Information pour ceux qui s’inquiètent du mot Marseille dans le sigle du PARC, je vous précise que le nouveau logo du Parc sera PROVENCE RUGBY un point c'est tout. Les mots AIX Marseille qui apparaissaient sur le sigle ne sont que des signatures et ne seront pas reportées sur le logo .
Les signatures peuvent évoluer sans apparaître sur le blason telles que Aix , Marseille, Aubagne , Salon, Istres , les Cadenaux etc.
Donc pas de discussions stériles on va s'appeler Provence Rugby, un point c'est tout.
La métropole est là pour nous booster au plus haut niveau avec son engagement financier, et les sponsors de la métropole.
La construction des nouvelles tribunes est en ordre de marche , d'ici peu on aura des nouvelles. De toute façon , le budget a déjà été voté .
Votre avis ?
Bouquin c'est le Blanco provençal.
Votre avis ?
Bande de nases incompétants il y a longtemps que je ne suis pas venu vous déverser la haine que j'ai pour vous alors j'arrive. Dites moi simplement si vous étes satisfait de la nature de votre recrutement ei si quelque joueurs aixistes viennent à La Seyne
Votre avis ?
Armand v. has writtenBouquin c'est le Blanco provençal.Il prend du bide sur le compte de la FFR?
Votre avis ?
le maintien sera dur car agen. perpignan. le lou. mont marsan. bayonne.biarritz veulent remonter en top 14
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBande de nases incompétants il y a longtemps que je ne suis pas venu vous déverser la haine que j'ai...Heureusement que tu es un joyeux luron et supporter inconditionnel de la Seyne . Comme les autres supporters de la seyne ne sont pas aimable avec moi, je ne vous indiquerais donc aucun des noms des joueurs qui vont être sur le marché, et pourtant il y en a de bons qui vous feraient la balle . On ne les garde pas car ils ont dépassé l'âge requis pour jouer en espoir 94,95,96 . Par contre nous sommes sur la piste d'un ou deux jeunes de la seyne susceptibles de jouer en espoir . Vous en saurez un peu plus après le 10 juin date du début des mutationset surtout quand vous recevrez les lettres de démission. Faites attention aux réflexions de vos forumeurs,parfois ils sont désobligeants et cela me hérisse le poil. Et comme je suis rancunier c'est mauvais PS Si nous n'étions pas monté en PRO D2 c'est sûr que l'on aurait recruté un de vos joueurs de la une. mais comme la roue a tourné, on ne le prends pas .
Votre avis ?
La métropole est surtout la pour donner plus de sous a Marseille et lui permettre de partager ses dettes sur les petits communes !!
J’espère que le Logo ne changera pas et que la St Victoire sera toujours la !
Votre avis ?
Est ce que le 2ème grand club Aixois (Le PAUC Handball) qui associe Pays d'Aix dans son nom va également changer de dénomination ?
Si tel n'est pas le cas....
Votre avis ?
chewcap has writtenEst ce que le 2ème grand club Aixois (Le PAUC Handball) qui associe Pays d'Aix dans son nom va égale...Excellente remarque, je n'y avait pas pensé il faudrait ce renseigner parce que si il change pas ...
Votre avis ?
Provence rugby pourquoi pas ? Mais les matches se joueront ou
La vrai question ..descendre à Marseille un vendredi soir ...bonjour la purge...
A la rigueur le dimanche ....va y avoir des pertes de spectateurs
Votre avis ?
Allez Bouquin, allez le PARC , dimanche vous avez eu le gâteau, aujourd'hui c'est la cerise obligatoire pour la mettre dessus. Une finale ne se perd pas, pour clôturer votre belle saison en beauté ne lâchez rien. Je serai devant mon poste à fond pour vous MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Amicales et sportives pensées.
Votre avis ?
Le cœur du club est à Aix , avec en prévision un stade de 10000 places couvertes et numérotées, avec son centre de formation qui accueillera également les pros, la fondation école des XV sur un nouveau stade d'entraînement de rugby, le terrain de foot Requier en stabilisé qui sera transformé en terrain de rugby gazonné. Ce terrain jouxtera le centre de formation.
Quand au Hand, je vous précise que des travaux pour 70 millions d'euros vont commencer pour le futur Arena de 7000 places en face du crématorium à LUYNES et je vous fiche mon billet que le logo du club de Hand changera pour s’appuyer également sur la métropole. On verra par la suite ce qu'il adviendra .
Pour en revenir au rugby, la délocalisation de certains matchs à Marseille se fera , mais ce ne sera pas systématique, car Delors a une capacité de 4500 places , certaines non couvertes alors que Maurice David en aura 10000 couvertes.
On suit l'affaire mais comme je l'ai déjà dit le foot à Marseille , le rugby à AIX , ceci bien entendu sur le territoire de la métropole .
C'est acté donc pas de soucis de voir disparaître le rugby de AIX
Votre avis ?
Merci à cocotte bleue pour ses encouragements, nous nous préparons à faire le déplacement. les joueurs sont partis hier après midi, des supporters partent ce matin de bonne heure, pour aller dans un restaurant dans les dombes.
Bon courage à Valence d'Agen pour la saison prochaine. soyez vigilants dans le recrutement et n'hésitez pas à demander, nous avons quelques joueurs du club ou étrangers au club, avec qui nous sommes en contact, qui feraient certainement l'affaire pour votre club, à condition bien sur qu'ils acceptent de se délocaliser.
Votre avis ?
bouquin has writtenLe cœur du club est à Aix , avec en prévision un stade de 10000 places couvertes et numérotées, avec...sur le court terme oui, mais sur le long terme i vraiment pas confiance ....
Votre avis ?
Champions !!!!
Alors lui camoufle il était a la finale un dimanche a 19 h 30
Mais alors le commentaire du compere de Cali qu il aille se faire .....
Horrible il etait de Lille ?
Votre avis ?
Yes !!!!!!! Putain c'est énorme !!!!! Largement mérité en plus !!!! Lille a fait que défendre sauf lors des 5 dernière minute !!! Quel belle histoire !!!!!
Votre avis ?
Félicitations à Aix pour le titre de champion de France
L'histoire retiendra qu'on a une nouvelle fois été éliminé par le futur champion (Montauban l'année dernière).
Votre avis ?
Ça c est fait bbravo le Parc. Mais quelle tristesse ce stade vide sans supporters
Votre avis ?
Bravo au PARC. Après le coup d'arrêt du quart retour la saison dernière à Massy, ce titre signe bien votre retour en ProD2. Bonne prochaine saison.
Votre avis ?
Barbare has writtenChampions !!!! Alors lui camoufle il était a la finale un dimanche a 19 h 30 Mais alors le commentai...va te .... restons poli
Votre avis ?