Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Série 2014/2015 dans le lyonnais

JACO38911 msgpm
Savoisien07 has writtenRoche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 s...
Si tu cherches à faire en sorte que les Genevois soient détestés de tout le monde,c'est exactement ce qu'il fallait écrire! J'espère seulement que les futurs adversaires du Servette sauront faire la part des choses et qu'ils ne généraliseront pas. Le projet du club Suisse est ambitieux et l'humilité sera à n'en pas douter une des priorités,sur et autour du terrain,en tout cas je l'espère.

Votre avis ?

Savoisien075 msgpm
JACO38 has written
Savoisien07 has writtenRoche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai d...
Si tu cherches à faire en sorte que les Genevois soient détestés de tout le monde,c'est exactement ce qu'il fallait écrire! J'espère seulement que les futurs adversaires du Servette sauront faire la part des choses et qu'ils ne généraliseront pas. Le projet du club Suisse est ambitieux et l'humilité sera à n'en pas douter une des priorités,sur et autour du terrain,en tout cas je l'espère.
Pas d'animosités, juste heureux de voir un club près de chez nous avec un beau projet et beaucoup d'ambitions. Il est certains que les critiques vont pleuvoir en cas de belles victoires des grenats, de par leur statut dans cette compétition. JACO38 ne t'inquiète pas on picolera des bières aux stades et on finira par le génépi....

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Grenat01 has writtenQuels sont vos pronostics pour les six equipes qui joueront la 3eme? Perso, difficile de me faire un...
RUGBY CLUB PONDINOIS 12/11 RUGBY CLUB ARBRESLOIS 15 ASSOCIATION SERVETTE RUGBY CLUB GENEVE 48/9 R C ROCHE LA MOLIERE (triplé du 14) RUGBY CLUB DU CANTON DE LHUIS 16/12 RUGBY CLUB DU PILAT JEUNESSE ATH HEYRIEUX RUGBY 9/12 ENTENTE ST AMOUR COLIGNY ENTENTE MONISTROL YSSINGEAUX RUGBY 12/23 RUGBY CLUB CORBELIN RUGBY CLUB BENY 9/19 R C PAYS DU GIER Pronostique 3èmes Séries: Servette La Molière St Amour Lhuis Corbelin Rc Gier Pronostique du Champion du Lyonnais : RC Servette

Votre avis ?

rugby06916 msgpm
à première vue, je suis plutôt d'ac avec toi sauf Pilat à la place de Lhuis mais c'est juste par rapport à ce que j'ai vu les saisons passées (et puis c'est des pronos qui n'engage à rien) comme dit plus haut, c'est dur de savoir les forces en présences en série avant le début du championnat

Votre avis ?

Grenat0115 msgpm
Pas bien vivant comme forum, j'espère que ça sera le cas dès le début du championnat... Bonne fin de préparation à tous et rdv le 28/09/14 pour la première journée et vos impressions...

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Gex (2èmes S Lyo)- Thônes (1ère S APl) 32-23 pas facile après un week-end de stage, mais la victoire est là.

Votre avis ?

Grenat0115 msgpm
Oui j'ai vu sur FB bravo a mes quelques amis de l'USPG une bonne saison se dessine ;)

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Grenat01 has writtenOui j'ai vu sur FB bravo a mes quelques amis de l'USPG une bonne saison se dessine ;)
Et vous ça donne quoi en ce moment ?

Votre avis ?

Grenat0115 msgpm
Entraînement dirigé hier soir à Avusy, bien physiquement, bien dans l'engagement et la mécanique qui commence à être bien huilée... Derrière on s'est trouvé comme il le fallait! Bien mieux que le 08/08 contre Zurich!! Résultat je crois 8-9 essais pour 45 minutes de jeu... Vivement le 28/09 que le championnat commence :)

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
LE Servette rugby club en stage ce we à TORGON EN VALAIS petite station des Alpes SUISSE avant le grand début.......

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
GEX gagne par forfait contre REEL XV.

Votre avis ?

rugby06916 msgpm
FrancoSuisse has writtenGEX gagne par forfait contre REEL XV.
problème de licences ? dans le reste de la poule, 2 belles victoires de Chasse et Belley à l'extérieur et 2 victoires bonifiées des deux autres promus Chassieu et le RCR. Que des scores "assez large", mais faut toujours se méfier des matchs de septembre

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
poule de 9 avec aussi chpt de réserve a 6 clubs. A S SUCCIEU TERRES FROIDES RUGBY CLUB DU PAYS D OZON U S COTES D AREY C O ST FONS RUGBY TREVOUX CHATILLON RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON OVALE REINS AMPLEPUIS

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
trevoltien has writtenpoule de 9 avec aussi chpt de réserve a 6 clubs. A S SUCCIEU TERRES FROIDES RUGBY CLUB DU PAYS D OZO...
1er journée de chpt et 1ère victoire trévoltienne 22-10 a Rhodia !!!!!!!!!! bon pour le moral !!!!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
En 3ème/4ème série: Genève / Roche la Molière 64-3 (10 essais)

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
2èmes victoires de Gex, cela sur le pré ! 19-10

Votre avis ?

Grenat0115 msgpm
JACO38 has writtenEn 3ème/4ème série: Genève / Roche la Molière 64-3 (10 essais)
Yes Jaco38! Le jeu commence a se mettre en place sur les bords du Léman... Affaire a suivre dès dimanche prochain

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Grenat01 has written
JACO38 has writtenEn 3ème/4ème série: Genève / Roche la Molière 64-3 (10 essais)
Yes Jaco38! Le jeu commence a se mettre en place
Il commence seulement,il y a encore beaucoup à travailler .

Votre avis ?

Savoisien075 msgpm
Grenat01 has written
Yes Jaco38! Le jeu commence a se mettre en place sur les bords du Léman... Affaire a suivre dès dimanche prochain
ET PAN !!!!! Comme annoncé en début de saison. Servette risque fortement de se balader toute la saison, affaire à suivre

Votre avis ?

Grenat0115 msgpm
JACO38 has written
Grenat01 has written
Yes Jaco38! Le jeu commence a se mettre en place
Il commence seulement,il y a encore beaucoup à travailler .
Oui c'est sur... :( en même temps si on avait pas besoin de travailler on jouerait a un autre niveau bien que même en top14 tous les week end chaque équipe a encore à travailler...

Votre avis ?

Login / Sign up