacuzzi du club réfrigéré, un régal

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Ha tu t'es régalé dans le jacuzzi avec Tonita!sacré Bouquin

Votre avis ?

Login / Sign up