La saison est maintenant bouclée. L'USM est donc vice champion de France Federale 3. Maintenant place a l'échelon supérieur ou il faudra s'accrocher
Votre avis ?
La Touc has writtenLa saison est maintenant bouclée. L'USM est donc vice champion de France Federale 3. Maintenant plac...j ai vu le match de la finale à pierrelatte, les deux équipes ont largement la place en fédérale 2...
Votre avis ?
félicitation pour votre saison et bien venue en poule 4
Votre avis ?
Bonne saison à vous en fed 2.
Je vais quand même vous suivre d'un oeil.
Votre avis ?
La Touc has writtenLa saison est maintenant bouclée. L'USM est donc vice champion de France Federale 3. Maintenant plac...S'accrocher et se renforcer. Mais bon, avec un centre gaillard qui plus est,avé un casque à pointe, on est déjà pas mal:lol:
Votre avis ?
Petite info club.
Une équipe féminine se prépare à l'USM. Si vous êtes intéressé(e)s, toutes les infos sont à retrouver sur le site de l'USM:usmrugby.fr
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenMerci Doumé, en tout cas, tout le monde espère que la prochaine saison sera positiveLa Touc has writtenLa saison est maintenant bouclée. L'USM est donc vice champion de France Federale...j ai vu le match de la finale à pierrelatte, les deux équipes ont largement la place en fédérale 2...
Votre avis ?
Alors quoi de neuf annonce pour la saison prochaine?
Votre avis ?
Pour le moment le recrutement est celui-ci:
GALLET Jérome (CSBJ)
JAUDINAND Jordan (Bourg)
SERELLE Andy (LOU)
DUPIL Robert (SAL)
MARGERIDON Wolfgang (ASSMIDA)
PASCAL ABDELLAOUI Youri (LOU)
CHAUSSINAND Pernel (LOU)
MICHELET Cyril (reprise)
DUMONT Alexandre
BELAID Mohamed Eliesse (St Fons)
GARCIA Mickaël (reprise)
MESSAOUDI Chokni
BRIVET Romain
HADAILI Malik
Votre avis ?
Bonjour les amis, pouvez vous me dire si Ali Belhocine est toujours chez vous.
Votre avis ?
Eh! les amis les vacances sont finies, alors il est où Ali ?
Votre avis ?
Vous êtes les bienvenus dimanche au Creusot. Je crois que cette rencontre sera inédite car je ne pense pas que par le passé nos deux équipes se sont rencontrées.
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
Merci pour ton message d'accueil Romulus, effectivement cette rencontre semble inédite. On a bien trainé nos guêtres par chez vous mais c'était en fed 3 à l'époque : Couches, Montceau, Gueugnon ...
Votre avis ?
Toujours pas de réponse. Il est où Ali ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenToujours pas de réponse. Il est où Ali ?Il a tellement voyagé que dieu seul sait ou il est Collection de clubs : ASVEL Le LOU Lons Domont Chalon S/S Saint Etienne Meyzieuu, etc .... Sur le site de Meyzieu il est marqué dans l'effectif mais est ce à jour? [url]http://usmrugby.fr/effectif/[/url]
Votre avis ?
Pour Normandiesavoie qui a l'air amoureux de ce fameux Belhocine, sache que s'il avait signé l'année dernière une licence à Meyzieu, il n'a, à ma connaissance, pas joué un seul match sous nos couleurs
Votre avis ?
je crois qu'ali entraine les U14 du LOU. Cela m'étonnerai qu'il joue encore car suite à son départ de Saint Etienne il était gravement blessé et n'avait pu jouer à Nimes
Votre avis ?
Amoureux est trop fort, mais quand il jouait talon à Lons, on l'avait un peu branché à Montmélian et comme il avait fait preuve d'humour, j'ai plutôt apprécié le bonhomme. Après Domont, il est revenu à Châlons où il a été gravement blessé. Il avait répondu à mon message de soutien, je n'oublie pas .
Votre avis ?