Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS Montélimar,,,,saison 2014-2015....Maintenant ou jamais

JackDegun24 msgpm
ums forza has writtenMettre 35 points a l'exterieur c'est deja pas mal en tout cas ont envoye gv du jeu . Par contre cert...
N'etant pas au match, je ne peux me prononcer... Y aurait-il des numeros ou noms de joueurs pr justifier ton commentaire sur ceux pas au niveau ??! Merci

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Peux t on avoir un petit résumé sur ce match,,pas de dauphine pour analyse de ce match

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Match reporté ou pas ce week end car a 20km au sud de Montelimar, Tricastin - RCAV est reportée

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
non, pas à cette heure ci. reserve à 13h30 et 1 à 15h00 à tropenas

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Victoire 23 a 0 avec bonus offensif . Le score ne reflete pas le match Montelimar doit en passer 50 a la Veore dominer tres largement n'a pas etais capable d'inquiéter Montelimar . En 2 eme mi temps le jeu etais cantonée dans les 22 de la veore et non du leur salue qu'a des petite fautes de main . Secteur positif la mélee et la touche mais point faible les tir au but 17 point echapper au pieds . Prochain match au teil dimanche prochain avec une victoire en poche

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
En deuxieme mi temps pas vu la veore dans le camp de l UMS

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Maintenant cap sur le match contre le Teil qui s'annonce tendu mais pour avoir parler avec les joueurs ils ont les dents longues sa va croquer de l'ardechois au moins sa leur fermera leur bouche au ancien Montilien du Teil qui l'ouvre un peu trop !!! Une seul equipe en Rouge et Bleu c'est l'UMS !

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
je te trouve un peu violent dans tes propos UMS Forza. Tu doit être de ceux qui préfèrent les jeux du cirque au combat loyal sur le pré. Dimanche j'ai vu une nette domination des équipes B et Une avec beaucoup de déchets et un manque total de réalisme sur coup de pied. A mon gout, un jeu plus écarté aurait permis de marquer plus d'essais et de ne pas attendre les dernières secondes pour obtenir le bonus; Le point négatif de notre club comparé à nos voisins ardéchois, c'est le manque d'ambiance dans les tribunes et une buvette dépassée par le non fonctionnement de sa pompe à bière (et c'est pas la première fois); Je suis sur que sportivement, L'UMS sera présent et ramènera les 2 victoires Et n'oublie pas que le néo teillois-ancien montilien est peut etre ton voisin qui t'offre l'apéro en semaine.

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Le match RCT-UMS sera t'il avancé au samedi ?

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Violent non pas a ce point par rapport au Teillois tu entendrais ce qu'ils disent du derby bah sa fait peur mais c'est pas du genre de Montelimar de baisser le pantalon car la so...mie c'est eux qui la prendront car il n'ont aucune humiliter pour un promu il n'attendent que ce match comme si ce championnat ce jouer avec le Teil et l'Ums

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
@ usdboys: aux dernieres nouvelles, le match se déroule Dimanche (affiches imprimées) @ Ums: je pense que les Teillois font beaucoup d'intox.Il y aura du monde dans les tribunes mais sur le terrain les montiliens serons au dessus physiquement et sportivement. L'UMS joue la montée cette année et a déjà prévue de revenir avec le bonus.

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Bravo pour la victoire d'hier et bonne chance pour le derby

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Montelimar prendra le bonus c'est certain vu l'equipe du teil physiquement ils vont exploser de partout sa va tourner a la demonstration je pense . Montelimar va voir arriver dans les prochain jours un ailier fidjien et le demi Argentin est arriver depuis 1 semaine est deja apprecier par sont niveau

Votre avis ?

Math2620064 msgpm
Je comprends pas trop l'utilité de ce genre de messages ou l'on sent un excès d'optimisme et surtout un non respect de l'adversaire! Pas sûr que tu serves la cause de l'UMS en relayant de tels propos. Laisse les joueurs et le staff préparer cette échéance dans le calme et la sérénité. Ce sera mieux pour tout le monde.

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Ah parce que tu croit que eux nous respecte avec leur propos d'enfant de coeur peut etre . Et t'inquiete pas ont est serein y a pas de soucis a te faire sur ce point la . Physiquement ont sera dur a l'impact

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Math26200, rassure toi UMS forza n est pas le chargé de communication du club, tous ses propos n engagent que lui,,, après un derby reste un derby ,, que le meilleure gagne,,

Votre avis ?

26Rom187 msgpm
Bonjours perso je ne vois pas comment le Teil pourrais battre UMS ce week end meme si cela reste un Derby ont a vu contre la véore la puissance du pack comparer a celui du Teil cela reste tres faible .

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
Alors a vos pronos pour le derby !!! Le Teil : 9 UMS : 38

Votre avis ?

Hooker312 msgpm
ums forza has writtenMontelimar prendra le bonus c'est certain vu l'equipe du teil physiquement ils vont exploser de part...
Encore deux licences blanches supplémentaires ?....

Votre avis ?

bebel2634 msgpm
victoire des 2 équipes de l'UMS. en une, début de match viril des 3 de devant ardéchois qui se sont fait corriger par la site.Les teillois ont tenu tête à notre équipe qui en seconde a doucement poussé sur l’accélérateur. félicitation aux joueurs pour le défi physique proposé et bravo à Tony pour son drop des 50.

Votre avis ?

Login / Sign up