Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC AUBIGNY RUGBY 2014/2015

rugbyman18791 msgpm
nouvelle saison pour l'ACA en 4eme serie! pour le moment niveau recrues: -Benjamin Châtelain (Sancerre F3) -Christophe Paty (reprise) -Thibault Marchand (Junior Vierzon) -Niame Bonnin (reprise) pour les départ: -Thibaud Maman (Loches PH)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
l’objectif de la saison sera le titre et la montée qui va avec!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bien pour l'ACA , je vous le souhaite , par contre dans quelle poule , vu que rien n'est encore fait ... car si on se retrouve dans la meme poule nos objectifs seront les meme que les votres ..

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
merci! le comité peine toujours a faire les poules, ca casse un peu la préparation! mais après peu importe les équipes présente, il faudra que l'ACA gagne! et moi je ne jouerai pas beaucoup avec eux mais bon deux trois match ca sera deja bien!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
La poule (1) de brassage : USB - St Laurent - Buzançais - La Source - Aubigny - Lunery La poule (2) : l'OURS - Fleury - Luynes - Ovale de Loire - US Orléans - St Jean de Braye A l'issue de ces brassages (1er match le 21/09 dernier le 11/01/2015), toutes les réserves de PH seront versées dans une poule, appelée POULE 3 (1er match le 25/01 dernier le 29/03).

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Belle poule 1

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour l'ACA premier derby contre lunery et je pense première générale :D comme chaque année contre eux!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
premier match de la saison et première victoire d'Aubigny contre Lunery 65 a 15! match très réglo des deux équipes!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
aiguille has written
rugbyman18 has writtenpremier match de la saison et première victoire d'Aubigny contre Lunery 65 a 1...
A Aubigny les réglages ont l'air parfaits !
ils ont eu un peu de mal au debut, mais quand ils ont voulu ecarter la balle ca allait tout seul! seul problème ils n’étaient que 16!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ca faisait longtemps l'aiguille comment vas tu ? :)

Votre avis ?

Login / Sign up