Ce qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin , la mauvaise foi certains connaissent ! Certains n'aiment pas bouquin mais on peut pas dire qu'ils portent le PARC dans leur cœur
Votre avis ?
C'est vrai,mais Bouquin,vous fais du mal,réfléchis un peu
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenC'est vrai,mais Bouquin,vous fais du mal,réfléchis un peuEst ce que je dis le contraire mais au final vous critiquez un mec mais vous vous abaissez a son niveau c'est ça que j'ai du mal à comprendre quand on réfléchis comme tu dis on prend du recul et on se dit que bouqin c'est juste un mec qui écrit sur un forum virtuel et personne n'obligent les gens à le lire
Votre avis ?
Lors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fait BOUQUIN au club,a vous de le calmer,ce n'est pas un bon supporter,il faut le lui faire comprendre
Votre avis ?
paten64 has writtenAh, merci Paten, et hélas pour nous peut être à l'an prochain, sauf gros match dimanche... :)Sergueï le tracteur russe has writtenAh ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je comm...Paten il hiberne jusqu'en septembre ..... du moins sur votre forum . Bonne chance pour le match retour .
Votre avis ?
PARC XV has writtenCe qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin ...Pour info mr bouquin est un dirigeant du parc donc plus qu un simple supporter Donc sa communication est ´ presque officielle ´ Pour sa défense je dirais qui trop embrasse mal étreint ... Et s il n existait pas on dialoguerai moins
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenLors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fai...Mr bouquin .dirigeant du parc adopte une communication à la mourad b. A savoir occuper le terrain du forum et ça fonctionne ...et ça ne laisse pas indifférent
Votre avis ?
benoitscg has writtenmoi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et que vous perdrez d'un...:cool: attention !!!
Votre avis ?
benoitscg has writtenT'as du mettre un moment pour le retrouver ton post, t'as que ça à faire on dirait. Ton post devrait s'adresser à une seule personne et non pas à un club tout entier où on prône le respect et l'humilité. Si tu ne l'as pas compris tu ne vaux pas mieux que notre forumeur qui te gonfle tant...benoitscg has writtenmoi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et ...:cool: attention !!!
Votre avis ?
dimanche , pas d'échappatoire, il va falloir que les joueurs donnent tout et plus encore
et cela dés l'entame de la rencontre. Le public doit lui aussi se transcender; il faut que dés l'arrivée de leur bus les savoyards sentent qu'ils vont vivre l'ENFER pendant deux heures.
Si ces deux ingrédients sont réunis alors je n'ai aucun doute sur l'issue de la rencontre
ALLEZ LES NOIRSSSSSSSS
Votre avis ?
corsica13 has writtendimanche , pas d'échappatoire, il va falloir que les joueurs donnent tout et plus encore et cela dés...+ 1
Votre avis ?
Qq'un peut il confirmer qu'Evi NAIOKO sera suspendu au match retour ?
Votre avis ?
benoitscg has writtenEt toi reste à Bagnères, va sur un post où on parle de ton équipe et arrête de sortir de saucisse à deux balles...benoitscg has writtenmoi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et ...:cool: attention !!!
Votre avis ?
Moi ce qui m'inquiète, ce ne sont pas tous les vautours qui viennent déverser leur fiel sur le post du PARC non c'est plutôt la copie rendue à Chambéry.
Oui le SOC est une très belle équipe qui joue, elle au moins, avec une ligne de trois quarts impressionnante, mais j'ai vu une équipe du PARC absente, sans cohésion défensive, sans jambes et surtout sans mordant... Putain on est en demi finale, à deux matches de l'objectif, j'avais l'impression de voir le PARC contre mauléon, au moment des réglages de débuts de saison....
Maintenant, Labit a aussi ses responsabilités dans cette défaite. Pourquoi ne fait il pas tourner son effectif pléthorique????? Corne Uys, Jesus recuerda, Seague and co DOIVENT jouer pour redonner du tonus à cette équipe...
