Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
RAM16 has written"Bien entendu les invitations qui vont vous être attribuées seront dans ces tribunes, à l'opposée de...
Bouquin ne parle pas du parking du PARC mais de celui d'Aubenas.... Notre parking est convivial, mis à part qu'il est réservé aux VIP :)

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Apparemment le match va se jouer sur la beauté du parking :lol:

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bonjour, mon cher BOUQUIN, pour ta gouverne AIX : 250 milles habitants, AUBENAS : 11 milles habitants , stade et parking en conséquence .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bouquin has writtenSur le site de Aubenas,l'organisation d'un repas avant match est bien caché, on ne le trouve pas . Q...
Deux bus de 50 places c'est bien . Afin de relativiser un peu mon cher Bouquin , un peu d'histoire : en 1980 ( oui je sais c'est de la préhistoire !! ) les juniors A de l'US Tyrosse jouaient la finale du championnat de France appelée à l'époque coupe Franz Reichel . Le match eut lieu à Castelnaudary dans l'Aude et ceci contre La Voulte pour info .Cette année là Saint Vincent de Tyrosse comptait tout au plus 5000 habitants . Sais tu combien de bus ont pris la route ce jour là ? 17 !!! remplis jusqu’à la gueule , plus quelques voitures particulières .Alors deux bus pour Aix c'est bien mais il ne faut pas s'extasier non plus .......

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
bouquin has writtenSur le site de Aubenas,l'organisation d'un repas avant match est bien caché, on ne le trouve pas . Q...
C'est étonnant ....d'autres supporters l'avaient trouvé le repas !!! Concernant cet "afflux important " de supporters tout en noir ....c'est très bien pour vous ...pour le RCAV et ses supporters ..même pas un frisson car pour le 1/4 contre Montauban les verts et noirs étaient pas mal nombreux ...avec une belle communion entre supporters des deux équipes . Pour le résultat ....le RCAV défendra chèrement sa peau pour ne pas que l'issue soit la même que contre Montauban ...Mais fort de l'expérience tirée de ce match , le RCAV saura inverser le résultat final .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Cher Bouquin et supporters du PARC: un repas est organisé par les Castagnols (supporters d'Aubenas) dans l'enceinte du stade. Les modalités d'inscription se trouvent sur[b] le site du club[/b], à l'onglet [b]forum[/b]. Inscrivez-vous vite!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
phillips has writtenCher Bouquin et supporters du PARC: un repas est organisé par les Castagnols (supporters d'Aubenas) ...
QUE VEUT TU... avec votre équipe et votre site d'amateur, mr bouc'ed din qui ne gere que du pro ne pouvait pas trouver :lol:

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Cher Bouquin voici les liens pour s'inscrire: [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/les-castagnols[/url] [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/forum/viewtopic.php?f=21&p=17277&sid=aab84b005ed4c80f516bca361c086af9#p17277[/url] Bon apéro, bon appétit, et bon match !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je n'ose pas imaginer le sort de BOUQUIN si Aubenas passe Aix ...............:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje n'ose pas imaginer le sort de BOUQUIN si Aubenas passe Aix ...............:lol::lol::lol:
Espérons juste qu'il ne soit pas cardiaque!

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Cher Bouquin : Nous te rassurons sur nos installations, notamment concernant les parkings. Nous aurons dégagé les trois troupeaux de chèvres et moutons, afin de pouvoir facilement stationner à proximité de notre cuvette, à moins que la rivière ARDECHE ne déborde !!!!! Et enfin, je tiens à te rassurer une seconde fois, le RCAV ne joue pas du tout la montée !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Aixistes, méfiez-vous. A Aubenas, on est un peu comme les seynistes... Des fous, des rustres.. N'amenez pas vos enfants et encore moins vos femmes... Quant à votre autocar.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
phillips has writtenAixistes, méfiez-vous. A Aubenas, on est un peu comme les seynistes... Des fous, des rustres.. N'ame...
là t'es con, si y'a un bleme.....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Un match a l ancienne ? Sur un match c est possible sur deux , ,, ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Non ! a DUGRADUS pas de problèmes nous on est des paysanasses qui savons bien recevoir mais sortis de notre cambrousse au retour comme CHANTAIT BALLAVOINE : QUAND ON ARRIVE EN VILLE............ :lol: :cool:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Chataigne 07 has writtenTa tribune ouest servira à parquer nos chèvres :lol:
Celle-là je la trouve excellente. Surtout en réponse à Bouquetin. Pardon je voulais dire Bouquin.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
bruno1 has written
phillips has writtenAixistes, méfiez-vous. A Aubenas, on est un peu comme les seynistes... Des fous,...
là t'es con, si y'a un bleme.....
Bruno, c'est juste une parodie de notre grand maître à tous: GAMBI!

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
paten64 has written
bouquin has writtenSur le site de Aubenas,l'organisation d'un repas avant match est bien caché, on n...
Deux bus de 50 places c'est bien . Afin de relativiser un peu mon cher Bouquin , un peu d'histoire : en 1980 ( oui je sais c'est de la préhistoire !! ) les juniors A de l'US Tyrosse jouaient la finale du championnat de France appelée à l'époque coupe Franz Reichel . Le match eut lieu à Castelnaudary dans l'Aude et ceci contre La Voulte pour info .Cette année là Saint Vincent de Tyrosse comptait tout au plus 5000 habitants . Sais tu combien de bus ont pris la route ce jour là ? 17 !!! remplis jusqu’à la gueule , plus quelques voitures particulières .[b]Alors deux bus pour Aix c'est bien mais il ne faut pas s'extasier non plus [/b].......
On s'extasie quand on veut et pour ce que l'on veut...même pour 2 bus complet.. Et si nous avions remplit une Logan break, nous nous serions tout autant extasié :lol:

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Tu l'as dit mon chocapic! Pas tout le monde peut se venter d'avoir doubler le nombre de ses supporters pour un déplacement!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Rassurant de constater que l agglomération de 2 m d'habitants pourra compter sur 2 bus archi plein de 50 personnes + 4 mini bus, pour supporter son équipe. Pourvu que le stade d Aubenas, permette l'accueil de tout ces supporters.

Votre avis ?

Login / Sign up