[b]C'EST PARTI[/b].......... d'ANGLETERRE
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]C'EST PARTI[/b].......... d'ANGLETERREheu!! je regarderai à partir de l'étape 7 Epernay-Nancy,pour moi le tour de France commencera vraiment à partir de là d'ici là,je boycotte!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ; les étapes à la con,avec l'arrivée au sprint!! merci,j'en ai soupé!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
[b]Vainqueur au sprint KITTEL[/b] Allemagne
[b]Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que le rugby est violent[/b].
Cette année je vais suivre la toute nouvelle équipe française BRETAGNE SECHE
[url]http://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/tour-de-france/actualites/bretagne-seche-vise-le-maillot-jaune-de-la-sympathie-702708[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ymj0HVgUPLE[/url]
[b]Ecoutez l'hymne de mon pays breton, ça ne vous rappelle rien ?[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Vainqueur au sprint KITTEL[/b] Allemagne [b]Chute impressionnante à l'arrivée et après on dit que...encore un allemand ki gagne???
Votre avis ?
papajoxet has writtenDécidement c'est leur w-e !!!!!!! Sinon heureux de retrouver les commentaires de Thierry Adam !!!!!!:lol: :lol: :lol:Gambistorti has written[b]Vainqueur au sprint KITTEL[/b] Allemagne [b]Chute impressionnante à l'arri...encore un allemand ki gagne???
Votre avis ?
Thierry Adam Christian Jeanpierre et Nelson Monfort: à mettre dans un bateau de la sncm en grève au milieu de l'atlantique.
Votre avis ?
bon sinon aujourd'hui c'est pour un baroudeur au long court comme Voeckler ou un puncheur type Valverde, Rui Costa, Chavanel.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenThierry Adam Christian Jeanpierre et [b]Nelson Monfort[/b]: à mettre dans un bateau de la sncm en gr...Nelson MONFORT est excellent
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOuais, quand il la ferme, ce qui est rare !Rougekitache has writtenThierry Adam Christian Jeanpierre et [b]Nelson Monfort[/b]: à mettre dans un...Nelson MONFORT est excellent
Votre avis ?
Seul le celte me semble maîtriser le sujet avec Jaja.
Votre avis ?
[b]L'italien Vincenso NIBALI. [i]Vaincoeur[/i] et maillot jaune[/b]
Votre avis ?
les shampoings DOP voulaient faire partie de la caravane......refusé :lol:
Votre avis ?
Les candidats au bac chimie auraient peut-être mieux révisé si le tour avait lieu en mai juin...
Votre avis ?
Mais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheurs, on le saura.................... dans 10 ans
Votre avis ?
ça passe devant chez moi mercredi (l'étape xiabuoR-siraP, entre les pavés).
Je me ferais bien une bière/frites-party
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais arrêtez vos conneries, tout le monde sait bien que le tour est propre, et s'il y a des tricheur...Sauf qu'on est passé aux dopant de synthèse beaucoup + difficile à pécho... surtout avec un effet tres limité et en micro-prise terminé les grosses poches de sang en faisant le poirier pendant 1 heure...ça c'est bon pour les caves...!!
Votre avis ?
Arrivée au sprint in London
Kittel encore vainCOEUR (font chier ces allemands)
Vincenzo Nibali garde le jaune (fait chier çuila)
Votre avis ?
[b]KITTEL encore et encoeure[/b]
Votre avis ?
alors pour ceux qui n'ont pas suivi Froome a anbandonné a 15h40.
franchement ce Adam est un peu lourd de se répéter.
Votre avis ?
trevoltien has writtenalors pour ceux qui n'ont pas suivi Froome a anbandonné a 15h40. franchement ce Adam est un peu lour...A quelle heure ? :lol:
Votre avis ?