Ensuite, le coaching, je n'y comprends plus rien.........
Votre avis ?
chewcap has writtenQq'un peut il confirmer qu'Evi NAIOKO sera suspendu au match retour ?+1 exact 2 cartons dans les phases finales....
Votre avis ?
Et il est où et il est où ce faquin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce mesquin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce requin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce taquin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce baldaquin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce péquin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce palanquin de bouquin ?
Et il est où et il est où cet algonquin de bouquin ?
Et il est où et il est où ce lambrequin de bouquin ?
:D
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenNaioko la tuile , il avait été excellent contre Aubenas a la maison et puis lui pour l'arrêter il faut 3 mecs il fixe bien les défenses .. Seage je comprends pas trop il a des bonnes stats en rapport essais / minutes jouées et je croyais qu'il avait des appuis de feu , bizarrechewcap has writtenQq'un peut il confirmer qu'Evi NAIOKO sera suspendu au match retour ?+1 exact 2 cartons dans les phases finales....
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenJe crois que c'est plutôt Graulhet :)benoitscg has writtenEt toi reste à [b]Bagnères,[/b] va sur un post où on parle de ton équipe et arrête de sortir de saucisse à deux balles...benoitscg has writtenmoi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout...:cool: attention !!!
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenMoi ce qui m'inquiète, ce ne sont pas tous les vautours qui viennent déverser leur fiel sur le post ...Pléthorique oui... Mais attention aux licences (blanches...). Il est certainement là le problème pour SEAGE, UYS... Pour le mordant, tu passes presque 30 mns en infériorité numérique à t'épuiser (notamment quand on joue à 13 sans encaisser de pts), tu marques un essai d'entame mais prend un coup sur la tête avec la sortie sur blessure de GUILLAUME (en plus on t'annonce "peut être" à la mi temps qu'il est évacué à l'hôpital et qu'il a peut être un éclatement de la rate), tu joues face à une équipe qui te fait courir alors que tu n'a pas rencontré une seule fois une équipe de la sorte cette saison... Beaucoup de raisons qui peuvent expliquer (pas excuser) cette impression. Pour moi nous n'avons simplement pas su réadapter notre jeu par rapport à celui mis en place par l'adversaire. (Naioko surveillé étroitement entre autre). Paradoxalement nous avons été meilleurs sur des phases de jeu avec nos avants... 6 jours pour préparer "notre" finale Dimanche vers 17h00 nous serons fixés. Moi j'y crois. Alors ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
chewcap has written+ 1 oui pour les licences blanches mais si tu fais souffler Marika, tu le remplaces par Uys, idem pour Naioko par SeageRUGBYPARC has writtenMoi ce qui m'inquiète, ce ne sont pas tous les vautours qui viennent déverser l...Pléthorique oui... Mais attention aux licences (blanches...). Il est certainement là le problème pour SEAGE, UYS... Pour le mordant, tu passes presque 30 mns en infériorité numérique à t'épuiser (notamment quand on joue à 13 sans encaisser de pts), tu marques un essai d'entame mais prend un coup sur la tête avec la sortie sur blessure de GUILLAUME (en plus on t'annonce "peut être" à la mi temps qu'il est évacué à l'hôpital et qu'il a peut être un éclatement de la rate), tu joues face à une équipe qui te fait courir alors que tu n'a pas rencontré une seule fois une équipe de la sorte cette saison... Beaucoup de raisons qui peuvent expliquer (pas excuser) cette impression. Pour moi nous n'avons simplement pas su réadapter notre jeu par rapport à celui mis en place par l'adversaire. (Naioko surveillé étroitement entre autre). Paradoxalement nous avons été meilleurs sur des phases de jeu avec nos avants... 6 jours pour préparer "notre" finale Dimanche vers 17h00 nous serons fixés. Moi j'y crois. Alors ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?