Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J'en demande pardon.....

Xicon6419378 msgpm
Les programmes habituels TV étant partis en vacances ,je regarde JPP sur TF1 :( :( :( :( :( :( :( Et depuis 15 mn c'est les jardins,les fleurs et là le fromage de H-Savoie et Savoie..............Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! comme je m'en veux............................ :( :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ça continue avec les lacs Italiens.... re- bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :lol: :lol: :lol: Désolé :(

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Fais comme moi, je regarde I télé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenFais comme moi, je regarde I télé.
Oui!! mais moi,j'aime bien la nature,ça détends :D :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Oui!! mais moi,[b]j'aime bien la nature[/b],ça détends :D :D
Alors regarde MontagnesTV, le seul inconvénient pour toi est que c'est gratuit, c'est pour les pauvres et ton standing risque d'en pâtir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Oui!! mais moi,[b]j'aime bien la nature[/b],ça détends :D :D
Alors regarde MontagnesTV, le seul inconvénient pour toi est que c'est gratuit, c'est pour les pauvres et ton standing risque d'en pâtir.
Sérieux!! t'es kono!! j'ai rien de payant !! moi!! je regarde C+ à midi en Clair et le soir aux Guignols!! et mon standing!!! t'en connait toi des meks de 55 piges qui font encore les cons à démonter toute une mécanique pour la refaire ?? tu crois que si j'avais de la tune je me ferai chier de la sorte ???? N'importe quoi!! j'te jure!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Des mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenDes mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais ! :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, et certains ont même pris de l'avance

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenDes mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui moi j'en connais ! :...
Parait ! J'ai entendu dire que certains s'entrainaient la nuit à être cons le jour.... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenDes mecs de 55 piges qui font encore les cons... ? Heu... Oui mo...
Parait ! J'ai entendu dire que certains s'entrainaient la nuit à être cons le jour.... ;)
Par contre........ j'ai pas de nom

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh moi j'en ai des noms.... mais j'i peur qu'ils ne te disent rien ! :D :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Oui!! mais moi,[b]j'aime bien la nature[/b],ça détends :D :...
Sérieux!! t'es kono!! j'ai rien de payant !! moi!! je regarde C+ à midi en Clair et le soir aux Guignols!! et mon standing!!! t'en connait toi des meks de 55 piges qui font encore les cons à démonter toute une mécanique pour la refaire ?? tu crois que si j'avais de la tune je me ferai chier de la sorte ???? N'importe quoi!! j'te jure!!!
Je regarde TF1 à 13h apres FR3 akitaine (ça me suffit) et je regarde surtout les petitsz mags ki me font découvrir plein de truks dans des régions que je ne connais pas....ainsi j'avais découvert ya 3 ans environ, StClaude et le traditionnel repas mensuel du rugueby

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Aujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basque. :-):):)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
michal71 has writtenAujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basque. :-):):)
Ha!! oui,je l'ai vu celui là.. ;) mais ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D :D :D Sur TF11111111111111111111111111111111111111111111111 :cool:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
La télé c'est dépassé, c'est pour les vieux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has writtenLa télé c'est dépassé, c'est pour les vieux
Pas pour une CDM de foot mon cher Tinou54 et je te salue... ;) ;) Au fait tu aimes le foot ?? :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
michal71 has writtenAujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Hasparren au pays basq...
Ha!! oui,je l'ai vu celui là.. ;) mais ce soir FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D :D :D Sur TF11111111111111111111111111111111111111111111111 :cool:
Y a quoi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
le vieux has written
Xicon64 has written
michal71 has writtenAujourd'hui, sur France 5, les escapades de Petitrenaud : Has...
Y a quoi ?
"les experts Miami"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ca c'est ben vrai mon Tinou :) Et aussi pour les footeux qui sont vieux avant d'être nés vu qu'on les a amputé des deux bras.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Ca c'est ben vrai mon Tinou :) Et aussi pour les footeux qui sont vieux avant d'être nés vu qu'on les a amputé des deux bras.
Tsss tsss un fouteux à des bras, mais ils sont bizarrement constitués, si tu regardes bien, dès que tu leur touche le bras ou l'épaule, ils ont les pieds qui se scotchent au sol, ça leur paralyse les jambes !!! étonnant non ? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Moi,j'en connais ici qui ont c'qui visiblement manque aux footeux,mais qui par contre n'ont pas de cerveau.....!!

Votre avis ?

Login / Sign up